Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Leon + hooked on a feeling


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: Leon + hooked on a feeling
 Jeu 17 Mar - 18:46



Leon Wilde


NOM(S)  Wilde. Il ne sait pas d'où ça vient mais il l'a toujours porté fièrement. PRÉNOM(S) Leon et c'est tout. Les services de l'enfance ont gardé ce prénom écrit sur un papier et laissé dans la couverture où l'enfant était emmitouflé. Dernière et délicate attention d'une mère inconnue au bataillon. ÂGE Quarante et un ans et quelques cheveux gris qui commencent à parsemer ses tempes et sa barbe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né sous le soleil californien, à San Diego. Dans le courant de Juin. NATIONALITÉ Américaine à ce qu'en dit sa carte d'identité. STATUT CIVIL Divorcé, apparemment elle préférait son désormais ex-bras droit.  ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. Il n'a jamais eu de vrai doute là dessus mais ne s'est jamais posé de question. MÉTIER Ancien boxeur professionnel qui a repris un bar désormais plutôt populaire des nuits de Washington. Il possède également une salle de sport que lui a cédé son ancien entraîneur et qu'il gère la journée. Oui, c'est un bourreau de travail. CLASSE SOCIALE Il a gravit les échelon jusqu'à vivre aujourd'hui très confortablement mais il n'en profite pas vraiment. CARACTÈRE réservé + passionné + fier + enthousiaste + altruiste + fêtard + bourreau de travail + bordélique + ambitieux  + trop gentil + parfois instable + réfléchi + nature stressée + roublard + compréhensif + rancunier + excessif + bon vivant.
PSEUDO Toxi. PRÉNOM Leon + hooked on a feeling 2815617710 . ÂGE 20 ans Leon + hooked on a feeling 1434395767 . PAYS FR. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS Eden Memories. DOUBLE COMPTE ? Nope. AVATAR Idris Elba.
N'a jamais souffert de ne pas avoir de réels parents. Mais pourtant il a toujours refusé d'être père, de peur de faire partie des mauvais. + Niveau technologie, il est désespérant. Il essaie vraiment mais se sent toujours plus à l'aise de faire ses comptes sur papier. Il a d'ailleurs engagé quelqu'un pour s'occuper de la promo de son bar sur le net. + Leon c'est le type trop gentil, il est très engagé dans les associations caritatives et plus particulièrement celles qui soutiennent les jeunes en difficultés. Il considère ça comme une sorte de donnant-donnant. On l'a aidé quand il en avait besoin et désormais c'est à son tour d'aider. + Leon se méfie terriblement des femmes. Il s'est déjà fait avoir et a toujours peur que cela recommence. Niveau trahison il s'y connaît. + Malheureux en amour, certes. Mais heureux en affaire. Il est très fier de ce qu'il a réussi à construire et à faire prospérer. Son bar, c'est son bébé. + Jeune, il était un enfant terrible passant de famille d'accueil en famille d'accueil. Il leur en faisait baver et en a aujourd'hui un peu honte. + La boxe a toujours une place importante dans sa vie. Il entraîne et fait quelques combats amicaux. + Leon est myope. Il est contraint de porter des lunettes pour lire correctement, mais jamais en public. Question de fierté. + C'est sa carrière de boxeur professionnel qui lui a permis d'accéder à une classe aisée. Il est très fier d'avoir vécu son american dream, partant de rien pour avoir ce qu'il a aujourd'hui. + Sa plus grande peur est l'échec. Dans n'importe quel domaine il a toujours peur de ne pas être assez bon. C'est peut être pourquoi il se donne toujours à fond dans ses projets. + Son nouveau rêve est la politique, il n'est jamais trop tard à ce qu'il paraît. Il a même réussi à caler quelques cours à l'université dans son emploi du temps surchargé. + C'est un grand fêtard et il n'est pas rare qu'il se mêle à ses clients pendant ses soirées. + C'est un excellent mixologue, en contrepartie c'est un cuisinier désastreux accroc aux livraisons à domicile. + etc



KINDNESS La première chose qui le qualifie est sa bonté. Il pense souvent aux autres avant de penser à lui. Leon a des ambitions certes ce qui pourrait le relier au groupe des Power, mais sa réussite il veut l'utiliser pour les autres. On lui a tendu la main quand il en avait besoin aujourd'hui il rend la pareil. Engagé dans plusieurs associations caritatives, il y consacre une bonne partie de son temps libre déjà restreint. Sa nouvelle envie de politique est motivée pour les mêmes raisons. Leon veut aider les autres à s'en sortir et offrir de meilleurs conditions de vie à la population. Il a la chance d'avoir réussi sa carrière et d'aujourd'hui bien gagner sa vie, alors il a fait le choix de partager ce qu'il gagne. On a déjà eu tendance à profiter de lui, son ex-femme en premier lieu et pourtant il continue à être ce qu'il est.  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Leon, il ne s'en cache pas, il n'est pas né de la cuisse de Jupiter comme dirait le vieux de la veille. On l'avait déposé devant une église, comme si les bonnes sœurs allaient pouvoir s'en occuper. La blague ! Ni une ni deux et c'était aux services de l'enfance qu'il se retrouva.  On lui trouva même des adoptants un premier temps, parce qu'il était « sooooo cuute ». Des gosses de riche qui s'était trouvé un nouveau hobbie. Et puis finalement ça faisait trop de bruit, alors retour à l'envoyeur. L'histoire ne le dit pas, mais à ce qu'il paraît ils auraient adopté un chiot et se rendant compte qu'il fallait le faire sortir et lui donner à manger… bref retour à l'envoyeur. Finalement il grandit dans un orphelinat puis dans des familles d'accueil. Leon était un enfant terrible, toujours en conflit. Pourtant il a connu des personnes aimantes qui étaient prête à l'aider parmi ces famille mais il ne les a jamais accepté, il avait beaucoup de haine en lui. Et puis il y a avait ces familles qui n'était là que pour les subventions et qui ne lui portait pas attention, c'est dans celles là qu'il se complaisait. Il faisait sa vie et ils faisaient la leur. Il pouvait ne pas aller à l'école quand il le voulait, traîner avec qui il voulait, où il voulait et quand il voulait. Il tournait mal et a fini plusieurs fois en détention pour mineur, pris la main dans le sac pendant un vol de voiture. Classique. C'est à cette période, en se prenant une raclée par un co-détenu, qu'il s'est mis en tête de faire de la boxe. Personne ne croyait en lui, trop faible, pas assez de détermination et d'envie.

Et puis poussée de croissance. Rencontre avec Harry qui fut son entraîneur du début à la fin de sa carrière. A 20 ans il était déjà sur la scène nationale, à 25 il était champion du monde poids lourds. Il profitait de cette vie à cent à l'heure entre compétition, interview et soirées arrosées. C'est d'ailleurs en fêtant une victoire qu'il rencontra son ex-femme. Elle était intelligente, intéressante et absolument sublime. Il l'aima sincèrement et elle… Disons que c'était un bonne actrice et qu'il était sacrément aveugle.

[...]

Son stylo dansa quelques secondes sur le papier d'un blanc immaculé, achevant neuf ans de mariage. Il lui avait laissé une coquette somme sans rien dire, bonne poire qu'il était. Lui cherchant des excuses imaginaires. Cela faisait déjà trois ans qu'il avait pris sa retraite sportive et qu'il s'était lancé dans son bar de Washington avec son associé et ami. Et amant de sa femme pour compléter le tout. Il leva les yeux vers sa femme en faisant glisser le papier vers son avocat. « Bonne chance Liz. » Ce sont les derniers mots qu'il lui adressa, il s'était déjà levé et quittait la salle en cachant ses larmes. Sous ses airs impassible, cette trahison l'avait totalement détruit. A peine sortit son téléphone sonna : son comptable, les affaires étaient florissantes. Voilà une chose sur laquelle se concentrer.

[...]

Aujourd'hui son entreprise est au beau fixe, il s'est investi à fond dans ses affaires en délaissant sa vie personnelle. Malgré l'aura bienfaisante qu'il dégage il laisse quelques commerces plus ou moins légaux se dérouler au sein de son établissement, empochant sa part des bénéfices. Il n'est pas forcément favorable à ces choses là mais il sait que s'il veut que son bar reste dans le coup c'est un risque à prendre. Leon préfère contrôler et autoriser ce qu'il se passe dans son établissement que de réprimer et louper au passage la part du lion.
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Bienvenue sur le forum. Leon + hooked on a feeling 1752324381
Choix d'avatar original. Leon + hooked on a feeling 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Je l'aime tellement lui!!! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC Leon + hooked on a feeling 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vite, appelez les secours, je défaille :faint: Leon + hooked on a feeling 289234355 La face + le pseudo + le personnage.. pfiou. Tiercé gagnant !
J'ai hâte d'en lire plus :love:

Bienvenue et bon courage pour la suite Leon + hooked on a feeling 2229498576
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Mon dieu, j'adore ce choix. Leon + hooked on a feeling 1752324381
Ton personnage a l'air vraiment sympa en plus de ça. I love you
En tout cas bienvenue parmi nous. Leon + hooked on a feeling 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi, je ne peux qu'approuver tes choix ! Leon + hooked on a feeling 176164174 Leon + hooked on a feeling 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Leon + hooked on a feeling
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» « I got a feeling danger is coming. » + Francisco & Lukas
» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum