Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (m) the heart wants what it wants...




Iris Harden
membre
Date d'inscription : 09/05/2016
Messages : 26





Duncan Nom



Duncan, du haut de ses 21 ans, a toujours vécu à Washington. Depuis sa tendre enfance, il a fait ses classes avec son meilleur ami Jaeson. C'est quelqu'un de sérieux, dévoué, et consciencieux, bien qu'il ait du caractère (il en faut pour tenir Iris  (m) the heart wants what it wants... 308446079 ). Il dégage une autorité naturelle, et je l'imagine déjà dans le monde du travail et pourquoi pas avec un poste déjà important pour son âge, obtenu à la sueur de son front. C'est un garcon à qui l'on fait confiance, mais qui sait s'imposer et se faire respecter. Il peut passer des coups de gueule, mais toujours à juste titre, et ses colères sont toujours justifiées. Aux yeux de tous, c'est le gendre idéal, le mec parfait.

Lorsque Jaeson est parti après le lycée, il a été d'un grand soutien pour Iris qu'il a toujours secrètement aimé, plus ou moins fort, toujours en silence... parce qu'il y avait Jaeson, et que ces deux-là, c'était trop compliqué, trop intense pour espérer y trouver une place. Sa présence, son réconfort, la sérénité et l'assurance de Duncan ont fini par la faire craquer, elle s'oublie dans les bras de ce garçon, elle l'oublie lui, Jaeson. Ils vivent ensemble et ont trouvé un équilibre, une routine finalement qui ne le restera plus très longtemps maintenant que le voyageur est de retour.

Iris Harden

girlfriend « Iris, tout va bien ? » La jeune femme releva la tête, voilà quelques minutes qu’elle fixait son bouquin sans en tourner la moindre page, plongée dans ses pensées. Hier soir, Jaeson lui avait demandé de le rejoindre, et elle l’avait envoyé chier, pour la dernière fois. C’était fini, et malgré son absence, elle avait l’impression d’avoir créé un vide beaucoup plus intense en tirant un trait sur leur amitié. « Oui oui, je… Ca va, merci. » Le brun s’installa à côté d’elle et posa sa main sur la sienne. « Si t’as besoin de parler, tu sais que tu peux compter sur moi d’accord. » Elle lui adressa un sourire attendri. « Merci, t’es un amour. » Il baissa la tête avant finalement de récupérer ses affaires et de quitter la table. « Je te laisse, n’hésite pas hein. » Finalement, quelques semaines plus tard, une fois rentrée chez elle, seule face à son ordinateur et les photos de Jaeson sur Facebook, Iris décida qu’il était temps pour elle de s’ouvrir à de nouvelles éventualités. « Hey c’est moi, ca te dirait de sortir ce soir ? » Leur première sortie n’eut rien de romantique, du moins, pas de geste déplacé, pas de sous-entendus, il était le seul qui n’avait pas tenté de la mettre dans son lit, ou au moins de l’embrasser. Il avait juste été là pour elle, pour la faire rire, lui changer les idées l’espace de quelques heures. Avec lui, Iris se sentait bien… Pas le grand frisson, pas les montagnes russes comme avec Jaeson, non, là elle trouvait une sérénité qui lui faisait du bien. Il était la sécurité, et c’était tout ce dont elle avait besoin. Finalement, après plusieurs rendez-vous, quelques regards qui en disaient long, il se décida à l’embrasser. Elle avait eu cette petite boule au ventre, cette sensation d’être vivante à nouveau, et elle l’avait oublié, lui, le temps d’un instant. A présent, ils formaient un couple, et Iris voulait y croire. Il était l’antithèse de Jaeson, sans pour autant être un mec soumis, il savait la rassurer lorsqu’elle en avait besoin, il la faisait se sentir femme, forte, et lui redonner confiance en elle. Elle le trouvait parfait, idéal… Et elle voulait être amoureuse de lui, elle essayait, vraiment.
Jaeson Sparks

ex meilleur ami Toi et moi, c'est une histoire de coup de foudre, un putain de coup de foudre amical. On s'est rencontré à ton arrivée à Blossom Hills sur les bancs de l’école, donc autant dire que ça remonte à loin et je crois bien qu'à partir de ce moment, on ne s'est jamais quitté. Avant même que je comprenne ce que ça voulait dire, tu es devenu mon meilleur pote, le p'tit garçon avec qui je passais tout mon temps, avec qui j'ai fait des conneries d'enfant, puis d'adolescent. J'ai toujours pu compter sur toi et inversement, je te considérais un peu comme le frère que je n'ai jamais eu. Un frère avec qui je pouvais déconner, mais aussi parler sérieusement. Tu es l'un des seuls à savoir que je ne me fous pas de tout comme je n'arrête pas de le prétendre, au fond, tu es l'une des rares personnes à me comprendre vraiment. Du moins, c'est ce que je pensais. On a bien déconné au lycée, c'était marrant, les soirées à finir totalement torchés, à plaisanter sur les nanas et tout et tout. Mais bordel, tu as toujours su qu'Iris et moi c'était bien plus ! Tu as toujours su que je l'aimais à en crever cette nana. Donc quand je suis parti au Sénégal, je t'ai gentiment dit de prendre soin d'elle parce que je te faisais confiance. Sous-entendu : fais gaffe aux mecs qui s'approchent d'elle, tu les défonces s'il le faut. Je crois que tu n’as pas compris le sous-entendu.
Quand elle a arrêté de m'adresser la parole, quelques mois plus tard c'était ton tour, je dois être con parce que je n’ai pas fait le rapprochement, je pensais que c'était à cause de la distance. Alors ouais, je t'ai envoyé des messages, je t'ai appelé, mais tu me snobais royalement et je n’ai jamais cru une seule seconde que c’était à cause de ça... Putain, je ne te pensais pas capable de ça. Je ne pensais pas qu'une fois que j'aurais tourné le dos, tu allais te taper la nana que j'aime. Pas toi, quoi.
Je suis revenu à BH, il y a quelques jours seulement. Je n’ai pas encore cherché à reprendre contact avec toi vu que tu m'as toujours ignoré. Pour le moment, je ne suis pas au courant que tu sors avec elle, mais crois-moi, quand je vais l'apprendre, tu vas souffrir. J'espère que tu cours vite parce que je vais te déboiter la mâchoire d'une telle force, que même ta mère ne pourra plus te reconnaître.

Hola mon petit caribou des îles (ouais ouais, y'a des caribous dans les îles ). Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario, notre scénario.  :gni:  (m) the heart wants what it wants... 1812937817  On est deux fifous et on t'attend pour encore plus de folie, de RPs de dingue, de fous rires, de gifs en folie, de moqueries, d'amour, bref, viens chercher bonheur quoi !  (m) the heart wants what it wants... 2008301960  (m) the heart wants what it wants... 2579128288  (m) the heart wants what it wants... 2696476793
L'avatar est libre, honnêtement, prenez qui vous voulez tant que vous respectez la règle de l'âge, ca nous ira bien.  :coeur: Je peux toutefois vous proposer une petite liste si vous avez besoin d'aide : Gregg Sulkin, Nick Jonas, Ashton Irwin, Jake T. Austin, Logan Lerman, Bryshere Y. Grey, Cameron Monaghan, Niall Horan, Ansel Elgort... L'essentiel c'est que vous vous sentiez bien avec votre personnage de toute façon.  (m) the heart wants what it wants... 3466027010
Les liens sont évolutifs, vous comprenez bien que la relation Iris/Jaeson va prendre beaucoup de place maintenant qu'il est de retour, au détriment du couple Iris/Duncan sûrement, mais bon, on a le temps avant d'en arriver là, et surtout beaucoup de choses à exploiter.  (m) the heart wants what it wants... 289234355 On est conscient que les perspectives ne sont pas toutes roses mais on espère que l'aventure en vaudra la chandelle pour toi mon petit chat, parce qu'on tient énormément à ces personnages et on a vraiment envie de les exploiter à fond et doc de t'intégrer à ce navire en plein ouragan  (m) the heart wants what it wants... 499076256 .
Le pseudo est libre, on a mis Duncan pour ne pas le laisser anonyme le beau monsieur, mais tu peux bien sûr prendre le prénom qui te plaît.  :itslo: Elle est pas belle la vie ?
Enfin, c'est peut-être logique mais on aimerait avoir quelqu'un qui s'exprime sans faire de fautes (ou très peu) et dans une syntaxe correcte, avec un style fluide. On s'adapte niveau longueur, ce n'est pas un souci, de 500 à 1500 mots, tu peux y aller.  (m) the heart wants what it wants... 3246293603 En terme de présence, on est des gens tranquilles, une réponse tous les 10 jours c'est cool, don't worry be happy comme on dit !  :aloha: Bref, on a besoin de toi, de tes beaux yeux et de ton cerveau pour nous faire des rp de dingos, donc n'hésite pas à cliquer sur le petit bouton inscription et à faire de nous les petits cons les plus heureux du monde. (ouais rien que ca !  (m) the heart wants what it wants... 2579128288 ).
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (m) the heart wants what it wants...







» i've got a fire for a heart (+) jack
» she's got a lion in her heart. (jordan)
» PHOEBE (+) follow your heart but take your brain with you.
» there's a fire starting in my heart. Lucas
» (andy) undisclosed desires in your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum