Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 (sherlyn) livia williams, 1er juillet




Livia Williams
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 13


Pseudo Livia Williams
Date de départ Lundi 21 mars 2016
Date de retour 1 er juillet 2016
Raisons -facultatives- Oui je sais que les dates sont surprenantes mais je m'explique : je suis actuellement à l'internat, je n'ai donc pas internet je ne suis donc pas là la semaine, je ne pourrais être active que le week-end et ce jusqu'au 1er juillet (après ça change parce que je ne serais plus à l'internat), les seules semaines dîtes "complètes" où je serais présente seront pendant les vacances ou lorsque je suis malade comme cette semaine par exemple. Voilà pour moi et merci pour de votre compréhension :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


hello. (sherlyn) livia williams, 1er juillet 1912327057 alors, ce serait peut-être mieux de te mettre en présence réduite, c'est vraiment dommage, tu es sure qu'en 3 semaines il n'y a pas moyen que tu postes un truc? :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Livia Williams
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 13


Hey (sherlyn) livia williams, 1er juillet 2950263844
Je me mettrais en présence réduite alors et oui, je ne pourrais poster que le week-end lorsque je reviendrais de ma semaine d'internat comme maintenant en fait mais les dates risque de changer, ce n'est pas encore sûr, je vais peut-être arrêter l'internat au 23 mai, mais il faut que je vois avec mon lycée, je vous tiendrais au courant à ce moment là I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


courage!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (sherlyn) livia williams, 1er juillet







» don't worry, be happy + Livia
» (sherlyn) Sathias Maes, 6 Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum