|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Bon ça fait un très long moment que je tourne autour de votre forum... Il faut l'avouer, il est tellement sublime ! Je suis absolument fan de votre codage (étant codeuse moi-même) avec le mélange du design Et c'est dur de me convaincre ! Mais c'est un merveilleux travail en tout cas, félicitation aux admins !
Donc la question est : "mais pourquoi tu postes en invité au lieu de t'inscrire, après tous ces compliments ?" Parce que je suis une chieuse En fait, c'est que j'aime bien débarquer avec quelques liens au départ, quelques amis ! Après j'avoue que je n'ai qu'une vague idée de mon personnage Je pense à une femme au alentour de 27-30 ans, américaine. Elle n'aurait pas toujours vécu à Washington mais serait arrivée il y a 5 ans, environ. C'est une femme assez forte, ayant du mal à se lâcher du fait qu'elle accorde pas sa confiance facilement. Elle mets beaucoup de pression sur elle concernant son travail. On peut la voir dans un premier temps comme un coeur de pierre mais, au contraire, elle est très fleur bleue malgré tout. Je voudrais jouer sur pas mal de contrastes entre le "être" et le "paraître". Cependant j'aime pas jouer les pestes (je précise
Niveau avatar, ceux que je prends habituellement sont pris Mais du coup, j'ai des têtes comme Alicia Vikander, Natalie Dormer, Rose Leslie, Deborah Ann Woll, Mila Kunis... Votre avis sur la question ? Je suis preneuse si vous avez d'autres idées !
Du coup, j'en viens à ma recherche de liens Je recherche de tout, que ça soit amis, famille, lien love, etc. Je suis aussi à la recherche d'un petit groupe de colocataire (style à la série new girl) donc environ quatre, si ça intéresse !
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ! Et j'ai hâte à mon tour de vous lire |
|
administratrice Date d'inscription : 16/04/2016 Messages : 28 |
Merci pour les compliments ça nous va vraiment droit au coeur surtout à moi, je suis sensible aux compliments J'aime beaucoup ton ébauche de personnage, et on pourrait tout-à-fait se trouver quelque chose avec ma Cecilia, vu qu'elles auraient le même âge et un peu le même caractère (hormis le côté fleur bleue ) Pour ce qui est des avatars cités, Natalie est la seule à être prise pour le moment, je dois avouer que j'aime énormément Alicia mais bien entendu, c'est à toi de voir avec qui tu te sens la plus à l'aise |
|
- there's no more light in my sky - Date d'inscription : 15/03/2016 Messages : 492 |
Bonjour toi. Je dois dire que j'aime énormément ton idée de personnage et je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose entre nos deux jeunes femmes car elles ont quelques points communs au niveau du caractère. Pour les avatars j'aime beaucoup Alicia ou Mila. Sinon j'ai pensé à Natalie Portman aussi qu'on ne voit pas assez à mon goût mais qui fait peut-être trop douce pour ton personnage. Dans tous les cas, tes choix sont parfaits. |
|
|
|
You'll find me chasing the sun Date d'inscription : 04/04/2016 Messages : 279 |
Bienvenue parmi nous chère valyria Pour ce qui est des liens, ne t'en fais pas, c'est assez fourni sur le forum niveau membre pour en obtenir ^^ Et si tu comptes sur quelqu'un pour entrainer ton personnage vers un peu plus de folie et de fiesta, leandro et d'autres membres feront bien l'affaire dans ta liste Pour ce qui est du choix d'avatar, si je trouve mila juste so hot je trouve que teresa palmer correspond plus au caractère du personnage que tu décrit mais c'est un avis plus que subjectif ^^ Bref, inscrit toi vite pour jouer avec nous |
|
membre Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 2 |
Merci beaucoup ! Et bien suivant ton conseil, me voilà ! Bien que je reste encore indécise au niveau de l'avatar ^^ Si vous voulez qu'on parle d'ores et déjà de liens ? |
|
▵ all of these stars will guide us home Date d'inscription : 12/03/2016 Messages : 563 |
Mon personnage est un peu plus jeune que le tien, mais je me propose aussi pour un lien si ça te tente |
|
modératrice Date d'inscription : 16/04/2016 Messages : 161 |
Elle ressemble un peu à Robin niveau caractère sans le côté fleur-bleue et peut-être avec un petit côté peste en plus pour Robin On pourra se trouver un lien également si ça te tente J'ai un penchant pour Alicia aussi Sinon je pensais à Phoebe Tonkin qui s'est libérée hier et qui a un visage qui exprime un assez fort caractère et la douceur à la fois je trouve Je pense aussi à Troian Bellisario, Ashley Benson ou encore Teresa Palmer. |
|