|
membre Date d'inscription : 15/03/2016 Messages : 101 |
Haha je me doutais bien! Tu me rediras ça alors! Au cas où, ma boite mp est grande ouverte! Et Nyx, je pourrais pas te proposer grand chose, les enfants de Eleana ont moins de 21 ans, et elle a quitté son père et ses frères il y a très longtemps haha, puis sa mère est morte quand elle l'a mise au monde, donc le petit frère, c'est dur, ou alors demi-frère, mais, étant secrétaire d'état, un barge dans la famille ferait des vagues |
|
| |
|
Nix, il pourrait être de sa famille ? Je voyais bien une famille assez grande du coup. Mais pour le père si je valide l'idée (je réfléchis toujours) d'Eleana il faudrait que la mère ait cocufiée le père de ton futur perso, ça t'irait ? |
|
| |
membre Date d'inscription : 15/03/2016 Messages : 101 |
Oula, tu m'a perdu Qui a fait cocu qui ? Parce que si il a effectivement eu un ébé avec une nana et a fuit comme un nul, c’était avant de rencontrer Eleana. Parce que je suppose que si tu prends Lily Collins, ton perso aura plus de 22/23 ans ? Et Eleana a rencontré son ex-mari il y a 22 ans... un peu complexe tout ça |
|
| |
|
Je me perd moi-même Non en fait, je pensais qu'il aurait pu rencontrer la maman de Roxanne (mon futur perso) avant Eleana (si c'est ce que tu m'avais proposé et que j'ai compris mdrrr). Mais, vu que @'Nyx Gordon" cherche des liens familiaux, je parlais du fait qu'on pouvait partir la dessus mais que la mère de son futur personnage aurait forcément fait cocu son mari et aurait eu Roxanne de cette tromperie. J'espère que je suis plus claire |
|
| |
membre Date d'inscription : 23/03/2016 Messages : 34 |
Vous m'avez perdu aussi XD Justement c'est ca qui est drôle; une famille hyper sérieuse rigoureuse, a la renommé national voir plus avec un gay taper du bocal qui pourrait faire des étincelles XD
Après j'ai rien compris a vos idée *je viens de me réveiller d'une sieste alors le cerveau a pas encore redémarré xD |
|
| |
|
En gros, ton nouveau personnage Nyx, serait l'aîné de la famille, et la maman de ton nouveau personnage aurait trompé son mari, et Roxanne serait arrivé. Mais la maman de ton nouveau personnage aurait couché avec l'ex-mari d'Eleana en fait. J'espère que c'est plus compréhensible Mais du coup faudrait que ça vous convienne à toute les deux, enfin surtout à toi |
|
| |
Tu veux faire une américaine ou une étrangère ? :3
Dooonc ma maman aurait crac boumer avec l'ex mari de Elea qui serai ton papa ? |
|
| |
|
Euh, ben, je m'adapterais Je pensais plus en faire une Américaine, mais après ça m'importe peu ! |
|
| |
c'est faisable suffit que ma maman soit américaine et que mon papa sois étranger :P Comme ca tu as le coté américain de maman :P et est ce que je connais ton existence ? |
|
| |
membre Date d'inscription : 21/03/2016 Messages : 69 |
Coucou Si tu cherches toujours des liens pour ton personnage, je peux te proposer Rose, elle n'a presque aucun lien pour le moment |
|
| |
|
|
| |
|