Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 I'm gonna live my life. -Sohan.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité





Sohan Naili


NOM(S) Naili, nom de famille d'une riche famille venant d'un tout autre continent, s'étant fait un nom dans l'immobilier et dont les enfants, ou du moins certains d'entre eux, devraient bientôt se faire un nom dans la politique. nom que Sohan apprécie, après tout c'est ce qui le relie a sa famille et à ses ancêtres. PRÉNOM(S) Sohan, prénom qu'il porte fièrement puisqu'il expose clairement ses origines, même si ce prénom lui a apporté quelques ennuis lors de son arrivée ici. il ne faisait pas tellement américain, la consonance étrangère était sûrement trop prononcée. ÂGE trente-deux ans, il a plutôt bien vécu le passage à la trentaine, il fallait bien y passer un jour de toute manière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né le neuf janvier 1984 au Qatar, il a grandit entouré de hautes tours, sous un soleil sûrement bien trop présent. NATIONALITÉ il est américain, le rêve d'un millions de personnes sans doute. mais il est qatari de naissance, cependant il ne pouvait posséder la double nationalité. STATUT CIVIL célibataire, cependant papa d'une petite fille de cinq ans qu'il voit quand il le souhaite, étant en bonne relation avec la mère de la petite.. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel, il n'aime que les femmes, le corps des hommes ne l'intéresse en aucun cas. MÉTIER il tient une salle de sport mais il possède un diplôme en politique. une sacré réorientation. mais au moins désormais, il fait ce qui lui plaît et non ce que ses parents souhaitent qu'il fasse de sa vie.  CLASSE SOCIALE moyenne, il gagne suffisamment pour vivre correctement et se permettre quelques folies en fin de mois, c'est tout ce qui compte de toute manière. CARACTÈRE autoritaire, du moins avec son frère et sa soeur. franc, sûrement un peu trop. fier, il n'avouera jamais qu'il a tort. sportif, d'où sa musculature. de nature assez calme, du moins au début. souriant, il tente de toujours paraître de bonne humeur. protecteur, il fait de son mieux pour protéger les gens qui comptent pour lui. têtu, il aime avoir le dernier mot. serviable, s'il peut aider, peu importe la manière, il le fera. .
PSEUDO ingame. PRÉNOM anaïs. ÂGE dis-huit ans. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS unknow. DOUBLE COMPTE ? pas encore. AVATAR ricky whittle  :itslo: .
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.



LE GROUPE Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


bienvenue sur LRS :coeur:
si tu as la moindre question n'hésites pas I'm gonna live my life. -Sohan. 176164174 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci et oui, pas de souci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


HOLLY SHOT DA FUCK MES FEELS BORDEL MON AMOUR DE MA VIE
je te bénie pour ce choix d'avatar si parfait ptn, tu refais ma journée I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378 I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378 I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378 I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378 I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378 I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378 I'm gonna live my life. -Sohan. 3212481378

tu vas m'avoir à ton derrière un long moment je sens I'm gonna live my life. -Sohan. 1912327057
bienvenue en tout cas ! si tu as un soucis ou autre, n'hésite pas à me nous spammer de mp
bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ravie de voir que Ricky plaît siffle
oh ça ne me dérange aucunement I'm gonna live my life. -Sohan. 1912327057
sans souci et merci I'm gonna live my life. -Sohan. 2950263844
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ricky I'm gonna live my life. -Sohan. 124560286 I'm gonna live my life. -Sohan. 124560286 c'est la loose qu'il parte de the 100 quand même... Bref.
J'adore le prénom, puis la famille promet tellement :faint: sont chiants les parents avec leur politique quand même...
D'après ce que j'ai pu lire sur le post invité et sur l'intro, ton perso a l'air vraiment cool :itslo:

welcome sur LRS et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 I'm gonna live my life. -Sohan.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» (Chino) ✹ You're gonna have to do more than just say it.
» Anwar + live my day as if there was no past !
» kelso + live my day as if there was no past
» Wyatt ✘ Let's come together, you only live once, remember.
» It does not do to dwell on dreams and forget to live (Lemon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum