Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 willy • it's a different kind of danger


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


ondine ; je le fais dans la journée :love:
james ; salut toi willy • it's a different kind of danger - Page 3 1752324381 t'as une idée ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Je n'ai pas forcément d'idée, mais si tu recherches quelque chose en particulier, je suis là. siffle willy • it's a different kind of danger - Page 3 1608077338
Sinon, je vais lire ta présentation et revenir avec une idée. willy • it's a different kind of danger - Page 3 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


je vais aussi lire ta fiche, et si tu trouves, tu me dis ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Je viens avec une petite idée, mais c'est un début. siffle
Nos deux énergumènes sont tous les deux riches, issus de parents influents. :faint: Du coup, j'avais une petite idée de rencontre. willy • it's a different kind of danger - Page 3 3212481378 Une sorte de gala de charité, où la mondanité se rejoint pour faire bonne figure. willy • it's a different kind of danger - Page 3 3670294848 Willa aurait été seule de son côté, James aussi, et elle aurait pu approcher le métisse ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


ça peut se faire oui ! ça pourrait être un gala organisé par la mère de Willa, d'où sa présence obligatoire. James aurait été le seul de son âge présent, et c'est là que Willa serait venu le voir ? je ne vois pas d'autres raisons qui la pousseraient à venir voir James en fait willy • it's a different kind of danger - Page 3 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


Oui, je voyais ça, les seuls jeunes entourés de tous les vieux. willy • it's a different kind of danger - Page 3 3757110741 willy • it's a different kind of danger - Page 3 2696476793
Au moins, on a la base. siffle Après, il faut savoir que le jeune homme est introverti, timide, et peu réceptif, donc ça a du la surprendre au début, ce n'est pas le plus sociable du monde. willy • it's a different kind of danger - Page 3 499076256 Je vois bien une relation compliquée du fait de leurs caractères, dans ce monde de strass et de paillettes. willy • it's a different kind of danger - Page 3 858148086
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Willa est entièrement à l'aise dans ce genre de soirées, c'est vraiment son terrain de jeu. Elle pourrait tirer vers le haut, bousculer James pour qu'il ne soit plus ce gars au fond de la salle. willy • it's a different kind of danger - Page 3 2337343220 Mais évidemment, comme elle est la personne la moins patiente au monde, elle pourrait presque s'énerver rapidement. Mais tout ça parce qu'au fond, elle l'aime bien, le petit James :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Will Clayton
☾ it is a lost soul.
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 556


C'est parfait tout ça. siffle Oui, le métisse est vraiment du genre à rester dans son coin durant ce genre d'événements. willy • it's a different kind of danger - Page 3 499076256 willy • it's a different kind of danger - Page 3 499076256
Je veux voir Willy gueuler sur James car il ne se bouge pas. :faint: willy • it's a different kind of danger - Page 3 499076256 willy • it's a different kind of danger - Page 3 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


On fait comme ça alors willy • it's a different kind of danger - Page 3 1752324381
C'est pas bien de jouer avec les nerfs des gens, mon cher willy • it's a different kind of danger - Page 3 308446079 willy • it's a different kind of danger - Page 3 4230066212
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 willy • it's a different kind of danger
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» « I got a feeling danger is coming. » + Francisco & Lukas
» we are superheros in every kind of way ► Lt. Mason Matthews
» What kind of computer do you have ? And please don't say a white one. (loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum