(sherlyn) Sathias Maes, 6 Mai. |
|
membre Date d'inscription : 22/03/2016 Messages : 136 |
Pseudo Sathias Maes Date de départ à partir de demain 11/04 Date de retour 06/05 Raisons -facultatives- Je rentre dans ma dernière semaine de révision, alors je vais me foutre un bon coup de pied au cul parce que faut je l'ai mon année là et à partir du 21 je rentre dans le vif du sujet : Mes Partiels Du coup jusqu'au 21 je serais en PR, à partir du 21 je pense être absente du coup vous me verrez presque pas ou juste en coup de vent Bon je rallonge jusqu'au 6 mai pour une petite présence réduite, comme dit je vois des amis so je pense pas passer sur le forum ou vite fait mais j'aurais pas le temps de rp je pense bref des bisous |
|
| |
- there's no more light in my sky - Date d'inscription : 15/03/2016 Messages : 492 |
Bon courage pour tes révisions. Et bonne chance pour tes prochains partiels, you can do it. |
|
| |
modératrice Date d'inscription : 13/03/2016 Messages : 456 |
DECHIRE TOUT MON CHAT, oui t'es mon chat, seulement si tu déchires tout Gros merde pour tes partiels |
|
| |
ϟ it was impossible so they did it Date d'inscription : 22/03/2016 Messages : 629 |
You Nan mon chaton tout sait tout le mal le bien que je te souhaite avec tes partiels, tes révisions et tout le bordel Tu vas quand même beaucoup manquer à Arjan même si elle est surement trop fière (et trop aveugle) pour l'admettre (bon pour l'instant je t'avoue qu'elle s'en fout ) Déchire tout ma grosse et surtout n'oublie pas #femme fragile rpz |
|
| |
membre du mois Date d'inscription : 13/03/2016 Messages : 853 |
Bonne merde Déglingue-tout, tu vas gérer |
|
| |
★ she smelt like the sun Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 2111 |
bon courage petit chat |
|
| |
membre Date d'inscription : 22/03/2016 Messages : 136 |
@A. Jordan Anderson merci merci @Willa S. Miller comment j'ai la pression avec toi, genre je réussis pas j'aurais pas de surnom @Arjan L. Callas déjà tu me fais pas un fuck non vive le soutien chez toi, je retiens ouais ouais t'inquiète tu manqueras pas à Sathias aussi profite de l'Italie, tu vas voir après, t'as cru que ça allait être sympa c'est mal me connaître tu mérites même pas femme fragile bon un petit peu alors puis juste pour toi - Spoiler:
@Théo Charpentier c'est pas parce que Sathias est pas là que tu dois en profiter mais merci @Ondine L. Casanueva merci didine |
|
| |
ϟ it was impossible so they did it Date d'inscription : 22/03/2016 Messages : 629 |
|
| |
membre du mois Date d'inscription : 13/03/2016 Messages : 853 |
Même quand t'es là j'en profite alors.. Ouais il est temps de ranger Sathias ET Lenzo. |
|
| |
modératrice Date d'inscription : 13/03/2016 Messages : 456 |
Arjan, Théo, vous polluez, MAIS NOOOOOON, si tu ne réussis pas, tu seras, euh, mon lapinou |
|
| |
|
|
| |
(sherlyn) Sathias Maes, 6 Mai. |
|