Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 she's got a lion in her heart. (jordan)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Hum, là tout de suite j'ai pas d'idées précises. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 4 668904944
Mais je vais essayer de me creuser la tête. I love you
Au pire, je me dis que ce serait marrant de tester le générateur de liens. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


C'est vrai que ca peut-être original a défaut d'idées :colgate:
Revenir en haut Aller en bas


Valentina Linetti
administratrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 95


What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Saut toi. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Valentina Linetti
administratrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 95


entre belles blondes de 29 ans on peut se comprendre non siffle ?
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Je pense qu'un petit lien s'impose ? Nous sommes toutes les deux folles du même homme, finalement (oui, bon, pas de la même manière, mais mon bro, c'est mon bro !)

je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais dedans, j'y fais part d'une rencontre où Blake aurait présenté sa sœur à Aleksandra. Et puis, au final, quand elle l'a vu quitter leur appartement commun, elle a compris qu'il n'allait pas bien et que ça n'avait pas duré et a accusé la blonde d'être responsable de la rupture et donc, aussi d'un certain point de vue, responsable de l'isolement de Blake et donc de l'abandon qu'elle aurait subi. Oui, Lula a tendance à en vouloir à la terre entière... siffle

Bref, du coup, je pense que la jeune demoiselle accro aux stupéfiants aurait, dans un premier temps, beaucoup apprécié Aleksandra. Je pense qu'elle l'aurait même un peu idéalisée, se cherchant un petit peu à l'époque et n'ayant pas elle-même pris le temps de tomber vraiment amoureuse. Finalement, cette période marque la fin des moments où tout allait bien pour Lula, ce qui peut expliquer aussi par la suite la raison pour laquelle elle a mis beaucoup de responsabilité sur le dos de la blonde vis-à-vis de tout ce qui a pu leur arriver à Blake et elle.

Mais l'air de rien, au fond d'elle, elle a conscience qu'elle était la seule chose qui rendait son frère heureux durant un temps et quand elle constatera que son frère n'ira pas bien, elle pourra très bien essayer de la retrouver pour qu'ils s'aident tous (#ThérapieDeGroupe).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


@valentina linetti Je suis sûre que oui ma belle siffle
J'ai pas beaucoup de liens féminins, ça tombe bien. :perv:

@Lula Henley Avec grand plaisir ma belle, nos deux femmes sont forcément liées et je comptais venir te demander un lien en plus donc ça tombe bien. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 4 1752324381 Ah ah heureusement qu'elles sont pas folles de Blake de la même manière. siffle

En effet j'ai lu rapidement ton histoire du coup j'ai vu les passages dont tu parles. I love you Je trouve ça normal qu'au final elle rejette tout sur Aleksandra, c'est plus simple et ça lui permet de rejeter la faute sur quelqu'un, d'avoir quelqu'un à qui en vouloir. Puis la rupture entre Blake et Aleks a été difficile, ils s'en sont jamais vraiment remis (bien que c'est lui qui ait décidé de tout arrêter). En tout cas j'aime l'idée qu'elle revienne vers elle lorsqu'elle verra que Blake va mal, surtout que pour Aleksandra Lula comptait beaucoup. Elle n'a pas de frère ou de soeur donc elle se serait très vite attachée à elle. J'adore vraiment ton idée, je pense que ça peut donner quelque chose de très touchant. she's got a lion in her heart. (jordan) - Page 4 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


C'est exactement ça. Lula n'est pas idiote mais, quand ça l'arrange, elle ne cherchera pas plus loin que le bout de son nez. De plus, en ce qui concerne la rupture, elle n'a eu qu'un seul son de cloche - si on peut appeler ça ainsi parce que même Blake ne lui en a pas parlé, elle n'a fait qu'observer - et ça l'a conduite à cette solitude avec laquelle elle vit aujourd'hui depuis un bon moment. Donc même si elle en veut aussi à Aleksandra, elle finira par aller la retrouver en mode "On a des différents, mais on a aussi un but commun qui est le bonheur de Blake". Et à ce moment là, elle sera peut-être bien surprise d'entendre la version de la blonde. Et donc réinstaurer l'idée qu'elles s'appréciaient et comptaient vraiment l'une pour l'autre (Même si du côté de Lula, je pense qu'elle ne l'aura pas compris ça, dans un premier temps).

Ca te va? :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 she's got a lion in her heart. (jordan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4







» (andy) undisclosed desires in your heart.
» (camille) a. jordan anderson, 08/05
» (m) the heart wants what it wants...
» i've got a fire for a heart (+) jack
» there's a fire starting in my heart. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum