Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 smells like teen spirits ▬ plum-joane.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Ce pseudo et cet avatar smells like teen spirits ▬ plum-joane. - Page 2 1752324381 :coeur: que veux-tu de moi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Je me demandais si tu allais vraiment venir me supplier smells like teen spirits ▬ plum-joane. - Page 2 499076256
    Tu as déjà une idée beau gosse ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'ai pas osé j'me suis dis que ta moitié aimerait pas que j'étale ma bogossitude ici smells like teen spirits ▬ plum-joane. - Page 2 1912327057 T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Comme je t'ai dit, profites-en il est pas là. Il n'a qu'à pas m'abandonner :weep:
    A vrai dire, j'ai presque tout de libre. Je n'ai pas de meilleurs amis, après de la famille, des liens tordus genre "meilleurs amis qui ne sont pas du tout pudiques entre eux" et plein d'autres liens...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Franchement quand on a des fesses comme les tiennes, j'pencherais pour un lien tordu m'voyez 8) Mais faudrait voir comment ils se sont rencontrés
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Je suis pour le lien tordu smells like teen spirits ▬ plum-joane. - Page 2 1752324381
    Diego est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Depuis un an et demi plus ou moins quelques semaines. Depuis que sa défunte épouse est six pieds sous terre en fait xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ahahah elle a peur des poules XD

J'suis un peu touriste du coup je te donne mon p'tit résumé ;)

Née dans une famille de trois fille (+) elle est l’enfant du milieu, la pauvre (+) ses parents sont d’extrême droite et ont toujours été impliqué avec le parti républicain, son père est sénateur et sa mère attachée de presse (+) Charlie n’a jamais adhérée au propos de ses parents qui sont contre les droits pour homosexuels, contre l’immigration, pour la peine de mort et elle en passe. (+) Elle a toujours élevé sa voix contre eux, mais plus jeune, elle se faisait engueuler (+) n’a jamais été proche de ses sœurs (+) joue du violon (+) elle a toujours vécu à Washington (+) elle adore la politique et s’y intéresse depuis toute petite, elle votera Bernie Sanders jusqu’à la fin (+) elle a toujours su être homosexuelle, mais elle a couché avec son meilleur ami pour être certaine (+) quand elle veut quelque chose, elle fonce, personne ne l’arrête (+) elle a quitté la maison familiale à 18 ans et ne parle plus à sa famille, elle a eu un job pendant toute ses études, mais surtout une bourse à l’université pour payer toutes ses études de médecines (+) elle est première de classe (+) charlie parait souvent égoïste, égocentrique et narcissique parce qu’elle fonce, qu’elle est déterminée et ne laisse pas sa place (+) plus romantique qu’elle ne laisse paraitre, elle croit beaucoup en l’amour et l’engagement (+) elle a déjà trompé un de ses copines et s’en veut encore (+)
Revenir en haut Aller en bas


Elyabelle Bokaniov
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 97


Voilà, je viens demander mon lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 smells like teen spirits ▬ plum-joane.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant







» plum's phone
» Prête-moi ton corps pour écrire des choses [Plum ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum