Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon)


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





Lemon Gretel Harper


NOM(S) Harper. PRÉNOM(S) Lemon, Gretel. Ma mère a fait une overdose de de citron pendant sa grossesse et voulait s'en rappeler en choisissant mon prénom. ÂGE 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE31 octobre 1988. NATIONALITÉ Américane. STATUT CIVIL Céibataire. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. MÉTIER Militaire.  CLASSE SOCIALE classe moyenne CARACTÈRE Gourmande - Loyale - Déterminée - Superstitieuse - Maniaque - Ambitieuse - Sportive - Ordonnée - Protectrice - Littéraire - Débrouillarde - Serviable - Rancunière - Susceptible - Imaginative - Fidèle - Impulsive - Franche - Passionnée - Mature - Lunatique - Réservée - Solitaire - ...
PSEUDO Freedom-89. PRÉNOM Vanessa. ÂGE 26 ans :faint: . PAYS Belgique. INVENTE/SCENARIO Inventé.  CRÉDITS Timeless & Tumblr. DOUBLE COMPTE ? Aucune schizophrénie à recenser. AVATAR Teresa Palmer.
Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible • La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Surtout qu'en faisant un métier d'homme, je dois éviter d'en devenir un. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage • Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valu des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais • Depuis aussi loin que je m'en rappelle je suis allergique au froid et aux Etats-Unis, il ne fait pas chaud 365 jours par an, c'est difficile d'éviter. C'est pourquoi je dois prendre des médicaments tous les matins. C'est mieux que d'être défiguré par plein de tâches rouges et des démangeaisons. • Je suis une adepte d'une hygiène parfaite. Par conséquent, j'ai cette mauvaise manie de me laver les dents 4 à 5 fois par jour. • Je suis une passionnée de littérature. En moyenne, je lis deux à trois livres par mois. Le plus gros de mes dépenses se fait pour les livres • Vers l'âge de sept ans mes parents m'ont emmenée voir un concert symphonique, je suis tombée amoureuse du violon, depuis je n'ai jamais cessé de jouer. C'est une façon pour moi d'évacuer les horreurs que je vois en mission avec l'armée •  J'adore les sensations fortes et l'adrénaline qu'elle provoque. C'est pourquoi j'ai de nombreux abonnements pour différents parcs d'attractions et même pour des centres de kartings • Je supporte pas de voir une tâche ou un objet pas à sa place. Je suis tellement maniaque que je fais attention à tout ces petits détails • Depuis toujours, j'ai une excellente vue. Ma peur est qu'elle diminue et que je ne puisse plus piloter les avions •



Simplicity Moi je suis moi. Je suis pas meilleure qu'une autre et pas non plus pire qu'une autre. Je suis normale, de ces filles qui passent inaperçue parce qu'elles ne font rien pour se faire remarquer. Quand je me lève le matin, je pars travailler et quand je rentre chez moi, c'est pour m'enfoncer dans la canapé et enfiler quelques livres ou séries. Tu vois, le genre d'acticité que la majorités des gens sur terre font. Mon métier, je l'aime. Je ne le changerais pour rien au monde, même si je suis parfois blasée de conduire mes collègues un peu partout sur le globe. Pourtant, je ne me vois rien faire d'autre, c'est ma vie. Puis il m'aide à avoir un salaire chaque mois et payer les factures, c'est loin d'être négligeable. Mais les extravagances, c'est pas pour moi. Le minimum me satisfait. De plus je suis souvent absente et quand je reviens, j'ai l'impression que ma présence se remarque à peine    
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Trente et un octobre mille neuf cent quatre vingt huit. Pendant que de nombreux enfants étaient en train de sonner aux portes en questionnant les habitants : «  Un bonbon ou un sort ? », moi j’indiquais à ma mère, mon imminente venue au monde. Ma mère, gymnaste de métier, ne voulait qu’un seul et unique enfant pour éviter de déformer son corps de rêve. Mais pour faire plaisir à mon père, elle accepta quand même de lui donner un enfant, une fille qu’ils décidèrent de prénommer Lemon. Etrange prénom quand on y pense mais avant le jour de ma naissance, mes parents ne savaient pas encore quel prénom me donner. Pour se rappeler, que durant toute sa grossesse, ma mère avait fait une overdose de citron, mes parents décidèrent de me prénommer Lemon. Certes, ce prénom engendre quelques moqueries mais au final, il reste assez joli. Ma mère est belge de naissance et est venue s’installer aux Etats-Unis pour s’entrainer et n’a jamais quitté ce pays. Surtout après avoir rencontré mon père, digne héritier d’une entreprise familiale. En tant que fils unique lui aussi, il a hérité seul de l'entreprise basée sur le vin. Grâce aux origines de ma mère, j’ai pu goûter aux nombreuses spécialités belges comme le chocolat, les frites mais la bière, je n’étais pas vraiment en âge de goûter. De plus, c’était la possibilité pour moi de partir en vacances sans que mes parents ne me suivent partout comme un petit chien vu qu’ils me confiaient à ma famille maternelle.

Les premières années de ma vie furent assez banales : entrer à l’école, commencer une activité extra-scolaire, être une bonne élève, plaire à ses parents. Aucune ombre au tableau. J’étais une fille modèle, certes un peu capricieuse comme j’avais tout ce que je voulais. Après tout, je restais une enfant et comme mes parents ne me mettaient que très peu de limites, j'en profitais. Un soir, mes parents m’emmenèrent passer la soirée à un concert de musique classique. J'étais vraiment impressionnée, surtout que je n'avais que sept ans. Mes yeux ne quittèrent pas plus d'une seconde la joueuse de violon que je pouvais admirer depuis ma place. Le son produit par cet instrument me laissait de marbre. Je ne bougeais pas d'un millimètre alors qu'une petite fille de sept ans, on a encore du mal à rester en place. J'étais subjuguée et émerveillée. Depuis ce jour, je voue une réelle passion pour le violon, instrument de musique qui me permet aujourd’hui de me concentrer sur quelque chose et de me vider la tête.  Mes parents étaient très fiers de moi et ne pouvaient espérer avoir une meilleure petite fille.

On dit souvent que les bonnes choses ont une fin. Et un jour vint le drame. J’avais à peine onze ans et on était assis tous les trois autour de la table de la salle à manger. Soudain, l’alarme qui annonçait l’arrivée imminente d’une tornade retenti. Mais trop tard elle était déjà aux portes de la ville. Impossible d’aller se réfugier dans l’abri au fond du jardin. Vivant aux Etats-Unis, dans le Kansas, où les tornades sont très souvent possible, mes parents avaient construit un abri pour nous protéger mais cette fois ça ne protégea personne. Je ne me rappelle de rien de cette soirée, mais quand je me suis réveillée à l’hôpital, les parents de mon père étaient présents pour m’annoncer que j’étais devenue orpheline. Ils m’avaient protégé et ça avait marché. Je n’étais plus la même pendant les années qui suivirent. Je ne parlais plus et vivait dans mon petit monde. Seul le violon me permettait de garder un lien avec le monde réel. Mes grands-parents m’accueillirent chez eux et m’élevèrent. Ils essayèrent de faire du mieux qu’ils pouvaient mais ils ne voulaient pas me brusquer. Ma vie se résumait à me lever, aller en cours et rentrer chez moi. J’avais toujours cette culpabilité qui vivait en moi que mes parents étaient morts pour moi. Pourtant, j’étais toujours studieuse et j’avais même les meilleures notes de ma classe. J’avais cette sensation que pour mes parents je le devais. Chaque matin je me levais, j'allais en cours et je rentrais m'enfermé dans ma chambre. Une vie loin d'être idéale pour une jeune adolescence. Mais je n'arrivais pas à passer du temps en société, avec des gens qui me regardent tout le temps avec un air étrange sur le visage. Ma seule occupation était la lecture et le violon. J'avais besoin de m'évader quelques instants et ces activités solitaires avaient un effet positif sur moi.

Les années se suivent et se ressemblent. Je me lève, je vais en cours et je reviens. Je sors uniquement pour mes cours de violon. Parfois, je prends quand même le temps de voir le peu d'amis que j'ai. J'évite juste les fêtes, car j'aime pas quand il y a trop de monde. Je ne suis pas agoraphobe mais je pense que je m'en approche. J'ai juste peur d'être trop jugées par les gens parce que je ne suis pas comme tout le monde. J'aime plutôt être effacée. Aujourd'hui, même adulte ma vie est toujours la même. Je me lève, je vais travailler et je rentre automatiquement à la maison.

Comme j'étais une élève brillante, ma famille pensait que j'allais faire de grandes études: médecine, droit, géologie ou tout autre domaine aussi brillant. Mais je ne voulais plus que ma vie se résume à étudier, j'avais envie de me rendre utile, de servir à quelque chose. Pourquoi pas servir mon pays? Je suis très sportive et je n'eus aucun mal à intégrer l'armée. Seulement, j'avais besoin de plus, je n'étais pas satisfaite à 100% et je décidai de suivre la formation pour devenir pilote d'avion de chasse. Et grâce à ça, je décidai de rejoindre Washington. Je vivais toujours au Kansas mais en intégrant la base militaire non loin de Washington, je décidai de déménager au cœur de ce grand endroit. Je n'aime pas les grands rassemblements de foule, mais j'ai besoin de me sentir rassurée et d'avoir des gens autour. Sans doute une répercussion du traumatisme de la tornade. Nous vivions, éloignés de toute civilisation et peut-être que mes parents seraient encore en vie si les secours avaient été plus proches.

Après de nombreuses missions à l'étranger, je suis revenue depuis quelques mois. Je n'avais plus envie de partir pour de longs moments et mes chefs m'ont nommée instructeur pour apprendre aux petits nouveaux à piloter les avions. Je suis encore jeune pour faire cela, mais je sais que ça ne durera pas longtemps et que les missions redeviendront la routine de ma vie de militaire. En attendant, je compte profiter de mon temps ici et peut-être devenir une demoiselle un peu plus sociable, ça ne me ferait pas de tort je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi jolie Lemon !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Amber It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 3212481378

Bienvenue sur LRC
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Toujours des prénoms de fruits Vanessa siffle It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381
bienvenue sur LRS et bon courage pour ta fiche :coeur:
si t'as besoin on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Théo Charpentier a écrit:
Bienvenue :coeur: !

Merci :coeur:

Jeremiah Henderson a écrit:
Bienvenue à toi jolie Lemon !

Bon courage pour ta fichette ! I love you

Merci I love you

Sariah G. Thompson a écrit:
Amber It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 3212481378

Bienvenue sur LRC

Merci It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 176164174

Ondine L. Casanueva a écrit:
Toujours des prénoms de fruits Vanessa siffle It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381
bienvenue sur LRS et bon courage pour ta fiche :coeur:
si t'as besoin on est là I love you

Je suis repérable du coup siffle
Merci Morgane :coeur: It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Une deuxième Amber. It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381 Bienvenuuuuue sur le forum. It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


bienvenue It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:

par contre il y a une première amber donc ça se jouera à la meilleure fiche :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Théodor Winterbottom a écrit:
Une deuxième Amber. It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381 Bienvenuuuuue sur le forum. It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 3212481378

Merci It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381

Marcus T. J. Hawthorne a écrit:
bienvenue It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:

par contre il y a une première amber donc ça se jouera à la meilleure fiche :snif:

Merci :coeur:
Pas de soucis, je vais réfléchir à un autre avatar, j'aime pas les compétitions It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon) 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon)
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» -never forget you-
» forget me never (gria)
» don't forget where you belong (mason)
» Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana)
» kelso + live my day as if there was no past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum