Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)


Aller à la page : Précédent  1, 2


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


MAIA. darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2229498576 darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2229498576 :itslo: excellent choix que tu fais là :perv:
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Lisandris Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 177


bienvenue parmi nous darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Eleanor J. Calloway a écrit:
j'adore le choix d'avatar !!!!!!! darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1752324381 bienvenue I love you
Sandrine :coeur:
Meeeeerci, Phoebe est parfaite aussi  :itslo:

Arjan L. Callas a écrit:
Bienvenue ma belle :love:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
Merci beaucoup! Je connais le chemin des boîtes de MP en cas de besoin :ohgot:

Andy Stevenson a écrit:
bienvenue :coeur:
Merci  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 308446079

Leandro Santos a écrit:
Bienvenue sur le forum darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1752324381

Excellent choix d'avatar que la sublime Maia darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 124560286  luv  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 3130382683

Amuses toi bien parmi nous :love:
Meeeerci, j'adore ton pseudo et puis Maia is bae  :rock:

Wyatt A. Blackburn a écrit:
Léa-Chou :coeur: darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1752324381 :love: Je suis trop contente de te voir ici :gni: En plus avec Maia, elle est tellement parfaite :faint:
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche luv
Meooow Marine  :bed: (okay t'as changé de pseudo je t'avais pas reconnu darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1550768444)
Mais moi aussi je suis contente d'être là  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 3466027010  :coeur:

Willa S. Miller a écrit:
Très bon choix de scénario darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1752324381
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Merciiii   :aloha:

Enzo Sweeney-Lahoud a écrit:
Bienvenue par ici et courage pour ta fiche  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 3212481378 darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1607442165
Merci beaucoup  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2864216037

Ondine L. Casanueva a écrit:
Citation :
on m'a gentiment forcé la main, je l'ai connu quand il était encore à l'état de foetus  
gentillement gentillement siffle
bienvenue sur LRS Léachou darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1752324381 :coeur:
tu sais déjà tout donc hun siffle

Spoiler:
bon j'avoue j'ai craqué mon slip assez rapidement sur ce coup-là, mais c'est ta faute  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1135951924  meh mais je ne pouvais pas passer à côté de ce bijou (à la fois le forum et le scénario  hearties )
Et puis Maia c'est ma princesse darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2008301960  :itslo:

Spoiler:

A. Jordan Anderson a écrit:
Bienvenue parmi nous. I love you
Merci de l'accueil !  I love you

Théo Charpentier a écrit:
MAIA. darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2229498576 darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2229498576 :itslo: excellent choix que tu fais là :perv:
Bienvenue :love:
Merci  luv
Matthew n'est pas mal non plus  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2815617710  darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2815617710

Lisandris Breckenridge a écrit:
bienvenue parmi nous darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 1607442165
Sophie darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2008301960
Merci beaucouuuuup :aloha:
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Hellow et bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche en attendant !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Rihan Z. Moore
membre
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 64


Welcome darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)  - Page 2 2864216037
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Bonjour :coeur:
ta fiche est commencée depuis plus de sept jours, il te reste donc 3 jours (jusqu'à lundi 2 mai) pour la terminer ou demander un délai avant d'être supprimée :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 darling, didn’t you know? souls like yours were meant to fall. (mira)
Aller à la page : Précédent  1, 2







» VITTORIA X let's not fall in love
» scar + only fools fall for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum