Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 i need your help


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Sujet: i need your help
 Jeu 21 Avr - 11:19
Bonjour à tous :snif:

Voilà, après de multiples recherches de forums pour me reposer, revenir doucement sur le rpg, je suis tombé sur ce forum. Magnifique, attirant et frais, il m'a tenté et comme le compte créé, j'ai craqué. i need your help 1912327057

Le soucis étant que je voulais jouer Daniel Bederov à la toute base et que je me rabats sur cet avatar qui me laisse hésitant. Et vu que le Daniel Bederov, même si toujours connecté, a toujours 16 messages à son actif malgré ses connexions hebdomadaires, je voulais savoir s'il était bel et bien actif. Ou si ces changements d'avatars fréquents ne sont pas symptomatiques d'un véritable désir de changement. :notme: En tout cas, sans vouloir forcer, je ne partirai pas si le membre en question est déterminé dans sa démarche et je le soutiendrai (car qui ne peut pas craquer devant daniel ? i need your help 1752324381 ).

Du coup, mon véritable soucis ne se pose pas sur l'avatar en soit (bien que si vous avez des suggestions, je suis aussi preneur siffle ), mais sur les liens car malgré un tour autour des scénarios, j'aurai préféré des liens plus légers et moins engageants. i need your help 1550768444 J'ignore si je pourrai à nouveau tenir un rôle important pour un personnage et je ne veux pas m'engager là si je ne le tiens pas. En attendant, je me tourne vers vous qui me semblez bien agréables pour me conseiller. :heyhey:

Bonne journée à vous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Tessa C. Milligan
membre
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 2


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 11:48
HEEEY ♥
Je me permets de répondre à ton message puisque je cherche moi aussi quelques liens importants avant de débuter l'aventure !
Je me permets de te laisser mon petit post en tant qu'invité ici : https://littleredstars.forumactif.org/t970-je-peux-debarquer qui parle de mon personnage et des grandes lignes que j'aimerai lui donner !
Si jamais ça t'inspire et que tu aimerais qu'on se trouve un lien important, avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 11:54
Merci, je vais regarder cela et je te répondrai quand je le pourrai. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 12:08
Hello i need your help 1752324381
Alors pour l'avatar je pense que seuls les admins pourront te répondre correctement, je peux pas m'aventurer là-dedans mais si tu veux qu'on t'aide à trouver une autre tête on peut essayer, à plusieurs aucune raison que ça ne fonctionne pas i need your help 1912327057 Je sais pas si tu avais déjà une idée de personnage, mais peut-être que ça eut nous aider à nous orienter vers tel ou tel avatar :coeur:
Pour le lien, je viens de faire mon dc et j'avais peut-être une idée de famille, maintenant j'hésitais à le faire parce que les scénarios et moi ça fait mille Arrow Du coup si ça t'intéresse je peux peut-être t'envoyer un mp pour t'expliquer tout ça, en soi je trouve pas que c'est un lien super important qui peut te mettre la pression mais ça reste un lien solide pour commencer sur le forum I love you Et si ça te convient pas on peut toujours se trouver un lien avec Lenzo ou Iggy puisque je viens de la démarrer donc tous ses liens sont libres :coeur:
Dans tous les cas on pourra se trouver quelque chose, un lien minime ou pas, tout est possible yep :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 12:14
Aucune idée de personnage en particulier, ça vient assez vite normalement :colgate: donc je compte aussi sur vous si vous avez des idées que je puisse les mettre en place ensemble. i need your help 1752324381

Tout est possible, ma gueule. :heyhey: Alors pour le lien famille, le seul soucis est que je souhaite garder mon pseudo si je garde cet avatar et vu que c'est parti pour (encore que de ce que j'ai cru voir sur le Daniel, ils sont venus à deux et son compagnon n'a pas donné signe de vie depuis onze jours), je ne sais pas mais par curiosité, je veux bien quand même que tu m'envoies le mp. I love you

Et parle moi de tes deux personnages, je suis prêt à recevoir toutes informations. Je vais m'absenter mais quand je reviendrai, je lirai et je verrai ce qui me viendra. siffle Donc pareil, les autres, n'hésitez pas à venir et me poster des pavés, j'adore lire. i need your help 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 12:53
Alors, Lenzo il est de DC depuis toujours, il était dans une famille assez aisée sans être pour autant être blindée, ses parents et surtout sa mère avaient une vision très archaïque de la famille, sauf que Lenzo c'est un électron libre, il n'a pas supporté qu'on l'oblige tout le temps à porter des valeurs et des codes qui ne lui correspondaient pas. Et puis l'école et lui ça fait deux, donc il est parti yep Enfin ses parents l'ont viré plutôt i need your help 499076256 Depuis il vit dans la rue, il survient à ses besoins comme il peut, il volait et il avait monté un petit trafic de drogue mais il s'est fait arrêter. Et comme son casier judiciaire était rempli il est parti en prison Arrow Il a fait deux ans de prison et a été relâché pour bonne conduite. Du coup il s'est rangé, il ne vole plus, il travaille légalement dans un garage même i need your help 499076256 Des fois il deale encore, mais c'est vraiment rare, il veut pas retourner derrière les barreaux yep Niveau caractère je dirais qu'il est plutôt du genre.. solitaire et fier yep C'est assez compliqué de s'approcher de lui, il est plutôt sauvage et assez froid dans sa façon d'être, après ça n'empêche qu'il a de l'entourage mais il est assez restreint. Quand on le connait pas clairement c'est difficile de bien s'entendre avec i need your help 499076256 Mais une fois qu'on le connaît ou du moins qu'on passe la barrière d'inconnu il est plutôt sympathique et même drôle sisi yep Je dirais que c'est pas quelqu'un de méchant mais de réservé à l'extrême, un peu farouche, il a du mal à montrer qu'il a besoin des autres et qu'il n'arrive pas à tout concilier seul i need your help 499076256

Et Iggy par contre c'est un tout autre genre i need your help 499076256 Elle est née en Suède sous X et a été adopté vers l'âge de deux/trois ans par les Brown qui habitaient en Louisiane. Elle a baigné dans le jazz, les fêtes et surtout la musique, c'est une véritable experte dans tout ce qui concerne la soul. La Nouvelle-Orléans c'était son territoire, sauf que son père a été muté a Washington donc ils ont tous dû venir ici, ce qu'elle a très mal vécu Arrow Bon depuis elle s'y ait faîte, faut bien avancer dans la vie i need your help 1912327057 Elle a plutôt une âme d'artiste, elle suit un cursus en journalisme et sa plume lui a permis d'être pigiste occasionnelle dans un magazine. Niveau caractère, Iggy c'est la précieuse de base i need your help 499076256 Pas la connasse qu'on a envie de gifler, mais tout doit être bien fait, de la tête aux pieds, les ongles limés, les cheveux bien coiffés, elle est sophistiquée devant les gens alors que chez elle c'est la débandade vestimentaire yep Elle a besoin qu'on la voit comme un modèle, comme quelqu'un qu'on envie. D'ailleurs c'est une véritable séductrice, légèrement provocatrice parfois.. sauf qu'elle est encore vierge i need your help 499076256 Elle a peur de l'acte, elle a du mal avec le contact humain un peu trop intime alors à chaque fois elle fuit comme une voleuse Arrow Bon après Iggy c'est le contraire de Lenzo, elle est avenante, très drôle, elle a une bonne répartie, enfin elle est sociable i need your help 499076256 Elle passe souvent pour la pourrie gâtée parce que les Brown ont les moyens, après elle aime bien conserver cette image un peu erronée d'elle, ça la fait rire yep

Voilà, j'ai encore fait un pavé, faut pas m'en vouloir je ne fais que ça i need your help 499076256 Et pour le lien que j'avais en tête je l'ai pas vraiment exposé ici, je sais pas trop si les résumés t'ont donné des idées mais si c'est le cas alors je t'envoie le mp :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 20:07
Je vois un peu le genre de Lenzo, il se rapprocherait un peu du caractère d'Adrian car il n'est excessivement bavard mais il est quelque peu arrogant. Il déteste perdre mais cela le pousse à s'améliorer : il en a fait une force. Et après, je le verrai bien aussi teinté d'une histoire de drogues, faut que j'y réfléchisse. meh

Si j'avais Daniel, je l'aurai fait suédois en plus, trop envie. i need your help 1550768444 :rip:
Franchement, Iggy est sympathique. J'aurai bien vu Adrian passer de cible à potentiel ennemi à ami au final. Quelque chose qui aurait évolué au fur et à mesure qu'ils auraient appris à se connaître, coïncidences après coïncidences à se retrouver aux mêmes endroits etc. i need your help 176164174

Et t'en fais pas, j'adore les pavés. i need your help 1752324381
Encore merci de tes réponses, j'attends ton retour. I love you

Et les autres membres ? Réveillez-vous. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 20:23
Hello :love:

Pour Daniel, il n'est pour l'instant pas en danger :snif: Cependant, comme il n'a pas RP depuis le 7 avril, il le sera dimanche s'il n'a pas posté d'ici là. A partir du moment ou il est en danger, il aura une semaine pour poster un RP et/ou une absence. S'il ne le fait pas, son compte sera supprimé et l'avatar libéré (donc le 1er mai).
Après, comme tu l'as remarqué, même s'il n'est pas actif en RP pour l'instant, Andreas se connecte tous les jours donc il y a des chances qu'il se sauve et que tu attendes " pour rien " :snif: ça c'est vraiment à toi de voir si tu préfères attendre sans réelle certitude ou si tu préfères trouver une nouvelle bouille :coeur:

Sinon ma Robin est assez récente, donc elle a besoin de toutes sortes de liens, je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose, selon l'histoire et le caractère de ton perso i need your help 1752324381
Si pas avec elle, j'ai Wyatt qui est son opposé parfait i need your help 1912327057

N'hésite pas si tu as d'autres questions :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 20:31
Bonsoir i need your help 1752324381

Oui, j'ai cru comprendre :snif: (et j'ai lu tout le règlement :gni:) je peux peut-être en discuter avec le membre en question. Et dans ce cas, je garderai mon avatar actuel, je pense. i need your help 176164174

Je veux bien que tu me parles d'eux-deux si tu as des résumés sous la main mais sinon, je ne vais pas te déranger avec ça. :snif: je reviendrai avec des idées pour mon personnage. :coeur:

Et merci beaucoup, vous êtes adorables. meh
Revenir en haut Aller en bas


Joy E. Carter
membre
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 152


Sujet: Re: i need your help
 Jeu 21 Avr - 21:01
Hellow à toi ~

De mon côté, je viens également d'arriver et donc, je recherche de tout en terme de liens !
Mon personnage est néerlandaise, plutôt de nature hautaine et froide, qui ne croit pas en l'amour et qui préfère son travail à ses relations sociales. Mais elle a quand même des amis pour qui elle est hyper gentille et avec qui elle aime bien faire la fête, pour peu qu'elle a du temps à leur consacrer. Elle est arrivée à Washington DC depuis quelques mois seulement, après être sortie d'Harvard, et elle a créé son agence d'architecture d'intérieur depuis septembre.

N'hésite pas si cela t'intéresse !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 i need your help
Aller à la page : 1, 2  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum