Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86





Hope Chesterfield


NOM(S) Chesterfield PRÉNOM(S) Hope ÂGE 26ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 01/02/1996 à Washington NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro. MÉTIER Informaticienne/Co dirigeante de Chesterfield Technology.  (Haker à ses temps perdus) CLASSE SOCIALE Aisée  CARACTÈRE Intelligente,enfin surdoué même. C'est étrange comme c'est la première chose que l'on remarque chez elle. Solitaire elle aime passé des heures devant son ordinateur - surtout depuis qu'elle n'a plus de vie sociale. Protrectrice, surtout avec son petit frère (qui a aujourd'hui 23 ans ne l'oublions pas. Maladroite, et cela depuis toujours.
PSEUDO Forevertry PRÉNOM Sabrina. ÂGE 29ans PAYS France INVENTE/SCENARIO inventé  CRÉDITS Forevertry. DOUBLE COMPTE ? nop AVATAREmily Brett Rickards
Hope vient d'une famille aisée de Washington - son père est à la tête  d'une grosse entreprise dans l'informatique ✖ Elle a un frère ainé, Daniel et un frère cadet : Stuart ✖ Elle a un Q.I supérieur à la moyenne ✖ Elle a déjà hacker le site du gouvernement pour s'amuser... et faire sauter quelques contraventions ✖ Elle a failli se fiancer - enfin c'était avant de tout abandonner ✖ Elle adore traîner en pyjama le dimanche ✖ Elle ne tient pas l'alcool ✖ Elle n'a eu que 2 petit-amis dans sa vie ✖ Elle passe son temps à regarder des comédies romantiques.



LE GROUPE POWER Hope a toujours fait passer son travail et son ambition avant tout autre chose. Elle n'avait que très peu d'amis avant son déménagement pour San Francisco. Elle a toujours voulu atteindre son but, ses objectifs de réussir dans l'informatique. Elle s'est donné les moyens pour avoir son diplôme, et surtout de la notoriété. La preuve, elle a été embauché par Google ! Peu à peu, elle s'est fait un nom - même si de part son père, le nom Chesterfield est déjà réputé. Depuis son retour à Washington, et le fait qu'elle reprenne l'empire familiale avec son frère, n'a fait qu’accroître sa notorité et son compte en banque - ne l'oublions pas.    
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


once upon a time

Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK Tumblr_nai0qkt19E1topkkpo1_500« Oh mais quel enfant adorable cette petite fille ! » s’exclama Adriana, ma future nourrice. « Et bien, occupez-vous d’elle ! Et faite, qu’elle devienne une parfaite fille modèle ! » Répondu ma mère. Vous comprendrez rapidement, que je n’ai pas été élevé par mes parents, mais par une nourrice ; oh elle était super je ne dis pas le contraire ; mais à quoi bon faire des enfants si ce n’est pas pour les élever ? Je suis la seconde enfant du couple Chesterfield, une des plus riches de Washington. Mes parents sont bien trop occupés pour m’élever, entre mon père qui est à la tête d’une entreprise de technologie et ma mère qui organise des soirées pour tous les milliardaires de la ville. Mon grand frère s’occupait un peu de moi, mais lui avait la chance d’attirer l’attention de mon père. Puis j’ai grandi, et j’avais l’impression d’être seule. Dès mon plus jeune âge, personne ne s’est rendu compte que j’apprenais facilement. J’ai su lire rapidement, ainsi que compter. A l’école, j’étais toujours la première de ma classe. Je dois dire que je m’ennuyais ferme avec les autres enfants. Je terminais mes devoirs en avance, je dévorais des tonnes de livres, et m’avançais sur les programmes des classes supérieurs. En primaire, on m’a fait sauter deux classes, puis on s’est penché sur mon cas ! En effet, à l’âge de 8 ans, on m’a fait faire des tests de Q.I ; et il s’est avéré que j’avais une intelligence supérieure à la moyenne. Tout s’expliquait ! Mes parents m’ont envoyé dans une école spéciale pour surdoué, et je me suis rapidement adapté. Même si pour moi, il était difficile de gérer cet éloignement, je ne revenais que les week-ends et les vacances scolaires. Les années passèrent, et j’étais de plus en plus curieuse, et assoiffé de connaissances.


Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK Felicity-x-Cooper-3x05-felicity-smoak-37781420-500-250C’est à l’âge de 14 ans que l’on m’a offert mon premier ordinateur, je découvrais alors un tout nouveau monde. Je passais des heures entières dessus, à parcourir le web mais surtout à comprendre son fonctionnement ! Je savais décrypter des pages html en moins d’une heure, ou encore craquer le moindre mot de passe.  J’ai intégré un lycée près de chez moi, je pouvais ainsi passer plus de temps avec mon petit frère Stuart, tout continuant mes activités informatiques en parallèles. J’étais devenu très doué pour âge ! Stuart a trois ans de moins que moi, et je ne laisserais pas mes parents lui faire ce qu’ils m’ont fait subir, durant mon enfance. Je ne pouvais pas le laisser seul ; alors il passait des heures à me regarder coder des pages web et autres. A la sortie du lycée, j’ai fais une demande pour rejoindre la grande université du Massachusetts : MIT. Mon dossier fut accepté, j’étais tellement heureuse… mais cela m’obligeait à quitter une seconde fois le domicile familiale. Cette université était très réputée pour les futurs « informaticiens » ; et seulement à quelques heures de Washington. Mes parents me poussèrent à poursuivre dans cette voie. Je commençais donc une nouvelle vie à des kilomètres de chez moi. Classé deuxième au concours national de technologie informative à 19 ans et je fus diplômé du M.I.T avec une maîtrise en cyber-sécurité et de l'informatique.

Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK Tumblr_njq2zs6AKP1qi8qaao6_250Après mon diplôme, je suis revenue vivre chez mes parents... mais après avoir vécu seule durant ces dernières années, je n'ai pas supporté. J'ai donc prit un appartement - enfin il appartenait à ma famille - donc je ne payais pas de loyer. J’hébergeais régulièrement une amie d'enfance. Mais comme elle était en couple, elle venait et disparaissait régulièrement. D'ailleurs, c'était mieux ainsi... puisque j'étais littéralement tombé amoureuse de son petit ami. Oui, je sais, c'est totalement stupide… surtout qu’une intello comme moi, n’avait aucune chance avec lui. Il n’y avait qu’à voir mon amie, et son style – comparé au mien… je ressemblais à une coincé. J’ai vécu pendant deux ans dans cet appartement, et à Washington, jusqu’à ce qu’une lettre me parvienne. Cette lettre a changé le courant de ma vie – littéralement. L’entreprise mondiale : Google, me proposait un job ! Comment refuser ? Même si l’idée de laisser ma famille (du moins mes frères) loin derrière moi, me rendait triste – je ne pouvais pas dire non – je savais que je le regretterais toute ma vie. A seulement 22 ans, je quittais le Massachusetts pour la Californie.




Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK Tumblr_nrrlnwIkeM1r6vy8ho7_400J’étais tellement épanouie dans ma nouvelle vie ! J’aimais mon job, je m’étais fais pas mal d’amis au sein de mes collègues… et même plus devrais-je dire. Je m’étais rapprocher de William, nous avions les même passions, les mêmes ambitions, et au fur et à mesure, notre amitié c’est transformé en amour. Je menais la vie dont j’avais toujours rêver… mais ne dit-on pas, toutes les bonnes choses ont une fin ?



Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK Tumblr_nywcqzWEKW1tkld6so2_500Un soir, alors que nous rentrions du restaurant avec William ; je remarquais plusieurs appels en absence sur mon téléphone – qui était resté sur la table de la cuisine. Inquiète, je tente de joindre mon grand frère qui avait tenté de m’appeler. Daniel m’annonça le décès de mes parents dans le crash de leur jet privé. Je m’écroulais sur le carrelage, mon monde tout entier s’effondra. Le lendemain, je prenais le premier avion pour rejoindre Washington. William était resté à San Francisco. Une semaine, puis deux, plus le temps s’écoulait et plus je comprenais que j’allais devoir rester à Washington plus longtemps que prévu. Daniel avait besoin de moi pour l’entreprise familiale, et Stuart aussi. Je passais mes soirées au téléphone avec William, en essayant de lui faire comprendre que ma famille avait besoin de moi, ici, et que je ne pouvais pas repartir. Après deux mois, nous avons fini par rompre – la distance était devenue insoutenable.

Me voilà donc, de retour pour de bon dans ma ville natale. Je sais que ma vie en Californie va me manquer… mais j’ai des responsabilités ici à présent. Mon frère Daniel est devenu le dirigeant de Chesterfield Technology, je suis à ses cotés dans l’aventure. Qui dit Washington … dit vielles connaissances… et si je recroisais la route d’un beau brun mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


oh god! Cette fille est trop parfaite!! Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 1752324381 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bienvenue avec la jolie Emily. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


Merci Eleanor, t'es pas mal non plus tu sais Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 263a

Merci Jordan Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche avec la jolie Emily Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 1752324381 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Enzo Sweeney-Lahoud
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 174


:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi ravissante Hope :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Hope Chesterfield
membre
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 86


Merci tout le monde !!! :coeur:

Enzo, va finir ta fiche, vite Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Elle est jolie. Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 1812937817
Bienvenue. Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Panne de réseau, naissance d'un espoir ☆ A GEEK
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» Rose ღ « Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdues; ton sourire, ton espoir et ton courage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum