Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (Lenzo) Stay high.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Sam 9 Avr - 23:59
@Elena P. Ravensdale L'objectif d'Elena : faire chier Kandys (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256
Je suis bien partante pour ce que tu as dit, d'autant que ça pourrit être marrant si Lenzo ne sait pas qu'Elena déteste Kandys mais qu'Elena sache pertinemment que Kandys c'est l'ex de Lenzo (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057 D'autant qu'en ce moment même si au fond il a des sentiments pour Kandys il sait pas trop où il en est, il est un peu perdu dans sa vie Arrow Si Elena le drague plus sérieusement, je pense que ça pourrait faire de bonnes situations (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057 Lenzo serait quand même troublé parce qu'elle est canon quand même Elena siffle mais d'un autre côté il voudrait pas perdre son amitié si du côté d'Elena elle veut plus avec lui. Aprèèèès franchement ça peut un peu partir dans tous les sens, notamment si Lenzo apprend par rapport aux conflits entre Kandys et Elena (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256

@Ondine L. Casanueva J'aime bien les touristes :perv:
Alors oui Lenzo est à DC depuis toujours mais depuis qu'il a 18 ans il s'est barré de chez lui et tente de survivre comme il peut siffle Je voyais peut-être plus du positif avec Ondine, elle a un caractère qui plairait bien à Lenzo, je pense pas qu'elle soit une personne qu'il ne pourrait pas se voir (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057 En plus ils ont sensiblement le même âge à un an près, je pense qu'on peut se trouver un lien sympa, là tout de suite j'ai aucune idée mais je sens un bon lien, toute façon j'exige un bon lien yep :perv: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 10 Avr - 0:02
Alors toi, c'est décidé, je te hais. siffle
Bisous.
(Notre lien va être beau, je te le dis. :red:)
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 10 Avr - 0:04
bon, bah, elle roule comme une merde, elle a déjà eu deux accidents où elle est passée à un poil de cul de la mort. Donc je pense qu'elle peut tout le temps aller chez Lenzo (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256
voilà la seule idée que j'ai yep
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Dim 10 Avr - 5:09
Je verrais un lien où est-ce qie Derek aurai pu voir comment s'était difficile pour Lenzo et Derek pourrai toujours revenir avec une de ses vieilles voitures pour la faire réparer, mais il laisserais toujours quelques choses d'important Lenzo le laissant voir qu'il désire vraiment lui donner un coup de main. Lui faire comprendre que Lenzo peu lui faire confiance. Après tout, c'est un militaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 3:03
Je viens en touriste, mais j'avais envie. C'tout (Lenzo) Stay high. - Page 4 668904944 J'sais pas si t'as besoin de quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 12:48
Lenzo R. Giaonetti a écrit:
@Elena P. Ravensdale L'objectif d'Elena : faire chier Kandys (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256
Je suis bien partante pour ce que tu as dit, d'autant que ça pourrit être marrant si Lenzo ne sait pas qu'Elena déteste Kandys mais qu'Elena sache pertinemment que Kandys c'est l'ex de Lenzo (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057 D'autant qu'en ce moment même si au fond il a des sentiments pour Kandys il sait pas trop où il en est, il est un peu perdu dans sa vie Arrow Si Elena le drague plus sérieusement, je pense que ça pourrait faire de bonnes situations (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057 Lenzo serait quand même troublé parce qu'elle est canon quand même Elena siffle mais d'un autre côté il voudrait pas perdre son amitié si du côté d'Elena elle veut plus avec lui. Aprèèèès franchement ça peut un peu partir dans tous les sens, notamment si Lenzo apprend par rapport aux conflits entre Kandys et Elena (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256

Ils pourraient peut être s'être connus à l'adolescence, déjà ? Elena a toujours tout fait pour rendre son père dingue, elle et Lenzo auraient pu être très proches, voir elle aurait pu lui demander de se faire passer pour son petit copain pour énerver son père ? siffle Du coup vu qu'elle veut essayer de faire chier Kandys, elle pourrait essayer de retrouver sa place auprès de Lenzo, voir plus, on verra en jouant (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057 Elle pourrait essayer de le draguer en remarquant la relation qu'il y aurait entre Lenzo et Kandys et puis, au final, pourrait elle même se faire prendre à son propre jeu (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 20:05
@Théo Charpentier Toi tu t'en vas, sinon tu finis au fond d'un océan dans un frigidaire accroché à une ancre :red: #violence
Il va être beau, magnifique, pleins d'amour et de joie :red: (Lenzo) Stay high. - Page 4 1912327057

@Derek K. Jetter Oui c'est possible de partir sur ça, je pense que Lenzo serait reconnaissant envers Derek, enfin une forme de respect s'installerait entre eux au fur et à mesure :love: Après honnêtement Lenzo est assez fier, et a du mal à reconnaître au grand jour sa situation du coup je le vois très mal être là à le solliciter tout le temps, mais avoir un peu d'aide minimum de la part de Derek ça peut toujours se faire :love:

@Ozren Lavoslav Je suis allée lire ta fiche pour me donner quelques idées et j'ai adorééééé, j'ai dévoré chaque mot, quelle belle plume :love: Puis Ozren est un personnage bien sombre, j'ai pas l'idée du siècle mais ça me plairait bien un truc complexe entre lui et Lenzo  (Lenzo) Stay high. - Page 4 1752324381
J'ai peut-être quelques pistes de liens, déjà, Ozren et Lenzo ils ont la passion des corps et des relations, même si Lenzo il s'est calmé depuis qu'il est sorti de prison (et aussi parce qu'il a rencontré Kandys, l'amour fait changer oui, oui (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 ). Ca m'amène sur un lien  clairement bourré à bloc de testostérone, je les vois bien être des rivaux, toujours là à faire la course à la plus belle conquête, pour rire, par fierté, pour le plaisir yep Maintenant, je sais pas si Ozren est sur DC depuis toujours mais si c'est le cas, je les vois bien avoir toujours cette étincelle de compétition entre eux :love: Et de fil en aiguille, Lenzo aurait même pu devenir son dealer, même si depuis qu'il est passé passé par la case prison il deale moins, ça lui arrive de recommencer. Je vois la relation assez complexe entre les deux, ils se lancent des piques, mais en même temps ils ont de l'affection, mais d'un autre côté il y a cette relation dealer/client, et à côté de ça il y a également le côté âmes vagabondes complètement instables. Je sèche un peu mais en plus ils ont la passion du cinéma, je me dis que c'est possible quelque chose de pas mal même si je trouve pas là maintenant et que mon message est un peu inutile en fait (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256

@Elena P. Ravensdale Omg j'adore (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 Surtout que Lenzo c'est jamais le dernier pour faire des conneries alors se faire passer pour le copain d'Elena il va pas dire non, ce serait un peu des enfants ensemble siffle Et avec le temps et les directions différentes qu'ils ont prises, ils se sont éloignés avec le temps. Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre récemment et retrouver cette complicité qu'ils conservent même après plusieurs années, genre en eux c'est évident un peu, c'est obligé qu'ils rigolent :perv: Puis Elena pourrait apprendre qu'en effet Lenzo a eu une relation avec Kandys (genre je l'imagine trop regarder ses messages quand il part commander un verre ou quoi (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 ) et que c'est toujours aussi ambiguë et tenterait pour la faire chier de draguer Lenzo, il flirte facilement en plus (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 Bon il a des limites quand même, notamment s'il voit que c'est possiblement plus pour Elena, il voudrait pas gâcher leur amitié et si en plus à côté de ça il append par hasard la relation avec Kandys, ça risque de pas lui plaire siffle
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 20:10
Hey, c'est toi qui va dans le frigo, tu te trompes. :red: T'as pas compris mes menaces sur la cb. :red:
J'me disais qu'un rp où ils se rencontrent, ce serait pas mal. :red: Plein d'amour, comme tu dis. (oui, on fait bien genre. :red:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 21:02
il pourrai développé une fraternité
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (Lenzo) Stay high.
 Lun 11 Avr - 21:13
Lenzo R. Giaonetti a écrit:

@Elena P. Ravensdale Omg j'adore (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 Surtout que Lenzo c'est jamais le dernier pour faire des conneries alors se faire passer pour le copain d'Elena il va pas dire non, ce serait un peu des enfants ensemble siffle Et avec le temps et les directions différentes qu'ils ont prises, ils se sont éloignés avec le temps. Ils auraient pu tomber l'un sur l'autre récemment et retrouver cette complicité qu'ils conservent même après plusieurs années, genre en eux c'est évident un peu, c'est obligé qu'ils rigolent :perv: Puis Elena pourrait apprendre qu'en effet Lenzo a eu une relation avec Kandys (genre je l'imagine trop regarder ses messages quand il part commander un verre ou quoi (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 ) et que c'est toujours aussi ambiguë et tenterait pour la faire chier de draguer Lenzo, il flirte facilement en plus (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 Bon il a des limites quand même, notamment s'il voit que c'est possiblement plus pour Elena, il voudrait pas gâcher leur amitié et si en plus à côté de ça il append par hasard la relation avec Kandys, ça risque de pas lui plaire siffle

Ben surtout que Lehna là est revenue il y a six mois à DC, elle était partie en Italie pendant longtemps donc ils auraient pu complètement se perdre de vu siffle et ils se seraient revus, et auraient retrouvé leur relation rapidement, genre, ils sont fait pour être potes tu vois (Lenzo) Stay high. - Page 4 1752324381 Puis en le revoyant elle aurait pu le trouver canon, du coup elle aurait fouillé son téléphone pour voir s'il était libre et bam, elle tombe sur la conversation compliquée avec Kandys (Lenzo) Stay high. - Page 4 499076256 Du coup elle ferait un peu exprès de se montrer avec Lenzo et tout - ben ouais, Kandys elle avait qu'à lui pardonner et pas faire sa counasse là (Lenzo) Stay high. - Page 4 657127686 - non pas que ça lui fasse pas plaisir de le voir, au contraire :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Lenzo) Stay high.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» Got me feeling drunk and high. So high. (Mag)
» Theresa L. Mann ○ « I am here to stay. Stay. »
» Lenzo's phone.
» vampire high
» Luke ➸ if you say just one word i stay with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum