Alors, Lenzo il est de DC depuis toujours, il était dans une famille assez aisée sans être pour autant être blindée, ses parents et surtout sa mère avaient une vision très archaïque de la famille, sauf que Lenzo c'est un électron libre, il n'a pas supporté qu'on l'oblige tout le temps à porter des valeurs et des codes qui ne lui correspondaient pas. Et puis l'école et lui ça fait deux, donc il est parti
Enfin ses parents l'ont viré plutôt
Depuis il vit dans la rue, il survient à ses besoins comme il peut, il volait et il avait monté un petit trafic de drogue mais il s'est fait arrêter. Et comme son casier judiciaire était rempli il est parti en prison
Il a fait deux ans de prison et a été relâché pour bonne conduite. Du coup il s'est rangé, il ne vole plus, il travaille légalement dans un garage même
Des fois il deale encore, mais c'est vraiment rare, il veut pas retourner derrière les barreaux
Niveau caractère je dirais qu'il est plutôt du genre.. solitaire et fier
C'est assez compliqué de s'approcher de lui, il est plutôt sauvage et assez froid dans sa façon d'être, après ça n'empêche qu'il a de l'entourage mais il est assez restreint. Quand on le connait pas clairement c'est difficile de bien s'entendre avec
Mais une fois qu'on le connaît ou du moins qu'on passe la barrière d'inconnu il est plutôt sympathique et même drôle sisi
Je dirais que c'est pas quelqu'un de méchant mais de réservé à l'extrême, un peu farouche, il a du mal à montrer qu'il a besoin des autres et qu'il n'arrive pas à tout concilier seul
Et Iggy par contre c'est un tout autre genre
Elle est née en Suède sous X et a été adopté vers l'âge de deux/trois ans par les Brown qui habitaient en Louisiane. Elle a baigné dans le jazz, les fêtes et surtout la musique, c'est une véritable experte dans tout ce qui concerne la soul. La Nouvelle-Orléans c'était son territoire, sauf que son père a été muté a Washington donc ils ont tous dû venir ici, ce qu'elle a très mal vécu
Bon depuis elle s'y ait faîte, faut bien avancer dans la vie
Elle a plutôt une âme d'artiste, elle suit un cursus en journalisme et sa plume lui a permis d'être pigiste occasionnelle dans un magazine. Niveau caractère, Iggy c'est la précieuse de base
Pas la connasse qu'on a envie de gifler, mais tout doit être bien fait, de la tête aux pieds, les ongles limés, les cheveux bien coiffés, elle est sophistiquée devant les gens alors que chez elle c'est la débandade vestimentaire
Elle a besoin qu'on la voit comme un modèle, comme quelqu'un qu'on envie. D'ailleurs c'est une véritable séductrice, légèrement provocatrice parfois.. sauf qu'elle est encore vierge
Elle a peur de l'acte, elle a du mal avec le contact humain un peu trop intime alors à chaque fois elle fuit comme une voleuse
Bon après Iggy c'est le contraire de Lenzo, elle est avenante, très drôle, elle a une bonne répartie, enfin elle est sociable
Elle passe souvent pour la pourrie gâtée parce que les Brown ont les moyens, après elle aime bien conserver cette image un peu erronée d'elle, ça la fait rire
Voilà, j'ai encore fait un pavé, faut pas m'en vouloir je ne fais que ça
Et pour le lien que j'avais en tête je l'ai pas vraiment exposé ici, je sais pas trop si les résumés t'ont donné des idées mais si c'est le cas alors je t'envoie le mp