Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 like a bird set free (surie)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Surie Bledsoe (Betthell)


NOM(S) elle porte à nouveau son nom de jeune fille, celui dont elle a hérité à la naissance et qui restera à jamais son passé, sa famille. Bledsoe, nom peu commun aux légères consonances étrangères. il y a peu encore, elle portait le nom de Betthell, nom d'emprunt, celui d'une famille qui ne sera désormais pas sienne, celle de son bientôt ancien mari. PRÉNOM(S) à sa naissance elle a hérité de ce prénom de femme défunte, d'une arrière grand-mère hors du commun. Surie, prénom qu'elle porte avec valeurs et qui lui a, malheureusement, valu les moqueries de ses camarades. elle ne porte de second prénom que puisque celui-ci figure sur sa carte d'identité. autrement Carmen ne représente que les traces d'une origine perdue. ÂGE le temps s'écoule bien trop vite puisque voilà désormais vingt-sept ans qu'elle expérimente la vie. plus d'un quart de siècle qui ne se découvre que partiellement son ce visage de fillette aux allures d'ange. DATE ET LIEU DE NAISSANCE elle est née le premier mai, le jour de la fête de la Beltaine passage de la saison sombre à la saison claire dans la tradition celtique. sa naissance se fit sans peine contrairement à ce qu'aurait pu prédire les médecins. elle vit le jour dans une petite clinique de washington, ville qui l'a vu grandir, s'épanouir, ville qu'elle n'a jamais quitté. NATIONALITÉ née sur le territoire américain de deux parents américains, surie ne peut être que de nationalité américaine. on pourrait cependant lui trouver quelques origines espagnols si on remontait quelques générations en arrière voir même une souche venant de l'asie du sud-est. STATUT CIVIL elle a vécu une histoire d'amour particulière, de celles que l'on imagine pas. elle s'est mariée avec un homme qu'elle aime, mais toute cette relation n'est basée que sur un jeu. désormais en instance de divorce, elle ne sait plus ou elle en est. elle qui porte un embryon en elle. ORIENTATION SEXUELLE elle aime les hommes tout du moins on aurait pu dire qu'elle aimait un homme. elliottsexuelle, elle découvre à nouveau ce que représente le restant de la gente masculine et ses poussées d'hormones démontrent bien son penchant hétérosexuel.  MÉTIER conceptrice multimédia pour une agence de publicité, elle est actuellement en charge d'un projet pour une grande firme internationale ce qui serait pour elle un grand pas dans sa carrière. seulement avec les soucis qu'elle rencontre ces derniers temps, elle ne parvient pas à donner son maximum une fois au travail.  CLASSE SOCIALE elle été élevée dans un cocon familiale ni trop riche ni trop modeste. ses parents gagnaient bien leurs vies et ont amasser de quoi garantir un héritage conséquent à leurs enfants. seulement ils ont toujours mis un point d'ordre à ce que leur descendance connaissance la valeur de l'argent, c'est pourquoi elle a toujours dû se débrouiller par elle-même. aujourd'hui elle gagne assez bien sa vie avec un métier stable dont le salaire n'est pas déplaisant. pour autant elle fait partie de la classe moyenne puisque son compte en banque n'affiche pas un nombre incalculable de zéro. CARACTÈRE affectueuse, altruiste, ambitieuse, attentionnée, aventurière, bienveillante, chaleureuse, compréhensive, créative, cultivée, curieuse, débrouillarde, dépensière, entreprenante, excessive, exigeante surtout envers elle-même, extravertie, fougueuse, franche, généreuse, gourmande, honnête, impulsive, intègre, intelligente, intrépide, jalouse, joueuse, malicieuse, maline, minutieuse, modeste, quelque peu naïve, nerveuse, obstinée, optimiste, orgueilleuse, passionnelle, perspicace, pétillante, pointilleuse, professionnelle, protectrice, râleuse, rêveuse, sarcastique, sensible, sentimentale, sérieuse, serviable, sincère, spontanée, susceptible, têtue.
PSEUDO écrire ici. PRÉNOM cynthia. ÂGE vingt-deux ans. PAYS france. INVENTE/SCENARIO co-inventé avec le partenariat d'elliott.  CRÉDITS avatar/hepburns gifs/tumblr. DOUBLE COMPTE ? pas pour l'instant, non. AVATARanna de armas.
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.



SIMPLICITY Mais comme tout être humain elle est également color, power, kindness, honesty et dreams. c'est certaine une femme que l'on ne détacherait pas des autres au premiers regards, au détour d'une rue. mais elle est ce qu'elle est, humaine. elle vit une vie pas toujours tranquille, mais c'est sa vie. elle refuse d'entrer dans des cases, de faire partis de ces moutons que sont devenus les hommes de la société actuelle. non elle ne peut pas se résumé à une seule chose, elle est un tout, elle est surie. alors dire qu'elle fait partie de ces êtes banals, qu'elle se joint à monsieur et madame tout le monde ne signifie pas qu'elle n'a pas de personnalité, qu'elle n'est pas unique, mais plutôt qu'elle fait partie de la race humain et que comme il se trouve qu'elle est ce que la génétique et son éducation à fait d'elle.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


je la connais pas mais elle est adorable :faint: I love you
bienvenue sur LRS et bon courage pour ta fiche like a bird set free (surie) 1752324381
si t'as la moindre question on est là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Cet avatar de fou. :faint:
Bienvenue sur LRS. like a bird set free (surie) 1608077338
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


souris, bordel. eukay, t'es un peu moche, pas très intelligente, il te manque la moitié de tes neurones, mais... ça va aller. (enfin, pas vraiment, mais tu peux espérer, ça coûte rien.) siffle
puis bon, tu pourras toujours te réconforter avec du surimi (tu mangeras un truc aussi orange que ta tronche quand tu tentes de te maquiller ! Rolling Eyes)
et au pire... t'as toujours la dernière solution, meuf. rentre au bled et fais pas chier. like a bird set free (surie) 4230066212 (je t'expédie même, trop de bonté en moi, trop de bonté !)
bref... so. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite. I love you

toi et moi, on va faire des étincelles. obama va se retourner dans sa tombe ! (ouais, je sais, il est pas mort, mais... Arrow)

bref, j'arrête d'illuminer ta fiche avec ma beauté et je vais tenter de faire la mienne. like a bird set free (surie) 2393418842
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue ici ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil. :snif: :snif: possible de me la réserver s'il vous plait ?

Tais-toi et vas poster ta fiche au lieu de dire des bêtises sur la mienne :ohgot: like a bird set free (surie) 499076256 et de un j'aime pas le surimi, de deux c'est avec la graisse de baleine qu'on fait son maquillage de péripatéticienne et de trois je m'en branle parce que Surie vient du bled sooooo like a bird set free (surie) 2579128288
Ensemble on va renverser le pouvoir, on va faire un coup d'état et pour le coup il se retournera vraiment dans sa tombe like a bird set free (surie) 308446079 et c'est trop tard, ton extrême beauté éclaire déjà de mille feux cette fiche :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Je la connais pas mais qu'elle est jolie. :faint:
Bienvenuuuuue ici. like a bird set free (surie) 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


pour les réservations ça se passe dans le sujet prévu à cet effet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 like a bird set free (surie)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Bird Set Free (Kandys)
» Arizona + bird set free
» bird set free. (mace)
» Lisandris #free the animal
» jules - running wild and running free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum