Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 jules - running wild and running free


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563





Eleanor Juliette 'Jules' Calloway


NOM(S) Calloway. PRÉNOM(S) Eleanor Juliette i. ÂGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 21 décembre 1990, Washington, DC. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL en couple. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. MÉTIER gardienne d'enfant pendant ses études d'enseignement au primaire.  CLASSE SOCIALE moyenne. CARACTÈRE souriante, indépendante, forte de caractère, méfiante, protectrice, persévérante, impulsive, parfois colérique, ne se laisse pas marcher sur les pieds, douce, aimante.
PSEUDO immortals. PRÉNOM sandrine. ÂGE 25. PAYS Québec, Canada. INVENTE/SCENARIOinventé.  CRÉDITS timeless. DOUBLE COMPTE ?  nope pas pour le moment  :own: . AVATAR phoebe tonkin.
Elle garde des enfants depuis qu'elle a l'âge de 12 ans. Elle est d'ailleurs la gardienne officielle du quartier où elle réside parce qu'elle a la réputation d'être appréciée des gamins et ce, même des plus difficiles. + elle lit beaucoup  + elle écrit beaucoup aussi. D'ailleurs, elle aimerait bien un jour écrire un livre pour les enfants  + elle ne regarde presque jamais la télévision. Si elle regarde, c'est pour des documentaires. + son premier et seul amour dans sa vie, c'est Wyatt. Elle tient beaucoup à lui et à sa famille. + Elle a un frère jumeau, mais il a été kidnappé, alors qu'ils avaient tous les deux trois ans. Elle ne l'a plus jamais revu, mais elle rêve souvent de lui et ne l'a jamais oublié. Elle sait cependant qu'il va bien peut importe où il est. Elle s'est d'ailleurs donné la mission de le retrouver coûte que coûte. + Elle est proche de son petit frère. Ce dernier a été adopté et elle sait à quel point c'est difficile pour lui qui se sent un peu comme le remplaçant d'Eliott. Elle est sa confidente et elle ferait tout pour lui. De même que pour sa petite sœur. + la famille est un des aspects de sa vie le plus important à ses yeux.  + Elle n'est pas tellement féminine. Elle porte donc très peu de maquillage et se contente souvent de chemise et de jeans.  + elle ne sait pas conduire et ne veut d'ailleurs pas apprendre, préférant de loin les transports en commun. 



KINDNESS   Lea est gentille, cela ne fait aucun doute. Elle a le cœur sur la main et voudrait aider tout le monde, littéralement. Elle est très protectrice de son frère et de sa petite sœur et ferait tout pour eux. Elle est douce et compréhensive. Et aussi très patiente. Elle aime être entourée des autres et voir le sourire sur leurs lèvres. Elle est étudiante en enseignement primaire et elle a toujours eu une approche basé sur l'entraide et la compréhension avec ses élèves lors de ses stages. Elle est d'ailleurs un peu naïve parce qu'elle croit à la paix dans le monde et que les gens ne sont pas profondément mauvais. Elle laisse des secondes chances à tout va. Bref, c'est une bonne personne, même si elle n'est pas du genre à se laisser tout de même marcher sur les pieds. 
être impliqué dans les événements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


once upon a time

Avec ses beaux grands yeux bruns et son air farouche, bébé Eleanor en faisait tourner des têtes. C'était un bébé pourtant calme malgré ses grands airs. Elle souriait souvent et ne faisait pas souvent de crises pour un rien. Les seuls moments où on l'entendait rechigner, c'était lorsqu'on la séparait de son frère jumeau, Eliott. Les deux étaient nés à quelques minutes d'intervalle et Eleanor était la plus âgée. Leur lien était fort. Ils avaient ce don de savoir lorsqu'un ou l'autre allait mal. Ils étaient comme les deux doigts de la main. Leurs parents, les Calloway étaient des gens aimants qui avaient à cœur le bien-être de leurs gamins. Ils étaient souvent là pour eux et avaient le sens de la famille malgré leur boulot demandant. Ils étaient des acteurs de théâtre et faisaient souvent des comédies musicales au plus grand plaisir de leurs jumeaux qui les écoutaient chanter sans relâche. Lea grandit donc dans cet univers où l'imagination et le sens artistique étaient des éléments importants de la vie quotidienne. Ayant elle-même beaucoup d'idées, elle s'amusait avec son jumeau qui était le centre de son univers. Très jeunes, ils étaient inséparables. Mais malheureusement, leur vie commune ne fut que de courte durée. Ils avaient une gardienne régulière, très gentille, mais qui était enceinte. Malheureusement, elle perdit l'enfant et fit un espèce de transfert sur Eliott. Dans un accès de folie, elle le kidnappa. Et malheureusement, malgré tous les efforts de la police, on ne retrouva jamais le bambin. La vie des Calloway fut évidemment chamboulée à tout jamais avec cette disparition. La mère de Lea passa des jours et des jours à se demander ce qui avait bien pu se passer. Elle pleura longtemps, seule dans sa chambre. Quant au paternel, il ne parla pas pendant des semaines. Mais un jour, ils reprirent contenance. Ils ne perdaient pas espoir de retrouver un jour leur fils. Ils ne l'oublieraient jamais, mais il fallait qu'ils aillnte de l'avant. Parce qu'ils ne pouvaient pas agir ainsi toute leur vie. Ils avaient toujours Lea et feraient en sorte qu'elle soit heureuse. Ils prirent donc sur eux et ils refirent leur vie malgré leur souffrance intérieure toujours présente.

Pour combler le vide de leur fils disparut, les Calloway finirent par adopter un garçon. Ce dernier ne se sentit d'ailleurs jamais réellement à sa place, malgré tout l'amour que pouvait leur porter ses parents adoptifs et également Lea. D'ailleurs, elle fut toujours là pour lui. Et ne le voyait aucunement comme un remplaçant  à son jumeau disparu D'ailleurs, vis à vis de la situation, elle garda tout de même le sourire. La fillette savait au plus profond d'elle-même que peut importe où était Eliott, il allait bien. C'était cela l'important dans son cœur. Elle ne perdait pas espoir non plus qu'un jour, ils allaient se revoir.

Quelques années plus tard, vint au monde sa petite sœur. Lea les aimait plus que tout au monde, la famille étant très importante. Intelligente et curieuse, la fillette lisait beaucoup. Elle avait beaucoup de facilité avec les enfants, alors il fut tout naturel pour elle de garder son frère et sa soeur, puis les enfants des voisins. À l'âge de quatorze ans, Lea avait d'ailleurs une belle réputation. On lui faisait facilement confiance et elle avait même de la facilité avec les enfants à problème. La jeune femme en dehors de ses gardiennages avaient cependant peu d'amis. Ils se comptaient sur les doigts d'une main et elle n'était pas la plus populaire à l'école, loin de là. Parfois, la solitude lui pesait, mais lorsqu'elle se mettait au centre de la foule, elle n'appréciait pas trop. Il fallait donc choisir ses combats.

Avant d'entrer à l'université en enseignement, elle décida cependant de voyager un peu partout. Elle avait besoin de se détacher de son univers quelques instants. Lea avait toujours rêve de voir la Nouvelle-Zélande alors ce fut sa destination première. Elle y passa au moins un an avant d'aller faire des petites villes de Grande-Bretagne. Elle n'avait pas trop d'idées précises, elle qui avait toujours été un peu impulsive. Elle grandit donc sur elle-même et revint plus posée que jamais à la maison. Elle reprit son boulot de gardienne d'enfant. D'ailleurs, l'été de ses vingt-trois ans, elle fit la rencontre de Wyatt dans un parc. Pour Lea,  ce fut un grand coup de coeur et fut d'ailleurs son premier véritable amour. Même si le début de leur relation fut tout de même chaotique. Leur vie était totalement à l'opposé et Wyatt ne la laissait même pas voir sa propre famille. Au début, elle respectait cela, mais plus ça allait plus elle trouvait qu'il lui cachait des choses. Elle ne comprenait pas pourquoi parce qu'elle avait confiance en lui et elle aurait aimé que ce soit réciproque. Un jour, cependant, alors qu'ils étaient tous les deux, Wyatt reçut un appel comme quoi un des enfants était à l'hôpital. Lea fut donc pour la première fois confronté à sa famille. Elle en tomba tout de suite amoureuse. Ses frères et ses soeurs, elle les aima tout de suite comme s'ils étaient les siens. Mais pour une raison x, Wyatt ne la laissait toujours pas être très proches d'eux. Évidemment, ça la toujours blessé, mais elle ne disait rien.

Elle aussi avait pourtant ses problèmes. Plus le temps avançait, plus l'urgence de retrouver son jumeau se faisait sentir. Elle n'en avait pas parlé à Wyatt, mais elle avait fait des recherches sur lui. Un jeune homme correspondait à ses souvenirs de son frère jumeau et elle se mit dans la tête de lui parler coûte que coûte pour avoir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Oh elle te va bien Tonkin jules - running wild and running free  1752324381
bienvenue sur LRS Sa. jules - running wild and running free  176164174 en espérant que tu te plaises ici :coeur:
j'exigerai un lien d'ailleurs jules - running wild and running free  2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Le lien sera avec plaisir!!!!!!! :cute: Je suis heureuse de te revoir avec Selena Gomez jules - running wild and running free  1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


C'est mon bébé héhé siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MA JUMELLE :faint: jules - running wild and running free  3466027010 jules - running wild and running free  1550768444
je suis tellement impatiente de jouer notre lien :heyhey:
bon courage pour ta fichette ma belle jules - running wild and running free  2864216037
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Oh Sandrine jules - running wild and running free  3212481378

Bienvenue sur LRC :love:

Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Ondine L. Casanueva a écrit:
C'est mon bébé héhé siffle

jules - running wild and running free  1752324381 jules - running wild and running free  1752324381


Eliott Calloway a écrit:
MA JUMELLE :faint: jules - running wild and running free  3466027010 jules - running wild and running free  1550768444
je suis tellement impatiente de jouer notre lien :heyhey:
bon courage pour ta fichette ma belle jules - running wild and running free  2864216037

Le jumeauuuuuu! jules - running wild and running free  1752324381 Comment ça je suis pas dans ton profil! jules - running wild and running free  3100378485

Et merci! I love you

Sariah G. Thompson a écrit:
Oh Sandrine jules - running wild and running free  3212481378

Bienvenue sur LRC :love:


Flavie!!!!!! jules - running wild and running free  1752324381 jules - running wild and running free  1752324381 jules - running wild and running free  1752324381 Merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 jules - running wild and running free
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» wild world
» Bird Set Free (Kandys)
» like a bird set free (surie)
» Arizona + bird set free
» bird set free. (mace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum