Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 (Lenzo) Stay high.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 21:22
BONJOUUUUUUUUUUUR ! (Lenzo) Stay high. - Page 5 1752324381

Du coup, déjà, donc (mais où et donc or ni car, on se le demande yep) j'suis contente qu'on ait eu la même intuition tous les deux, on est fait pour s'entendre, se lier, se relier :perv: #s'excite

Déjà Colton, je me prosterne devant ce choix de malade :faint: (il se prosterne pas lui mais tant pis Arrow) et puis ce personnage (Lenzo) Stay high. - Page 5 1550768444 jolem déjà.

Du coup, je sais pas trop, comme je te disais, sur quoi on va pouvoir se lancer :snif: c'est vrai que j'ai vraiment envie d'avoir un bon lien avec Lenzo donc je sais pas trop (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 On pourrait peut-être jouer sur son passé de petit voyou ? siffle Ca fait un bail que Leo deal de la drogue, donc on pourrait lier les deux aussi. Sinon, on se lance sur autre chose (Lenzo) Stay high. - Page 5 1752324381 Comme tu le sens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mar 12 Avr - 22:19
@Théo Charpentier Mes menaces étaient tout à fait réelles, tu vas finir mort et enterré dans un lieu top secret comme ça personne te retrouvera :red:
La guerre sera déclarée quand ils vont se voir tellement l'amour entre eux est DEBORDANT :red: Bon du coup par contre je sais pas où vous en êtes avec Arjan, vous rp vitesse éclair, j'ai pas suivi (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256

@Derek K. Jetter Pourquoi pas, on peut mélanger toutes les idées et en arriver à cette conclusion, cette sorte de fraternité :love:

@Elena P. Ravensdale En Italie :love: Il y avait plus jeune, sa terre natale, les italiens c'est les meilleurs :perv: Mais oui, ils se seraient perdus de vue, plus aucune nouvelle, et en se recroisant le lien directement revenu, les grands potes de retour, le même jeu un peu de chient et chat qui se remet en place :love: Je la vois trop l'espionner pour savoir son code et rentrer dedans pour regarder ses messages (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Je pense q'elle tomberait plus sur des anciennes photos que des messages siffle Puis je pense que lui n'étant au courant de rien il aurait aucun mal à passer son temps avec Elena, ce serait vraiment sa grande pote (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Faudra qu'on se trouve une idée de rp qu'on mette tout ça en place (Lenzo) Stay high. - Page 5 1912327057

@Leo F. Heavenwood Lions, relions nous sisi :perv: :perv:
Merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir :love: :love: Puis Kaya, elle va très bien à Leo siffle
Ce que je verrais bien, c'est une mauvaise influence l'un sur l'autre, une relation bien pimentée pour les deux qui ont une vie de merde (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Lenzo dealait beaucoup avant qu'il se fasse arrêter, sauf que du coup si Leo et Lenzo avaient "monté" un truc ensemble, Leo aurait eu à peine 15/16, ça fait super jeune (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Après je me dis qu'ils pourraient se connaître peut-être depuis que Lenzo est sorti de prison (il y a environ deux ans). Comme Leo deal, Lenzo le ferait parfois avec elle, par habitude, même si c'est mal et qu'il pourrait terminer encore une fois derrière les barreaux (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256
Un lien positif, un peu weird quand même parce qu'ils sont des spécimens, des oiseaux de minuit, je sais pas si tu vois ce que je veux diiiire (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mer 13 Avr - 0:55
Merci merci (Lenzo) Stay high. - Page 5 1912327057 :coeur:

Oooh, ton idée me plait beaucoup ! Ouais si c'était plus tôt ça ferait trop jeune (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Donc on peut jouer le lien comme tu l'as dit et ils auraient pu se rencontrer alors que Leo dealait de la drogue à une soirée, il l'aurait forcément remarqué parce qu'il sait comment ça marche le deal siffle et depuis bah ils auraient une sorte d'influence néfaste l'un sur l’autre sans s'en rendre compte yep Elle s'amuserait du fait qu'il vienne dealer avec lui, en sachant qu'il a déjà été en taule mais comme elle est insouciante sur certains points, elle s'en soucierait pas de suite (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Donc ouais, elle pourrait même déjà lui avoir fait tester ce qu'elle vend "pour test la marchandise tout ça" siffle Et d'ailleurs pour un RP (plus tard si t'as pas le temps :coeur:) je les vois bien être presque en train de se faire choper par les flics entrain de dealé ou de se faire choper mais ça voudrait dire que Lenzo retournerait en taule et Leo aussi, elle enfilerait viteuf la combi orange Arrow Dooooonc, j'sais pas trop mais j'me dis que le fait qu'ils frôlent l'inévitable pourraient même pas les arrêter vraiment, une sorte de dépendance au danger qu'ils entretiennent parce que l'adrénaline c'est bien (Lenzo) Stay high. - Page 5 1912327057 Après c'est une idée comme ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Jeu 14 Avr - 3:18
Ah mais j'ai bien compris ton petit message I love you et merci pour les compliments mon dieu (Lenzo) Stay high. - Page 5 2316653876
Moi j'aime beaucoup l'idée en fait et en plus Ozren pourrait le draguer :own: Et ca pourrir faire chier ton petit. Il est du genre à dire, tu sais pas, t'as jamais tenté :notme: :gni: J'adore l'idée de compétition et tout en plus. En fait, il est là depuis gamin, alors ca ira je pense (Lenzo) Stay high. - Page 5 2337343220
Revenir en haut Aller en bas


Valentina Linetti
administratrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 95


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 17 Avr - 16:40
FORZA ITALIA (Lenzo) Stay high. - Page 5 1f1ee-1f1f9


:rip: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Mer 20 Avr - 18:49
Désolée pour le retaaaaaard :faint:

@Leo F. Heavenwood L'influence néfaste j'adoooore siffle Lui je le vois trop lui faire peur en racontant des anecdotes sur la prison et tout juste pour la faire flipper (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 J'ai peut-être une idée parce que Lenzo serait condamner pour récidive s'il se fait encore choper et je crois que ça va être plus que cinq ans de prison atténués pour bonne conduite What a Face Du coup, peut-être qu'ils seraient ensemble entrain de dealer et quand la police arriverait Leo les verrait en premer et dirait à Lenzo de se barrer, sauf qu'elle du coup elle prendrait et se ferait arrêter siffle Ou alors elle arriverait à ranger toute la marchandise avant que la police remarque le trafic, les deux passeraient à ça de l'arrestation, sauf que ça ne les empêcherait pas de s'arrêter pour autant, comme tu disais ils seraient dépendants de l'adrénaline, complètement accroc meh

@Ozren Lavoslav Super on peut partir sur ça alors (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Et je vois bien Lenzo être mal à l'aise d'un côté parce qu'il est 100000% hétéro, alors la tête qu'il ferait si Ozren le draguait, mythique (Lenzo) Stay high. - Page 5 499076256 Tout me va du coup (Lenzo) Stay high. - Page 5 1752324381

@Valentina Linetti ONE TWO THREE, VIVA ALGE.. ITALIA :perv: :perv:
Tu viens en touriste ou t'as une idée derrière la tête? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 24 Avr - 13:52
On se fera un rp quand tu peux **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Lenzo) Stay high.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum