Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 remember me for centuries ↠ (emilie).


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Emilie Andersons


NOM(S) Andersons. PRÉNOM(S) Emilie, seulement Emilie ou Ems pour les intimes. ÂGE vingt-six ans et encore très jeune dans sa tête DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 25 décembre à Washington. NATIONALITÉ américaine de pure souche. STATUT CIVIL célibataire, pour le plus grand bonheur de son frère. ORIENTATION SEXUELLE elle aime les hommes. MÉTIER écrire ici.  CLASSE SOCIALE elle est ni trop riche et ni trop pauvre. Entre les deux et ça lui va très bien comme ça. CARACTÈRE écrire ici.
PSEUDO .STAY PRETTY PRÉNOM Christelle. ÂGE vingt-trois ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Scénario de Martin Andersons (le mec parfait :coeur: ).  CRÉDITS wildbeast pour l'avatar. DOUBLE COMPTE ? aucun. AVATAR la magnifique Ashley Benson.
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.



LE GROUPE Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


TON TITRE + TON AVATAR remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378
voilà pour ça.

en suite, je te souhaite la bienvenue sur LRS !
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
je te dis désormais merdouille pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ce titre !

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Joniya P. Scott a écrit:
TON TITRE + TON AVATAR remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378
voilà pour ça.

en suite, je te souhaite la bienvenue sur LRS !
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
je te dis désormais merdouille pour ta fiche ♥️.

Merci beaucoup pour ton accueil remember me for centuries ↠ (emilie). 2316653876 remember me for centuries ↠ (emilie). 1752324381 . C'est gentil et si j'ai un soucis, je n'hésiterais pas :coeur: .

Jeremiah Henderson a écrit:
Ce titre !

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you

Merci beaucoup :colgate: .
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


remember me for centuries ↠ (emilie). 1912327057 remember me for centuries ↠ (emilie). 1912327057 remember me for centuries ↠ (emilie). 1912327057
Officiellement bienvenue parmi nous :itslo: Et comme déjà dis : Benzo. :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu sais que t'es beau toi ? remember me for centuries ↠ (emilie). 308446079 :heyhey: . Merci beaucoup remember me for centuries ↠ (emilie). 1608077338 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cette chanson :itslo: :itslo: jolem tellement :faint:
excellent choix d'avatar, Benzo est toujours aussi parfaite remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378
Puis, tu fais des heureux, c'est cool luv

welcome sur LRS et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue ici ma petite sœur remember me for centuries ↠ (emilie). 1752324381 remember me for centuries ↠ (emilie). 3212481378 :coeur:

L'avatar de Benzo que tu as choisis est juste à tomber :faint:

Et good luck pour ta fichette aussi remember me for centuries ↠ (emilie). 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Ashley, elle est toute belle. remember me for centuries ↠ (emilie). 1752324381
Bienvenuuuuuue sur le forum. remember me for centuries ↠ (emilie). 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 remember me for centuries ↠ (emilie).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» you will remember me for centuries. (simon)
» Emilie Andersons ❧ Shut Up and Dance with me
» don't you remember
» (MARCUS) + do you remember us ?
» remember me (evangeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum