Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Bouh !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

El'
Invité

Sujet: Bouh !
 Ven 15 Avr - 0:42
BOUH !!

J'espère que je vous ai fait peur (ou pas, peut-être) ! :gni:

C'est la seconde fois que je tombe sur votre forum en faisant des recherches pour jouer un personnage et j'avoue que je le trouve fortement attirant, attrayant et intéressant. Même si ce n'est pas trop raisonnable pour moi, je viens quand même poster par ici.

Dans l'idée possible de vous rejoindre avec un personnage de 24 ans, avec l'avatar de Cara Delevingne, je viens vous présenter mes bribes d'idées. Ce serait une jeune femme d'une famille très aisée, voire héritière, voire noble, voire... bref, j'ai pas encore totalement décidé cette partie. Elle viendrait de terminer ses études dans une des plus grandes écoles du monde (probablement Harvard) et vient de trouver un travail dans une grande entreprise. Le but, c'est de la faire "femme d'affaires" et jouer sur le côté classe et professionnel que de nombreuses images de Cara m'offrent comme possibilité. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'elle soit connue (du fait de sa famille) et qu'elle représente la grâce et la classe à chacune de ses apparitions publiques, toujours bien habillée, bien coiffée, bien maquillée. Qu'elle fasse rêver, quoi.
Niveau caractère, elle serait un peu une femme à double tranchant. Froide, hautaine et supérieure vue de l'extérieur par de nombreuses personnes. Elle le serait parfois, avec certaines personnes d'ailleurs, qu'elle n'apprécierait pas forcément ou qui, selon elle, ne méritent pas d'être dans son entourage. Au travail, elle serait autoritaire et organisée, mais humaine avant tout, afin d'obtenir de ses collègues le meilleur et pour avoir de bons résultats. Avec ses proches et ses amis, en revanche, ce serait une grosse crème, gentille, généreuse et fidèle, et ferait tout pour leur bonheur. Elle aimerait s'amuser avec eux aussi, faire la fête et être un peu fofolle de temps à autre (mais surtout pas devant les paparazzis). En amour, elle se la jouerait mystérieuse et charmeuse pour ses coups d'un soir et ses relations courtes, choses qu'elle privilégie. L'homme qui parviendra à ravir son coeur découvrira comment elle peut être avec lui, car elle-même ne saurait le dire.

Du coup, maintenant... j'aurais besoin de savoir si mon personnage vous paraît intéressant et si nous pouvons trouver deux ou trois liens déjà bien construits avant que je ne m'inscrive. Je souhaiterais des liens construits pour une intégration plus facile dès mon entrée sur le forum.
En parlant d'intégration justement, je voulais connaître votre avis sur l'ambiance du forum et l'intégration. Il est de plus en plus difficile de s'intégrer sur un forum et d'y rester, selon moi. J'ai beaucoup, beaucoup de mal à trouver celui qui me correspondrait vraiment. J'en ai bien un, je l'avoue, mais j'aimerais bien en trouver un second. Et pour l'instant, c'est peine perdue... Votre aide et vos avis, vos idées et vos conseils vont pas mal m'aider, je pense, à définir tout cela.

Je suis désolée si je ne suis pas très claire, mais il se fait tard. Oh tiens, vraiment tard, dis-donc. Faudrait songer à aller se coucher...

Ainsi, mes très chers, je vous remercie pour votre attention (ben oui, lire mon pavé est de l'attention que vous m'accordez et j'en suis très heureuse) et de votre aide !
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de beaux rêves ~

Tchu.
Bouh ! 1812937817
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A. Blackburn
modérateur

Sujet: Re: Bouh !
 Ven 15 Avr - 0:57
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage Bouh ! 1752324381 J'ai d'ailleurs un double compte en prévision et elle lui ressemblera beaucoup sur de nombreux points (notamment le côté un peu ' people ' et le fait qu'elle aie une image très froide d'apparence mais soit une crème avec ses proches). Soit, parlons des comptes présents :coeur:

Je pense que tu pourras facilement t'intégrer sur le forum. Ton personnage semble bien construit et il y a énormément de personnages " fils/fille de " qui feraient donc partie du même monde que ta future princesse. Il n'y a aucun "groupe" sur le forum, comme on peut trouver sur certains forums ou malheureusement les liens se croisent au sein du même cercle, ça laisse donc plus de possibilités. Les rpgistes sont réellement ouverts et c'est assez facile de se trouver ds liens. Bon tu vas penser que je ne vais pas te dire le contraire en étant modo ici, mais je ne le suis que depuis quelques jours et si j'ai accroché, c'est avant tout grâce à l'intégration :love:

Pour ce qui est des liens, Wyatt n'est vraiment pas du tout du même milieu :snif: Il vit dans un quartier pauvre et enchaîne les heures pour s'assurer que sa famille aie de quoi se nourrir, du coup je ne sais pas si on peu réellement se trouver quelque chose. J'ai principalement besoin d'ex relations qui remontent à plus de deux ans (de courtes durées, voir de quelques nuits parce qu'il ne cherchait pas plus à l'époque) mais je ne suis pas certaine que ça corresponde pour toi. Si c'est le cas on pourrait partir sur le fait que ça c'est plutôt mal passé/mal terminé entre eux dû à la différence entre leur deux mondes. Elle aurait pu être paparazziée avec lui, malheur pour elle Bouh ! 499076256 Arrow

Enfin on peut voir par la suite, on te proposera surement des liens beaucoup plus intéressants que ce que moi je peux te proposer, je laisse nos membres se manifester :colgate:

N'hésite pas si tu as d'autres questions :gni:

Rose E. Withaker
membre

Ven 15 Avr - 11:05
Coucou Bouh ! 1752324381 luv

J'ai lu ton pavé et j'aime beaucoup ton idée de personnage, ça donne envie de voir ce que lea miss va devenir avec le temps Bouh ! 1550768444

Du coup je peux te proposer Rose pour un lien si tu veux :itslo: On pourrait peut-être leur trouver un lien proche et cela ferait de Rose une des personnes avec qui ta miss peut être vraiment gentille et tout luv

Pour un peu d'infos, Rose provient d'une famille très aisée avec sept enfants, elle est la troisième, mais elle a préféré bosser pour payer ses études plutôt que de ne compter que sur sa famille pour les financer. Depuis elle est infirmière, très souriante, gentille et adorable avec les autres, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle peut devenir méchante si on s'en prend à ses proches.Enfin, je te mets les infos de la fiche de présentation, ça peut toujours servir pour trouver un lien luv

Citation :
nom(s) Withaker. prénom(s) Rose, Emilia. âge Vingt-trois ans. date et lieu de naissance Le 24 juillet 1992 à New York. nationalité Américaine. statut civil En couple avec Sam, la plus parfaite des femmes. orientation sexuelle Homosexuelle. métier Infirmière. classe sociale Aisée, elle a su se faire une place d'elle même sans s'appuyer uniquement sur sa famille. caractère Aimante, douce, généreuse, gentille, souriante, amicale, énergique, protectrice, franche, têtue, perfectionniste, impatiente et joueuse.

Elle vient d'une famille nombreuse et est le troisième des sept enfants de la famille. • Malgré la richesse de sa famille, elle a fait le choix de financer elle même ses études en bossant dans un fast food. • Elle sait pour son homosexualité depuis l'adolescence et n'en a pas honte, elle aime les femmes, que cela plaise ou non. • Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare depuis qu'elle est petite.• Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Rose est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme sait très bien se défendre, ayant apprit le nécessaire après s'être faite agresser. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux de ses autres. • Elle sait parler plusieurs langues dont la langue des signes. • Elle cache le fait qu'elle a peur de mourir un jour en laissant la femme qu'elle aime derrière elle. • Elle n'a jamais véritablement trouvé sa place dans la famille, mais ce n'était pas une chose facile au milieu de ses frères et sœurs. • Ses deux grands frères ont toujours été présents pour elle, y compris lorsqu'elle a été agressée. • Elle est folle amoureuse de Sam, la femme de sa vie avec laquelle elle partage sa vie aujourd'hui. • Elle aime beaucoup son métier d'infirmière, et même s'il peut être dur parfois, elle ne le changerait pour rien au monde. • Rose savait qu'elle voulait partir dans cette branche depuis toute petite, et malgré les autres formations qui lui étaient présentées, elle n'a pas changé d'avis. • Elle aime beaucoup lire et est accro aux aventures du célèbre détective de Sir Arthur Conan Doyle dont elle connait toutes les aventures. • Elle est hypermnésique et est donc condamnée à se souvenir de tout, tout le temps, que ce soit les bons ou les mauvais souvenirs, et elle en fait d'ailleurs des cauchemars certaines nuits.

Bisous, on espère bientôt te voir squatter le forum avec nous luv :coeur:

Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun

Ven 15 Avr - 20:17
tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum Bouh ! 1752324381
Wyatt a tout dit concernant l'intégration, on t'accueilera à bras ouverts Bouh ! 176164174

ensuite
Spoiler:
vu que le personnage peut ressembler à l'image qu'Ondine souhaiterait avoir, elles pourraient clairement s'entendre :perv:

en espérant vite te voir Bouh ! 3212481378

El'
Invité

Ven 15 Avr - 20:27
Hellow ~

Me revoilà par ici pour de nouvelles bribes d'idées concernant mon personnage, notamment son origine.
Elle s'appellerait Ellen Jane Patterson, dont la mère est une descendante de la maison royale Stuart d'Ecosse. Cela expliquerait qu'elle est quand même un peu connue et suivie par les paparazzis. Elle aurait toujours fréquenté les établissements scolaires les plus réputés et aurait étudié à St Andrews à Édimbourg, sa ville de naissance.
Elle viendrait à Washington après ses études, donc en juillet 2015 seulement, pour travailler dans une grande entreprise dans le secteur de la mode ou de la beauté.

Donc Wyatt, si on leur prête une relation, nous pouvons dire qu'elle a passé des vacances à Washington et a rencontré Wyatt pendant ce temps. Une histoire de quelques soirs, qui aurait été remarqué par des paparazzis.
Qu'en penses-tu ?
Bouh ! 1752324381

Rose, quant à toi, elles pourraient en effet bien s'entendre. J'ai bien lu tes informations, mais je t'avoue que je n'ai pas eu spécialement d'idées concernant la façon dont se serait déroulée leur rencontre puis le développement de leur amitié. Si elles peuvent être très proches, je pense que pour "meilleures amies", faudrait voir. Rose est assez "calme" comparé à l'idée que j'ai d'Ellen maintenant que j'ai encore plus de vision sur elle. J'avoue que je me dis qu'elle serait meilleure amie avec une personne plus fofolle, fêtarde, ouverte itout ça. Mais ça n'empêche, que Rose et Ellen pourraient se compléter, genre Ellen la fait sortir un peu plus et Rose pourrait calmer un peu Ellen dans certaines de ses ardeurs.
Je ne sais pas si je suis claire et surtout, si je ne me trompe pas...
Qu'en penses-tu ?
Bouh ! 1752324381

Ondine, hulalala : Bouh ! 3212481378
Ce serait avec plaisir que nous pourrions discuter d'un lien. Que veux-tu dire par "l'image qu'Ondine souhaiterait avoir" ? Tu peux me donner des informations plus précises, comme ça, je pourrais peut-être trouver une idée de lien entre nos deux personnages. Ou peut-être toi tu en as une aussi, n'hésite pas, dans ce cas.
Bouh ! 1812937817

Tchu, bonne soirée ~
C'EST LE WEEK-END !!!!
Bouh ! 4176865841

:coeur: :coeur:

Willa S. Miller
modératrice

Ven 15 Avr - 20:34
Ellen Patterson avec Cara ? Celle qui devait avoir un lien love avec Mycroft ? je me trompe probablement Bouh ! 1912327057
Willa vient d'une famille influente de Washington, et est habituée aux galas et autres apparitions officielles. Elles auraient pu se rencontrer, et sympathisé ? Willa était fêtarde avant d'entrer en école de stylisme, mais ça lui arrive encore un peu de sortir. Pas trop. C'est d'ailleurs ce que cherche à retrouver Wyatt, son côté fétarde :mdr:

Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun

Ven 15 Avr - 20:40
une femme d'affaire classe et pro siffle

El'
Invité

Ven 15 Avr - 20:44
Hoho, et bien, et bien, c'est tout drôle tout cela. C'est toi la joueuse de Mycroft ?
Le monde est petit et c'est la même chose pour le monde du rpg, huhuhu...  Bouh ! 1912327057

En effet, c'est bien cela. Disons que j'ai plusieurs pseudos de personnages et je trouve que c'est celui qui correspondait le plus à Cara... Haha. Puis comme je n'arrive pas à me défaire la plupart du temps de choses aussi futiles, ben voilà... J'avais pensé aussi à Red Victoria Weissburg...

Pour Willa et mon personnage, en effet, ça pourrait être une bonne idée. Et si elle est dans la mode, ça va bien intéresser la mienne qui aime beaucoup ce secteur !
:gni:

Ondine : et donc, tu verrais quoi pour elles deux ?
siffle

Willa S. Miller
modératrice

Ven 15 Avr - 20:48
Non moi c'est Yeardley Rolling Eyes Très petit oui !
On pourra développer tout ça quand tu t'inscris Bouh ! 1752324381

Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun

Ven 15 Avr - 21:00
de supers bonnes amies siffle Ellen serait un peu un modèle siffle

Contenu sponsorisé

Bouh !
Aller à la page : 1, 2  Suivant