Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 je peux débarquer ? *.*




.valyria
Invité


Sujet: je peux débarquer ? *.*
 Mer 20 Avr - 10:15
BONJOUR TOUT LE MONDE ♥️

Bon ça fait un très long moment que je tourne autour de votre forum... Il faut l'avouer, il est tellement sublime !  je peux débarquer ? *.* 3212481378 Je suis absolument fan de votre codage (étant codeuse moi-même)  avec le mélange du design je peux débarquer ? *.* 1752324381 Et c'est dur de me convaincre !  je peux débarquer ? *.* 499076256 Mais c'est un merveilleux travail en tout cas, félicitation aux admins !   :coeur:

Donc la question est : "mais pourquoi tu postes en invité au lieu de t'inscrire, après tous ces compliments ?" Parce que je suis une chieuse  What a Face  En fait, c'est que j'aime bien débarquer avec quelques liens au départ, quelques amis !  luv Après j'avoue que je n'ai qu'une vague idée de mon personnage  :gni:  Je pense à une femme au alentour de 27-30 ans, américaine. Elle n'aurait pas toujours vécu à Washington mais serait arrivée il y a 5 ans, environ. C'est une femme assez forte, ayant du mal à se lâcher du fait qu'elle accorde pas sa confiance facilement. Elle mets beaucoup de pression sur elle concernant son travail. On peut la voir dans un premier temps comme un coeur de pierre mais, au contraire, elle est très fleur bleue malgré tout. Je voudrais jouer sur pas mal de contrastes entre le "être" et le "paraître".  je peux débarquer ? *.* 2864216037 Cependant j'aime pas jouer les pestes (je précise  je peux débarquer ? *.* 1912327057

Niveau avatar, ceux que je prends habituellement sont pris  je peux débarquer ? *.* 2008301960 Mais du coup, j'ai des têtes comme Alicia Vikander, Natalie Dormer, Rose Leslie, Deborah Ann Woll, Mila Kunis... Votre avis sur la question ?  :aloha: Je suis preneuse si vous avez d'autres idées !  :coeur:

Du coup, j'en viens à ma recherche de liens  je peux débarquer ? *.* 3627758428 Je recherche de tout, que ça soit amis, famille, lien love, etc. Je suis aussi à la recherche d'un petit groupe de colocataire (style à la série new girl) donc environ quatre, si ça intéresse !

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !  je peux débarquer ? *.* 2393418842
Et j'ai hâte à mon tour de vous lire :own:
Revenir en haut Aller en bas


Cecilia Linetti
administratrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 28


Merci pour les compliments ça nous va vraiment droit au coeur :snif: surtout à moi, je suis sensible aux compliments je peux débarquer ? *.* 499076256 Arrow J'aime beaucoup ton ébauche de personnage, et on pourrait tout-à-fait se trouver quelque chose avec ma Cecilia, vu qu'elles auraient le même âge et un peu le même caractère :coeur: (hormis le côté fleur bleue je peux débarquer ? *.* 499076256) Pour ce qui est des avatars cités, Natalie est la seule à être prise pour le moment, je dois avouer que j'aime énormément Alicia mais bien entendu, c'est à toi de voir avec qui tu te sens la plus à l'aise je peux débarquer ? *.* 1752324381 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bonjour toi. je peux débarquer ? *.* 1752324381
Je dois dire que j'aime énormément ton idée de personnage et je pense qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose entre nos deux jeunes femmes car elles ont quelques points communs au niveau du caractère. Pour les avatars j'aime beaucoup Alicia ou Mila. Sinon j'ai pensé à Natalie Portman aussi qu'on ne voit pas assez à mon goût mais qui fait peut-être trop douce pour ton personnage. Dans tous les cas, tes choix sont parfaits. I love you
Revenir en haut Aller en bas


.valyria
Invité


Merci beaucoup de m'avoir répondu si rappidement !  je peux débarquer ? *.* 1752324381
Et c'est normal Cecilia pour les compliments, quand c'est mérité il faut le dire !  :colgate:

J'aime énormément vos avatars donc je ne peux que dire OUI pour un lien  je peux débarquer ? *.* 2393418842 Si jamais vous recherchez quelque chose en particulier. Vraiment je suis assez ouverte et je peux tout à fait adapter mon personnage ensuite par rapport à ce que j'ai cité dans mon premier post.  meh

Pour l'avatar, effectivement Natalie Portman serait peut être un peu trop douce par rapport au personnage mais je la garde de côté quand même ! Merci pour vos avis  :coeur: J'ai aussi regardé là les avatars de Teresa Palmer que j'aime bien également.  je peux débarquer ? *.* 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Bienvenue parmi nous chère valyria je peux débarquer ? *.* 1752324381

Pour ce qui est des liens, ne t'en fais pas, c'est assez fourni sur le forum niveau membre pour en obtenir ^^ Et si tu comptes sur quelqu'un pour entrainer ton personnage vers un peu plus de folie et de fiesta, leandro et d'autres membres feront bien l'affaire dans ta liste je peux débarquer ? *.* 1912327057

Pour ce qui est du choix d'avatar, si je trouve mila juste so hot je peux débarquer ? *.* 124560286 je trouve que teresa palmer correspond plus au caractère du personnage que tu décrit mais c'est un avis plus que subjectif ^^

Bref, inscrit toi vite pour jouer avec nous je peux débarquer ? *.* 2316653876
Revenir en haut Aller en bas


Tessa C. Milligan
membre
Date d'inscription : 21/04/2016
Messages : 2


Merci beaucoup ! I love you
Et bien suivant ton conseil, me voilà ! Bien que je reste encore indécise au niveau de l'avatar ^^
Si vous voulez qu'on parle d'ores et déjà de liens ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Mon personnage est un peu plus jeune que le tien, mais je me propose aussi pour un lien si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Elle ressemble un peu à Robin niveau caractère :coeur: sans le côté fleur-bleue et peut-être avec un petit côté peste en plus pour Robin siffle je peux débarquer ? *.* 499076256 On pourra se trouver un lien également si ça te tente je peux débarquer ? *.* 1752324381
J'ai un penchant pour Alicia aussi :love: Sinon je pensais à Phoebe Tonkin qui s'est libérée hier et qui a un visage qui exprime un assez fort caractère et la douceur à la fois je trouve :coeur: Je pense aussi à Troian Bellisario, Ashley Benson ou encore Teresa Palmer. :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 je peux débarquer ? *.*








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum