Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. »


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Présentation en attente de codage Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Les dames d'abord luv

• Sam :coeur: : La femme de la vie de Rose, celle qu'elle aime de tout son cœur et son petit rayon de soleil auprès duquel elle se réveille chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Les hommes ensuite :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


A vous mes amours hearties :coeur: luv :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


T'as pensé à moi, t'es trop parfaite sweetie :love:
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Je pense toujours à toi ma belle Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 1752324381 hearties :coeur:
Tu es toute aussi parfaite luv :itslo:

Il nous faudra un RP quand on pourra Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Owiii, un rp Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 2360406497
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Tu as une idée ou une envie pour le contexte du RP ? Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 1752324381 luv
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Hey Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 1752324381

Moi j'aimerais beaucoup un lien Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 3212481378 Je sais pas sur quoi on va pouvoir partir mais je viens me poser là Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. » 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Rose E. Withaker
membre
Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 69


Coucou :coeur:
Avec grand plaisir, tu as une idée, une envie ou un besoin particulier ? luv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. »
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» jade + sourire à la vie
» Prête-moi ton corps pour écrire des choses [Plum ♥]
» Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK
» Café entre amis
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum