Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 smells like teen spirits ▬ plum-joane.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218





Plum-Joane Bloème Lawson


NOM(S) Lawson, venant de mon papa mais, je n'en suis pas vraiment fière à vrai dire. PRÉNOM(S) Plum-Joane, un prénom mi-français, mi-texan, ma mère étant originaire du Texas. Bloème est mon deuxième prénom car ma mère voyait en moi, une petite bohème. ÂGE j'ai la majorité pour boire, je peux même conduire ma petite voiture, toute cassée, puisque j'ai tout juste vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE née le dix-huit mai à Washington, je n'ai jamais quitté cette ville depuis. NATIONALITÉ je suis américaine avec des origines françaises. STATUT CIVIL le premier homme de ma vie, c'est Simbad mon fils. Mais, je suis aussi totalement heureuse aux bras de Jeremiah. ORIENTATION SEXUELLE moi, j'ai besoin d'un vrai mâle qui pue la sueur et laisse trainer ses caleçons par terre. MÉTIER  je fais le plus beau des métiers, celui de maman. Pour subvenir à ce métier, je suis aussi employée dans une station service de la ville. CLASSE SOCIALE je suis très loin d'être aisée mais, grâce à mon petit boulot j'arrive à finir mes mois donc on va dire que je suis dans la moyenne. CARACTÈRE a priori, je suis une personne simple, marrante, joyeuse, un petit clown mais, qui a aussi les pieds sur terre et qui est très responsable surtout depuis que Simbad est présent dans ma vie. Je suis aussi très jalouse, râleuse, peu sûre de moi et un peu solitaire.
PSEUDO MzelleTracy. PRÉNOM Tracy. ÂGE 22 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS sweet disaster. DOUBLE COMPTE ? nop. AVATAR kendall jenner.
I. je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion. II. je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et le skate. III. l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir. IV. j'aime bien expérimenter mes nouveaux massages, produits ou même french-manucure sur mes amis puisque je rêve d'ouvrir mon institut. V. mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans et je les colore de toutes les couleurs possibles. VI. quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûre que je serai chiante tout le long de la sortie. VII. lorsque ça va moins bien, j'écris une lettre à mon père et la range dans une boite qui lui est consacrée. VIII. j'adore dormir, si je pouvais, je ferai que ça de ma journée. IX. j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. X. j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres. XI. j'ai toujours été une très grande fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais petite, je voulais qu'on m'appelle Paris Jackson. XII. mon endroit préférée sont les bras de mon petit prince. XIII. je l'élève seule depuis sa naissance mais, ne m'en est jamais plainte.



KINDNESS Plum-Joane est l'incarnation même de la gentillesse et de la bienveillance. Malgré les épreuves que la vie lui a fait subir, elle ne souhaite jamais le malheur à personne. Elle n'a pas le caractère à se battre ou à souhaiter l'enfer à quelqu'un même si elle a souffert. Par exemple, avec le père de sa fille. Elle a été très naïve durant toute cette histoire d'amour et quand elle est tombée enceinte, elle était persuadée qu'Antwon allait assumer son rôle de père et elle s'est faite avoir. Il la laissé sans même se retourner et elle ne lui en veut pas plus que ça. Elle a assumé seule son fils et essaie même de comprendre la peur qu'a pu avoir Antwon en apprenant la nouvelle. C'est juste la vie et ça ne fait pas de lui, le pire des connards, il n'est juste pas un père.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    boyz, boyz, boyzzzz

    ► Jeremiah
    ► Simbad
    ► Thorgan
    ► Camille
    ► Ramsay
    ► Hardin
    ► Charley
    ► Diego
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    girlz, girlz, girlzzzz
    ► Ondine
    ► Désirée
    ► Jordan
    ► Mango
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je suis là mon ange. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bien sûr, tu seras le premier à être dans ma fiche de liens, comme dans mon coeur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


smells like teen spirits ▬ plum-joane. 1912327057
On se cherche un petit quelque chose qui pourrait coller alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Je dirais même un petit grand lien :heyhey:
    martin est dans cette ville depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Il est à Washington depuis ses deux mois, donc disons qu'il y est depuis toujours What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Ils n'ont que 7 ans de différence, ce qui n'est pas si énorme que ça, surtout que Plum a toujours été amie avec des gens plus vieilles qu'elle. Mais, elle a aussi toujours habitée ici puisqu'elle y est née. Ils auraient pu être voisins ou alors, il aurait été ami avec un de ces frères et donc, Martin et elle échangeraient une amitié depuis l'enfance. Bien sûr, c'est à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


behatiiiii smells like teen spirits ▬ plum-joane. 2244977064
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 smells like teen spirits ▬ plum-joane.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» plum's phone
» Prête-moi ton corps pour écrire des choses [Plum ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum