|
Ho d'accord, je vois, je vois. Ondine, ok. Oui, ça peut marcher. Je réfléchis encore un peu et surtout, que les autres membres n'hésitent pas à proposer des idées s'ils en ont. |
|
membre Date d'inscription : 21/03/2016 Messages : 69 |
- El' a écrit:
-
Rose, quant à toi, elles pourraient en effet bien s'entendre. J'ai bien lu tes informations, mais je t'avoue que je n'ai pas eu spécialement d'idées concernant la façon dont se serait déroulée leur rencontre puis le développement de leur amitié. Si elles peuvent être très proches, je pense que pour "meilleures amies", faudrait voir. Rose est assez "calme" comparé à l'idée que j'ai d'Ellen maintenant que j'ai encore plus de vision sur elle. J'avoue que je me dis qu'elle serait meilleure amie avec une personne plus fofolle, fêtarde, ouverte itout ça. Mais ça n'empêche, que Rose et Ellen pourraient se compléter, genre Ellen la fait sortir un peu plus et Rose pourrait calmer un peu Ellen dans certaines de ses ardeurs. Je ne sais pas si je suis claire et surtout, si je ne me trompe pas... Qu'en penses-tu ? Re-coucou Et bien, pour la rencontre, ça pourrait être par une connaissance commune par exemple, ou bien en faisant les boutiques, ou je ne sais pas, et le développement de leur amitié aurait pu se faire ensuite Pour savoir quel niveau d'amitié serait leur lien, j'ai presque tout de dispo pour Rose, vu que je n'ai que son lien amoureux et sa protégée, du coup c'est open bar Bah Rose est calme, mais elle sait très bien se lâcher, sortir, faire la fête itout itout Et niveau ouverture, Rose est très ouverte Mais oui, elles peuvent très bien se compléter comme tu dis Et ne t'en fais pas, tu es très claire - Et j'ai retrouvé ça :
|
|
modérateur Date d'inscription : 12/03/2016 Messages : 440 |
- El' a écrit:
- Donc Wyatt, si on leur prête une relation, nous pouvons dire qu'elle a passé des vacances à Washington et a rencontré Wyatt pendant ce temps. Une histoire de quelques soirs, qui aurait été remarqué par des paparazzis.
Qu'en penses-tu ? Si ça colle avec son caractère de ne pas prêter attention à la classe sociale de Wyatt, oui ce serait parfait Ils se sont vus quelques fois jusqu'à ce que les paparazzis le remarque et dévoile la jolie maison de Wywy et des brides de sa vie Je pense qu'ils auraient cesser de se voir d'un commun accord, limite sans réellement en parler, ils ne se sont juste plus jamais contacté. C'était logique pour elle de ne pas dégrader son image avec quelqu'un d'un milieu aussi pauvre, et lui les paparrazzis, les strass et les paillettes, c'est un monde à part |
|
|
Plop ~ Merci beaucoup pour vos deux réponses. Je réfléchis encore, histoire d'être vraiment sûre et certaine ! |
|
My heart is as black as night Date d'inscription : 18/03/2016 Messages : 223 |
Coucouw toi ! Je zieute le sujet depuis le début mais je n'avais pas vraiment d'idées pour Leo Elles sont radicalement différentes et surtout n'appartiennent pas au même "monde". Donc j'ai préféré laisser tomber. Cependant, je compte faire un DC dans pas longtemps et celui-ci pourrait assez bien coller. J'en dévoile pas trop, pour l'instant, je préfère être sûre d'avoir le personnage mais en tous les cas, dès que tu es inscrite je te MP pour qu'on en parle si tu le veux bien Dans tous les cas, on tentera de se trouver un truc Bonne chance pour ta recherche de liens et rejoins nous vite ! |
|
membre Date d'inscription : 16/04/2016 Messages : 152 |
Plop ~ Pas le même pseudo, pas la même histoire mais... j'ai décidé. Me voilà. |
|
membre Date d'inscription : 21/03/2016 Messages : 69 |
|
My heart is as black as night Date d'inscription : 18/03/2016 Messages : 223 |
Bienvenue officiellement |
|