Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 willy • it's a different kind of danger


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456




willa "willy" sorayah miller  
 
✣ 24 yo ✣ étudiante en stylisme ✣ célibataire ✣

« home is wherever i am with you » je ne suis pas une fille compliquée. je suis polie, je dis bonjour le matin, je dis bonne nuit le soir, je laisse passer les vieilles personnes devant moi et je tiens la porte quand quelqu'un passe après moi. je souris, je ris aux blagues absolument pas drôle. tout ça est vrai, évident. enfin sauf le bonjour le matin. je ne suis pas du matin, je grogne. je ne supporte pas la présence des gens le matin, pas avant que j'ai bu mon bol de café.
je suis allergique au pollen. ça peut être con de dire ça mais j'éternue tellement qu'en été, je fais à moi toute seule le chiffre d'affaires des vendeurs de mouchoirs. et c'est très ennuyant, d'être allergique au pollen : je ne peux pas aller en vacances dans les plaines. mon endroit préféré pour décompresser. comme disent les gens sur twitter, "rt si c trist".
mon père ne supporte pas que je prenne le métro. je suis bien la seule des Miller à prendre le métro et non utiliser le chauffeur qui est à ma disposition. mon père n'a tellement pas confiance qu'il a sommé mon chauffeur de m'accompagner lors de mes déplacements en métro. et puis quoi encore ? je lui laisse sa matinée, à chaque fois. je tiens à mon indépendance, je n'ai sincèrement pas besoin d'un gorille dans le métro avec moi.
j'ai fait de la boxe française et de la boxe anglaise avec mon cousin durant toute mon adolescence. il est entraîneur dans un club, dans les quartiers populaires, là où il a décidé de vivre après avoir été renié par son père. ma mère, la soeur de son père, est celle qui s'est occupé de lui quand il s'est retrouvé à la rue. au début, j'y allais parce que je trouvais intéressant de regarder les gars s'entraîner. à la fin, je me retrouvais à m'entraîner avec eux. j'ai même gagné un championnat un jour. depuis que je suis en école de stylisme, j'ai arrêté d'y aller aussi souvent. je n'y vais que tard le soir, quand j'ai le temps.
j'ai décroché un diplôme de dessinatrice grâce à mes cours du soir, en parallèle de mes premières années en stylisme. grâce à ce diplôme, je dessine les couvertures des livres, dans une petite maison d'édition de Washington, en attendant d'être une styliste reconnue. ouais, j'arrive à faire les deux et à avoir un semblant de vie sociale. je vous assure.
j'aime énormément cuisiner. quand j'ai le temps. mais j'aime cuisiner. pour moi, pour ma famille, mes amis. quand je peux, j'invite souvent quelqu'un à venir manger, parce que je fais toujours à manger pour plus d'une personne. oh, et je fais de très bons smoothies et milkshake. je ne me nourris d'ailleurs que de ça. le café est pour le matin, le reste de la journée, je carbure aux smoothies et milkshake. je suis une fille très saine. ce n'est pas pour autant que le midi, quand je n'ai que vingt minutes pour manger que je file au McDonalds en bas de la rue pour m'acheter un McWrap, hein.
code by WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456



GURLS
ONDINE L. CASANUEVA Ҩ on se connait depuis tant d'années que j'en ai perdu le fil. on s'est connues à new-york et on s'est retrouvé ici à d.c. t'es un amour, une amie sur qui on peut compter, quoiqu'il arrive.  la réciproque est valable, tu peux compter sur moi pour tout. notamment pour ton mariage. et pour ton bout d'chou. pour tout en fait.

CLÉO CHARPENTIER Ҩ fût un temps où j'arpentais les soirées avec toi. aujourd'hui, tu me forces à sortir; des fois, j'ai vraiment envie de t'envoyer un livre en pleine tronche quand tu arrives tard le soir pour me sortir. mais t'es cléo, cette folie que j'aime. enfin, je t'aime à petite dose, parce que tu me montes vraiment sur le système quand tu t'y mets. et que tu souhaites absolument que je me case avec ton frère.

PHOEBE WESTMORE Ҩ Ca a commencé par un "j'aime tes créations" ça s'est terminé par un "j'ai une bouteille de Cahors, tu viens ?" un peu mon accolyte des vin rouge, de la folie, à toujours me pousser à dépasser mes limites. j'reviens pas qu'une fille aussi folle puisse travailler à la maison blanche.

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456



BOYZ
WYATT A. BLACKBURN Ҩ t'es un peu la gueule d'ange sur qui on a envie de balancer des peluches parce qu'on a envie de te faire taire mais qu'on n'a tout de même pas envie d'abimer parce qu'on t'apprécie trop. tu vois le dilemme? c'est pas trop pratique. j'aime ta compagnie, elle est calme, elle est reposante. jusqu'à ce que tu l'ouvres et que tu te mettes à m'agacer. duh.

THÉO CHARPENTIER Ҩ t'étais censé resté "le jumeau de cléo", ou au mieux, "mon modèle", rien d'autre. t'étais censé resté dans cette zone inaccessible, me laisser indifférente. tu devais me laisser tranquille. tu ne devrais pas jouer avec mon mental comme ça. parce qu'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, et je n'aime pas trop ça. t'es beau, oh ça oui, tu es beau, théo. mais reste le jumeau de cléo, mon mannequin.

THÉODOR WINTERBOTTOM Ҩ le sport est important pour moi, il me permet de faire un pause mentale entre mes cours et le travail, et le reste de ma vie surchargée. et c'est ce qu'est la boxe pour moi, un moyen de décompresser. tu me mets encore plus la pression, mais c'est parfait, ça me permets de progresser partout. de gagner.

JAMES I. NAILI Ҩ t'es adorable, t'es mignon, t'arrives même parfois à me faire rire. mais le parfois n'est pas souvent, et plutôt proche du rarement. j'ai envie de te secouer comme un arbre pour te faire bouger. t'es intelligent, t'as de la culture, tu n'es pas con. bordel, ne reste pas dans ton coin, découvre le monde !
AVENGEDINCHAINS

LANCELOT VALERIAN Ҩ je t'aime, d'une force. t'es mon meilleur ami, mon frère de coeur, celui pour qui je ferai tout. à commencer par te faire sourire sincèrement. je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive. t'as cette place importante pour moi, qui passe au dessus de tout le monde. t'es mon lancelot, mon meilleur ami.

LOUP ST-JAMES Ҩ t'es sympa jusqu'à ce que tu l'ouvres pour me faire chier. par respect envers théo, je ne dis rien. du moins quand il est là. mais juste pour t'enlever ce sourire satisfait parce que t'as réussi à me faire sortir de mes gonds.

DIEGO KELLOGSTON Ҩ ça fait quelques années qu'on se connait, merci papa. je vous aimais toi et ta femme. quand t'es arrivé chez moi, trempé,le visage ruisselant de larmes et de pluie, j'étais obligé de t'héberger tant ça me faisait mal au coeur de te voir dans cet état. aujourd'hui, tu fais parti de mes amis les plus proches, je n'ai pas besoin de te le dire, chez moi est toujours chez toi.

SIMON BOWEN Ҩ on s'est connu à un gala et je ne m'attendais pas à finir la nuit dans une des chambres d'hôtel juste au dessus de la réception que donnait ma mère, encore moins avec toi. c'était une nuit comme on aime et aujourd'hui ? tu ne me regardes même pas dans les yeux. tu m'intrigues, Simon.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


preeeeeeeeums, tu veux bien de moi ? :gni:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


ouiiiiii je veux de toi, je te l'avais dit willy • it's a different kind of danger 1752324381
t'as une idée en tête ? sinon parle moi de ta cléo :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ah oui c'est vrai willy • it's a different kind of danger 1912327057 siffle
bah déjà je voudrais du méga positif :gni:
alors, voici un petit résumé de ma petite frenchie. donc cléo est née en france, elle y a vécue jusqu'à l'âge de seize ans, le moment où elle est venue habiter en amérique. elle a un frère jumeau et un petit frère avec qui elle est très proche. elle a vingt cinq ans et est animatrice pour un morning de radio depuis plusieurs années. elle est le genre de fille qui n'aime pas se prendre la tête, qui préfère profiter de la vie et sourire plutôt que de pleurer a cause de choses pas si importantes que ça. :coeur: niveau caractère, elle est très sociable, joyeuse, souriante, drôle, attachante, impliquée, (trèèès) fêtarde mais aussi très bornée, bordélique, immature, jalouse, rancunière. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Bon, Ondine est fiancée, elles se ressemblent un peu quand même et tu m'avais promis siffle willy • it's a different kind of danger 3868219713
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


cléo ; en fait, elle est tout le contraire de willa. willa est tellement dans son travail que sa vie est programmé à la microseconde près, elle n'a pas un moment pour s'amuser et se prend beaucoup trop la tête willy • it's a different kind of danger 499076256 parce qu'à part énerver willa, elle ne fera pas grand chose. ou, on pourrait partir sur ça du coup ? cléo est celle qui essaie dérider willa ?

ondine ; je tiens toujours mes promesses willy • it's a different kind of danger 2815617710 mais si elle veut sa super robe de marié, il me faut un super lien de la morte qui tue :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Willa S. Miller a écrit:
cléo ; en fait, elle est tout le contraire de willa. willa est tellement dans son travail que sa vie est programmé à la microseconde près, elle n'a pas un moment pour s'amuser et se prend beaucoup trop la tête willy • it's a different kind of danger 499076256 parce qu'à part énerver willa, elle ne fera pas grand chose. ou, on pourrait partir sur ça du coup ? cléo est celle qui essaie dérider willa ?

ouii, j'imagine bien cléo essayer de faire sortir willa le week-end willy • it's a different kind of danger 499076256 je me disais : elle ne sont pas obliger de se détester ? j'avais pensée qu'elle pourraient même être amies ? même si cléo peut être très chiante, je te l'accorde. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


va falloir qu'elle utilise la ruse pour la faire quitter son bureau willy • it's a different kind of danger 499076256 elles pourraient être amies oui ! mais comment elles se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 willy • it's a different kind of danger
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant







» « I got a feeling danger is coming. » + Francisco & Lukas
» we are superheros in every kind of way ► Lt. Mason Matthews
» What kind of computer do you have ? And please don't say a white one. (loup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum