Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Amberle Love Dyani


NOM(S) Dyani PRÉNOM(S) Amberle Love ÂGE 23ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE24 Décembre, Los AngelesNATIONALITÉ Américaine  STATUT CIVIL Célibataire . ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle MÉTIER Photographe CLASSE SOCIALE Aisée CARACTÈRE Douce ➳ Romantique ➳ Généreuse ➳ Fragile ( quand on l'a connaît ) ➳ Drôle ➳ têtue ➳ accorde difficilement sa confiance ➳ perfectionniste ➳ grande bouche
PSEUDO Wolfie PRÉNOM Lolo. ÂGE 25 ans PAYS France  INVENTE/SCENARIO Invente   CRÉDITS Babylone DOUBLE COMPTE ? Je suis pas encore atteinte de schizophrènieAVATAR Gabriella Wilde

Depuis que Sam l'avait appelé pour qu'elle revienne dans cette ville pour faire des photos, la vie d'Amberle était une catastrophe, surtout depuis le malaise qui déclencha tout. Une maladie cardiaque génétique, une valve trop fine pour tenir le coup toute une vie. Les médecins ne sont pas très optimistes, pourtant la jeune femme continue de faire sa vie comme elle le souhaite, enchaînant les cigarettes, les fêtes et l'alcool. De toute façon elle ne manquera à personne, ses parents étant déjà morts donc autant en profiter.



Color
Pourquoi devrais-je être dans le groupe color n'ai pas un autre? C'est simple pourtant, car je suis née pour être une artiste, depuis toute petite, j'ai un appareil photo ou un crayon coincé dans les mains. Je n'imagine absolument pas ma vie avec un travail ordinaire. La routine bureau dodo très peu pour moi.
Quand j'étais adolescente ma merveilleuse tante voulais absolument que je fasse des études de secrétariat, cela me rendait déjà malade de m'imaginer assise derrière un bureau avec un tailleur et des talons aiguilles me donnait la nausée. J'ai besoin de voyager, voir du pays, c'est un besoin vital pour moi.
Je veux dire, il n'y a que peu de personnes sur terre qui peuvent dire demain, je fais, mes valises pour le Mexique, je dois faire des photos à côté des pyramides mayas et je suis plus que fière de ne faire partie de ces gens-là.
Puis encore un argument du comment du pourquoi, je dois faire partie de ce groupe et pas d'un autre ? Le monde est moche, je veux dire tout le monde veut que le monde soit parfait sans s'en donner les moyens, pourtant celui que je me suis construit et merveilleux peut être parce que je suis la seule à vivre dedans et personne d'autre.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


t'es joulie toi :itslo:
bienvenue sur le forum ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci

Et je te retourne le compliment c'est Lily quoi Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  1f60d
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


T'es si belle Amberle ! I love you

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Magnifique pseudo I love you
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


T'es belle Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  1812937817 Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  2244977064 Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  1550768444

Bienvenue sur le forum ma belle :coeur: Si tu as des questions tu sais où nous trouver, et puis bon courage pour ta fichette Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  3466027010
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Qu'est ce qu'elle est belle Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  176164174
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jeremiah: toi aussi tu es tout beau, mais je suis sûr que cela serait encore mieux sans vêtement Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.  2244977064
jasper: merci les chroniques de shannara sont passées par là
sam: toi aussi tu es toute belle, et oui je connais le chemin **

eleanor: merci beaucoup
Ondine merci tu n'es pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Amberle Love Dyani ➳ Alors c’est ma théorie, que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» Kylie + Say you love me.
» with ur love
» i love harvard
» we are the monsters, love
» you're looking in the wrong place for my love. (nox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum