Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Leandro // like the warm wind caress the waves


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Connaissances, j'en ai déjà trois ^^ donc une amitié et pourquoi pas une meilleure amie ^^ si ça te conviens je suis partant aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


Leandro Santos a écrit:
Connaissances, j'en ai déjà trois ^^ donc une amitié et pourquoi pas une meilleure amie ^^ si ça te conviens je suis partant aussi ;)

Et bien volontiers, alors, my best ! Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 3 2316653876
Comment on se serait rencontrés ?

Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Leandro et Marloes sont assez différents, il est fêtard et, n'ayant pas encore trouvé l'amour, il enchaine un peu les histoires sans lendemain. Tout le contraire donc de Marloes qui est assez distante. Seulement ils auraient pu se rencontrer par hasard en soirée, et marloes alors embarrassée par un séducteur relou trop insistant aurait eu l'aide de Leandro pour s'en débarrasser. (loin de moi l'idée de jouer les super héros mais c'est un fait, leandro est plus un gentil qu'un séducteur donc il serait venu en aide a une inconnue plutôt que de la draguer a son tour XD )
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Hellow toi ~
Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 3 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 3 2815617710 Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 3 1912327057 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


*fait semblant de se noyer*

Sauve-moiiiii et fais-moi du bouche à bouche...
:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Xd dans le bouche à bouche y'a pas de langue normalement Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 3 1912327057

Plus sérieusement, tu as une idée du type de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Je t'avoue que je viens en touriste en fait... :notme:

Il est comment Leandro ?
Quant à Elora, elle est un peu workaholic... et très nulle en relations sociales...
siffle
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Donc l'exact opposé de leandro qui est très à l'aise pour parler avec les gens mais qui n'a presque aucune ambition professionnelle. Il vit sa vie et en profite pour faire des rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Du coup, on pourrait instaurer peut-être - si cela te plaît - une sorte de jeu du chat et de la souris. Du "suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis".

Je vois bien Elora ressentir une certaine tension en la présence de Léandro, mais ne pas vouloir se permettre d'y céder. Elle se retient, mais en même temps, à certains moments, elle est attirée et se rapproche dangereusement de lui.
Lui, il pourrait faire de même mais ne pas vouloir y céder parce qu'elle lui semble être trop froide et le genre de fille qui ne profite pas de sa vie, par exemple.

Qu'en penses-tu ?
Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 3 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Leandro // like the warm wind caress the waves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant







» ( Camille ) Leandro, 25/04
» Wind of change (Sariah)
» Love is like the wind, you can't see it but you can feel it (Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum