Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Leandro // like the warm wind caress the waves


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité


un lien ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Oui biensur, quel type tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


4 personnes ajoutées
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 78


J'ai confondu Leandro et Francisco mais ça revient au même :mdr:

Non bon j'me sens un peu conne mais j'veux quand même un lien!
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Ok, quel type de lien du coup ? ^^

J'ai quasi tout de libre coté boys ^^
Revenir en haut Aller en bas


Evangeline Mills
membre
Date d'inscription : 13/04/2016
Messages : 12


Me voilà, comme promis :gni: :colgate:

edit : Donc une petite idée hearties
Donc ça consiste à avoir de la famille en commun. Ce n'est pas impossible puisque le père d'Evangeline possède une grande famille (ils sont 14 enfants) certes irlandaise, mais rien n'empêche qu'un frère ou une soeur se soit mariée avec un frère ou une soeur de tes parents. Nos deux personnages peuvent s'être déjà rencontré une fois, il y a quelques années lors d'une réunion familiale ou pour un mariage - enfin n'importe quoi -. Le frère jumeau d'Evangeline est parti depuis quelques années maintenant et elle n'en a jamais eu de nouvelles. Donc sans se baser sur ça, on peut partir sur des cousins/cousines qui ont gardé contact depuis la réunion familiale pour je ne sais quoi... Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


La famille de Léandro est brésilienne mais rien n’empêche un mariage entre irlandais et brésilien donc après tout, pourquoi pas ^^

Soyons fous Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 2853655188 Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 2316653876
Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


Je viens pour prendre des leçons de natation... Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 124560286 bah, ouai, quand y a un prof pareil dans les parages xD :aloha:

Blague à part, je viens voir si on peut arriver à se trouver un lien ? Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Oui je suis dispo ^^ Surtout coté amitié ou c'est un peu le désert visiblement ^^

Si cela te dis ? Les rencontres avec Leandro sont assez simple entre la piscine et les soirées nombreuses auxquelles il participe siffle
Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


Beaucoup de conquêtes et peu d'amies ? Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 1912327057 I'm here, boy I love you

Une relation d'amitié, ça me va parfaitement, d'autant plus si c'est ce genre de liens qui te manque  Leandro // like the warm wind caress the waves - Page 2 1812937817
Tu recherches quel degré d'amitié : connaissances, amis, très bons amis, meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Leandro // like the warm wind caress the waves
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant







» ( Camille ) Leandro, 25/04
» Wind of change (Sariah)
» Love is like the wind, you can't see it but you can feel it (Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum