Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Liana Juliet Hopkins


NOM(S) Hopkins PRÉNOM(S) Liana  pour sa grand-mère paternelle Lizbeth et sa grand-mère maternelle Marie-Anna. Puis, Juliet en deuxième prénom pour Roméo & Juliette spectacle où se sont rencontrés ses parents. ÂGE 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 2 mars 1991 à Dublin, Irlande NATIONALITÉ Irlandaise et Américaine STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétéro jusqu'à preuve du contraire MÉTIER Étudiante en droit et prof de danse pour les enfants et adolescents de 3 à 17 ans CLASSE SOCIALE aisée grâce à ses parents CARACTÈRE -Ouvert d'esprit, -Généreuse, -Honnête(la majorité du temps disons), -Mauvaise perdante, -Compétitive,-Souvent perdu dans ses pensés, -Perfectioniste, -Minutieuse, -Travaillante, -Sportive, -Têtue, -Rancunière, -Susceptible, -Loyale, -Fidèle, -Débrouillarde, -Intelligente, -Franche, -Directe, -Attentive, -Repsonsable, -Autonome, -Solidaire, -Capricieuse ET si tu veux rester en un seul morceau ne fait aucun tort à sa famille ou à ses amies, elle a peut-être l'air d'un petit caniche nain tout mignon et sans défense, mais elle sait mordre comme un pitbull.
PSEUDO Moonlight Shadow PRÉNOM Evie ÂGE 19 ans PAYS Québec INVENTE/SCENARIO inventé  CRÉDITS Tellers DOUBLE COMPTE ? aucun AVATAR Dianna Agron
-C'est une grande rêveuse romantique fan de Nicholas Sparks. -Lorsqu'elle sort, soit lorsqu'elle se fait traîner de force sous peine qu'on lui brûle ses cahiers, Lily est du style très bavarde qui ne se gêne pas pour aller vers les inconnus, -Elle n'abuse jamais de l'alcool, sauf peut-être du vin qui est son petit péché mignon, -Ses amies se plaignent souvent qu'elle ne leur garde pas suffisamment de temps, -Elle trippe vraiment trop sur les Disney, -Elle a un chien, un pug, qui est son meilleur ami, il s'appel Polochon, -Elle a un chat qu'elle a prit dans un refuge -C'est la gardienne par excellence pour tous les animaux de ses amis quand ils partent à l'extérieur, car oui elle manque de temps pour les humains, mais les animaux c'est différent, elle peut leur faire la lecture de ses manuels sans se faire achaler pour sortir boire un verre, -elle a une soeur ainée qu'elle adore même si elles sont trèèèès différente ! Psychologique du moins, car physiquement elles sont presque identiques, -Sa mère est décédé quand elle avait 8 ans, -Elle a un tatouage sur la cheville d'une harpe représentant son pays d'origine l'Irlande et le prénom de sa mère y est écrit en petits caractères celtiques, -Elle est née jumelle d'une autre petite fille (Eliane), mais cette dernière était morte née -Son père s'est remarié plusieurs années plus tard avec une femme médecin qui avait deux fils et ensemble ils ont adoptés un autre enfant, -L'un de ses demi-frère est dans l'armé ce qui inquiète beaucoup Lily -Sa grand-maman paternelle est décédée de l’Alzheimer -Lily a développé suite à sa une phobie face à l'oublie, elle écrit des post-it partout d'ailleurs -Elle adore tout ce qui est à la vanille, -Le chocolat blanc est un vrai point faible, -Elle adore la danse surtout le ballet classique et la danse irlandaise.  



LE GROUPE Power Tout simplement parce que si Liana est arrivée à Washington au début de ses études c'est la tête pleine d'ambition de réussir haut la main son Université et de grimper les plus aux sommets du monde de la justice. Effectivement, elle étudie le droit dans le but non pas de gagner tout plein de frics, mais plutôt pour aider son prochain et de rendre le monde meilleur. De cette façon, elle souhaite devenir une avocate réputée pour les bonnes raisons. Oui elle peut être perçu comme un petit ange qui laisse toujours le bénéfice du doute aux personnes et qui prône l’honnête et l'entraide (bien qu'elle manque souvent de temps à l'extérieur du cadre de ses études pour ce dernier point), mais lorsque de l'injustice à lieu tasser vous car la belle blonde sort ses griffes. (oui elle est en droit et oui ce choix risque de la faire souffrir dans la majorité des causes qu'elle devra défendre... elle a fait ce choix en croyant réellement que la justice défendait les innocents en tout temps) Elle est riche et immensément généreuse, elle a un cœur immense, mais elle n'hésite pas à détruire les personnes qui s'en prenne à sa famille ou à ses amies. En parlant de générosité, la belle blonde n'hésite pas à donner de l'argent aux plus démunis, par manque de temps puisqu'elle se consacre corps et âme dans ses études, Lily espère au moins contribuer au bonheur des plus pauvres en aidant à leur payer vêtements et nourritures. Sinon, en dehors de ses études, Ana ne sort presque pas, chaque minute de sa vie est précieuse pour en connaitre davantage sur les lois et sinon elle est trop occupé dans son emploi à temps partiel qui est de donner des cours de danse de ballet classique à des jeunes. Les seules fois où elle sort sont lorsqu'elle se fait traîner de force sous peine qu'on lui brûle ses cahiers.  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Le 2 mars 1991 vers l’heure du souper deux petites filles virent le jour à Dublin en Irlande. En fait non pas tout à fait, seule une petite fille vit le jour, l’autre étant tragiquement morte née. Liana ne pu donc jamais connaitre sa sœur, Eliane, et c’est assez difficile à expliquer, mais Lily ressenti toujours un vide au plus profond d’elle suite à ce départ précipité. Les deux filles tenaient leur prénom d’un mixte de celui de leurs grands-mères, soit Lizbeth et Marie-Anna. C'est avec fierté que Liana porte le sien en référence à ces deux femmes fortes et solidaire. Son second prénom, Juliet vient du fait que ses parents se sont rencontrés lors d'une pièce de théâtre de Roméo et Juliette.

On dit que la vie est parsemée d’embûches et que c’est cela qui forge notre caractère, on dit aussi que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et c’est malheureusement ce qui se produisit dans le cas d’Ana.

Enfant, elle était sensible comme de la porcelaine, la moindre petite remarque la faisait pleurer et dès que ses parents haussaient un tout petit peu le ton lorsqu’elle se chicanait avec sa sœur de deux ans son aîné, elle se morfondait en excuse croyant que de se faire reprendre par des adultes étaient la fin du monde. À l’école c’était la même chose, une note non parfaite égalait automatique une marre de larmes et en danse le même schéma se produisait lorsqu’elle ratait un mouvement. Tout ce qui importait pour elle était la perfection, Lily ne faisait jamais rien à moitié et quand elle s’impliquait dans quelque chose c’était pour ce rendre jusqu’au bout. D'ailleurs niveau ambition et désire de perfection, elle ne changea jamais, en tout cas, pas jusqu'à présent.

Tout allait plus ou moins bien pour les Hopkins, ses parents étaient fortunés, sa mère était une descendante de la bourgeoisie Irlandaise en plus d’être architecte et son papa étant un riche homme d’affaire natif de Washington. Par contre, leur petite famille s’écroula en 1997 quand le diagnostic du cancer du poumon de sa mère tomba. Rapidement, il devint un cancer généralisé et  en 1999 maman Hopkins cessa son combat. Son mari sombra alors dans une dépression et un an après le décès de sa femme il essaya de son mieux de rester sein d’esprit en prenant des rendez-vous régulier chez le psychologue. Durant cette période, Liana passa la majorité de son temps chez sa grand-mère maternelle avec sa sœur en noyant son chagrin dans le ballet classique.

En 2002 papa Hopkins décida de partir de l’Irlande, pays qui lui rappelait bien trop les moments passés avec sa tendre épouse, pour retourner s’installer dans sa ville natale, Washington. En plus, il désirait être présent pour sa mère qui souffrait de l’Alzheimer depuis déjà quelques années. Ce n’est pas facile pour personne d’accompagner une personne souffrante d’une démence dégénérative, mais Liana ne manqua pas une seule visite chez sa grand-maman. Elle revenait chaque fois chez elle les yeux en larme, mais elle tenait à être présente pour sa mamie qu’elle adorait. En 2005, alors qu’Ana était maintenant âgée de 14 ans, elle reçut l’appel comme quoi Lizbeth avait rendu son dernier souffle. Liana fut d’un grand soutien moral pour son papa dans cette épreuve et désormais elle était rendue forte, ses larmes elle les gardait pour elle.

Tranquillement elle continua le lycée en accumulant les bonnes notes dans l’espoir d’entrée à l’Université de Washington dans le but d’y faire des études en droit. Pourquoi ce choix? Simplement car elle aimait aider son prochain et qu’elle n’avait jamais supporté les injustices. Lily espérait ainsi non pas gagner plein de fric, mais bien de venir en aide aux gens qui étaient victimes de la vie injuste.

En 2007, son père épousa une seconde femme qu’il avait rencontré durant que Lizbeth était malade puisque cette dernière avait été le médecin de la mamie d'Ana. Ce n’était pas une mauvaise personne en fait autant sa sœur détestait cette nouvelle femme autant Liana l’appréciait bien. Certes jamais elle n’aurait pris la place de sa maman, mais elle n’avait rien de la méchante belle-mère. Cette dernière ayant deux fils, Ana se retrouva avec deux demi-frères avec qui elle ne mit pas très longtemps à apprécier comme de vrais frères. Ça en fut tout autrement pour sa sœur qui n’accepta jamais cette deuxième famille et qui était devenue une véritable garce froide sans cœur suite à la mort de leur maman.

En 2009, Son père et sa belle-mère adoptèrent un enfant ensemble de deux ans et rapidement Liana s’en occupa avez joie. L’année suivante elle fit son entrée à la Georgetown University là où sa sœur et l’un de ses demi-frère étudiaient déjà, son deuxième demi-frère ayant pour sa part rejoint l’armée.

Désormais âgée de 25 ans, Ana poursuit son cheminement académique avec passion et ambition. Elle n’a pas beaucoup de temps à elle, mais au moins ça l’occupe.
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue parmi nous! :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci beaucoup à vous deux :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue chez toi ma belle Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana) 1752324381 Je te souhaite bon courage pour ta fichette, et puis n’hésite pas si tu as la moindre question Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana) 2360406497
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Elle est tellement belle Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana) 1752324381
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Je trouve Dianna tellement parfaite Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana) 1752324381 :faint:
Bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana) 1752324381
si tu as besoin d'aide n'hésites pas on est là Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana) 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ca fait toujours plaisir de voir Dianna :love: :love:
bienvenue :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Live every moment, laugh every day, love beyond words (Liana)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» kelso + live my day as if there was no past
» Anwar + live my day as if there was no past !
» Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.
» I'm gonna live my life. -Sohan.
» It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum