Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 grand questionnement


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Sujet: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 15:03
Bien le bonjour :gni:

Je suis en plein questionnement. Je n'arrive pas à intégrer Lou, je pense que mon inscription en pleins pendant mes révisions n'ont pas été l'idée du siècle. Je pense donc changer de personnage. Et certainement prendre Lily Collins en avatar.

Je voulais savoir si quelqu'un cherchait des liens prédéfinis qui ne sont pas en scénario, parce que tout ceux qui me font de l'oeil sont tentés :mdr:

Merci d'avance les petits chats siffle :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ludwig Kleiman
membre
Date d'inscription : 17/04/2016
Messages : 49


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 15:13
Moi je dis oui grand questionnement 3670294848 :gni:
Et je veux également un lien ( je pense que ce n'était pas tellement compliqué à deviner ) :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 15:29
Moi jte fais des enfants avec Lily Fam grand questionnement 308446079 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
et on se trouvera un nouveau lien, t'inquiète :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 15:49
Lily grand questionnement 1752324381
Je n'ai pas d'idées ou de recherches présices mais on pourra se trouver un lien sans soucis :coeur: Robin n'a pas encore grand chose côté filles. Il lui faut une meilleure amie et des liens négatifs nyak ça dépendra du caractère de ta belle hearties

(ps ; n'oublie pas qu'il faut passer par une demande auprès du staff avant d'effectuer ton changement :love:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 15:55
Oui je sais, j'ai envoyé un mp à mon admin référent I love you et pas de soucis pour les liens :**:
Revenir en haut Aller en bas


Eleana Breckenridge
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 101


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 17:33
Hello!grand questionnement 1607442165

J'ai réfléchi deux secondes à ton idée et j'ai trouvé un truc tordu.. grand questionnement 1912327057 Mais, c'est sous réserve que l'ex-mari, ou futur nouveau...(complicated haha) s'inscrive!
Il a 45 ans et aurait pu avoir un aventure avec une nana qui serait tombée enceinte mais, il ne l'aurait jamais su, ou alors, il aurait fait comme si de rien n'était, à savoir que l'ex-mari d'Eleana est arrivée à Washington à l'âge de 18 ans, il est originaire d'Ecosse.

Sinon, j'aimerai quand même bien un lien avec Lily Collins :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 17:38
Ah oui, ça peut toujours le faire mais je pense qu'elle ne l'aurait pas gardé parce qu'elle n'aurait pas pu l'assumer en fait grand questionnement 668904944 grand questionnement 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Eleana Breckenridge
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 101


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 17:44
haha non mais ce bébé se serait toi grand questionnement 499076256 Tu serai la fille caché de l'ex-mari de Eleana, qui d'ailleurs essaye de reconquérir la rouquine.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 17:55
MDRRRR j'avais pas compris pardon ! Oui ça pourrait très bien le faire d'ailleurs. Ce serait même plus drôle qu'il fasse comme si de rien n'était tiens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Oleksander V. Kovalenko
membre
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 34


Sujet: Re: grand questionnement
 Ven 29 Avr - 18:11
Moi aussi je vais changer Nyx pour un homme(pour les même raisons que toi), d'ailleurs j'essaye de voir s'il y a pas des gens qui ont besoin d'un membre de la famille, mon perso aurai dans les 29ans et serai un gay totalement barré :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 grand questionnement
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» Estelle F Erstis : l'assistante au grand coeur et indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum