Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Let the party begin ! [Kandys]




Leona R. Summers
membre
Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 170


Let the party begin !

Kandys & Leona
Peut-être que j'allais revenir complètement défoncée ce soir ou peut-être pas, mais je sens que je vais avoir la gueule de bois le lendemain. Il fallait que je sois parfaite, je n'allais pas souvent en boite de nuit et tout moi, une robe ça devrait suffire je pense ainsi qu'une paire de chaussure adaptée et le compte était bon, petite vérification au niveau du maquillage, non j'étais parfaite donc je pouvais partir sans crainte. Wouhou je suis chaude comme la braise, enfin façon de parler bien sûr, j'allais passer la soirée avec Kandys, on allait faire plein de bêtises, comme elle avait l'habitude de faire la fête et bien on va dire qu'elle est un peu ma tutrice et oui, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de prendre des cuites. Il faisait nuit, il y avait quand même encore pas mal de monde dans les rues à cette heure-ci, des petits oiseaux de nuits comme on dit si bien.Le vent qui venait fouetter mon visage me faisait du bien, j'avais un peu chaud et pourtant je n'avais pas encore bu une seule goutte d'alcool, je suis une fille pas comme les autres. Le taxi était mon ami quand je suis sûre que mes pieds ne pourront plus me porter par la suite, comme ça pas d'accident et tout le monde est content. Il y avait un de ces mondes dans cette boite de nuit par contre, je n'avais jamais vu ça de ma vie, enfin si, mais ça me dérangeait moins vu que j'y allais pas et maintenant que je dois y aller et bien c'est bien chiant. Bon et bien j'allais faire la queue comme tout le monde je suppose, pas le choix je n''allais pas griller leur place sinon ils allaient m'en faire une jaunisse. "Je sens que ça va être très long..." Dis-je à moi-même en envoyant un petit message à Kandys pour lui dire que j'étais là.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Kandys Winterbottom
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 228



Tu avais ce sourire pleinement satisfait à tes lèvres. Le sourire qui appréciait ce que te renvoyait l’image du miroir. Tenue adéquate, maquillage subtil; tu étais prête pour cette soirée improvisée. Alors pourquoi ton sourire sonnait aussi faux ? Pourquoi, tu as plutôt envie de rester chez toi pour embêter ton colocataire, d’appeler Théo ou bien Lucas ? Juste parce que tu as trop de choses qui font rage dans ta petite tête blonde et que tu as plutôt envie de les embrumer, de les noyer dans le confort de ton appartement. Tu n'as pas envie de supporter l’envahissement de la foule, la musique trop rythmée comme fond sonore. C’est rare que tu te sens ainsi, voire jamais même, et pourtant… Seulement, tu ne pouvais pas faire marche arrière, une croix sur cette soirée que tu avais promis à Leona. Et c’était peut-être ça qui calmerait tous tes tourments. Peut-être que c’était ce qu’il te fallait pour te changer les idées, pour oublier ce qui te préoccupait depuis quelque temps. Alors, oui, tu continues de sourire à ton reflet. Oui, tu termines soigneusement ta préparation dans le but ultime de rencontrer une âme solitaire pour terminer la soirée. Oui, tu te motives et tu vas faire la fête comme jamais. Puis, tu es en route vers le point de rendez-vous, vers cette boîte de nuit dont tu étais une habituée maintenant. Ce n’est qu’en chemin que tu reçois un message de Leona, ta protégée. Tu lui réponds rapidement. Tu la rassures de ta venue. Si elle savait que tu avais hésité longuement, ça aurait gâché tout ce que tu avais prévu pour elle. Parce qu’elle devait apprendre à se lâcher, à vivre en toute liberté. Et pour cela, tu es un vrai modèle. L’exemple même à suivre ! Sentez-vous l’ironie ? Et tu es face à cette foule, à cette file d’attente pour entrer, quand tu aperçois la brunette à travers tous ces gens. « Ouais, bah, on ne risque pas de s’ennuyer ce soir… Ce sera bondé ! » Rapide bise à la demoiselle. « Tu ne comptes pas vraiment attendre, si ? » Premier apprentissage : entrer rapidement. Tu l’entraînes avec toi vers l’entrer. Tu connais le doorman pour être là trop souvent. Tu n’as qu’à montrer ton plus beau sourire, sympathiser et lui filer un billet s’il est résistant et c’est tout bon. Vous êtes à l’intérieur en un claquement de doigts. « Un jeu d’enfant. Allez, je t’offre le premier verre pour notre soirée. Que voudrait le petit ange ? » Petit surnom légèrement moqueur pour souligner votre différence de caractère. Ce n’était que le début. Le début d’une longue soirée qui pouvait encore vous réserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas


Leona R. Summers
membre
Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 170


Let the party begin !

Kandys & Leona
J'attendais tout bêtement devant bon rare sont les fois où j'allais en boîte de nuit donc on pouvait me pardonner. J'avais prévenu Kandys que je venais d'arriver, ça se trouve elle était déjà à l'intérieur, j'aurais peut-être du partir plus tôt pour être dans les premiers, mais j'ai eu beaucoup de choses à faire avant donc c'était tout bonnement impossible de partir avant. Il fallait que je me lâche et que j'arrête un peu d'écouter mes parents sinon je serais une sainte nitouche si je les écoutés. Kandys venait d'arriver, mais bon on n'était pas encore entré vu la queue qu'il y avait. "Et bien si je comptais faire la queue... Tu veux rentrer comment ?" Je suis sûr de la réponse, mais je voulais en être sûr et puis c'était un peu malpolie de passer comme ça devant tout le monde c'est comme si une personne grillée ta place à la caisse d'un supermarché, c'est très énervant quoi. Je ne demandais pas mon reste et je suis Kandys qui nous fis entrer à l'intérieur très facilement. "C'est vrai que c'est bien plus rapide comme ça." Dis-je en souriant.
Je réfléchissais à ce que je pourrais bien boire pour commencer doucement... La dernière fois que j'avais bu je peux vous assurer que c'était mémorable, mais j'avais commencé par boire toute une bouteille aussi donc je n'allais pas faire la même chose là. "On va commencer par de la vodka ananas !" C'était bien de goûter différente saveur d'alcool, la vodka pure c'était très peu pour moi. Kandys avait l'habitude d'aller en boîte contrairement à moi, je devais jouer la fille modèle vu les parents que j'avais et par moment je dois avouer que j'en ai un peu marre, mais bon je fais avec comme beaucoup d'autres personnes. "J'espère que ce n'est pas trop fort ce que j'ai pris pour commencer... Et toi tu prends quoi ?!" La première tournée était pour Kandys et la prochaine était pour moi, ce n'est que la première d'une longue soirée.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Let the party begin ! [Kandys]







» My Life is just a big party || Taylor Jackson Howard
» Kandys's phone
» ( when the lights go out ) ∞ kandys
» Bird Set Free (Kandys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum