Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rhys - Game Over, please try again.


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





Rhys Thomas Ferguson


NOM(S) Ferguson. PRÉNOM(S) Le premier Rhys prénom qui lui vient de son grand-père et le second Thomas celui de son père. ÂGE 37 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 19 janvier 1979 à Baltimore. NATIONALITÉ Américain. STATUT CIVIL Un mariage qui bat de l'aile, une vie de couple qui se termine en dispute sans fin et pour finir le voila divorcé. Son ex-femme c'est fait de l'argent sur son dos, la garce.ORIENTATION SEXUELLE Les femmes, celles qui osent dire ce qu'elles pensent. Celles qui ont du caractère. MÉTIER PDG de Fergurson Industries, officiellement une entreprise de nouvelles technologies militaires. Officieusement il lui arrive de parcourir le monde pour signer de gros contrats d'armements.  CLASSE SOCIALE Aisée. CARACTÈREQuand on vient à croiser pour la première fois la route de Rhys, il n'est pas rare de le voir comme quelqu'un de charmant, souriant et agréable. C'est l'image qu'il donne de lui, ou plutôt celle qu'il dégage. Il montre aussi une certaine assurance. Une confiance en lui naturelle. C'est un orateur hors pair qui n'a aucun problème pour prendre la parole devant les autres. Merci à son travail qui lui permet depuis plusieurs années de développer cette compétence. Pendant une conversation, il est capable d'analyser la situation, de penser à autre chose et de trouver la solution pour un problème. Il réfléchit vite, il a le cerveau qui bouillonne et travail tout le temps. Il n'est pas rare de le voir tapoter sur l'écran de son téléphone, il prend des notes de tout ce qui lui passe en tête. C'est une façon pour lui de garder une trace mais, aussi de ne rien oublier. Rancunier dans la vie professionnelle comme personnelle, il est préférable de ne pas l'avoir en ennemi. Il n'hésitera pas à rappeler au premier qui ose lui tenir tête que c'est lui le boss. Ferguson n'a pas de difficulté pour engager la conversation et se faire de nouvelles relations, pourtant il trouve que tout ceci n'est que superficiel. Pour lui les autres sont inutiles sauf ceux qui peuvent apporter quelque chose à son entreprise. Il est fort pour jouer un jeu, il est capable de rire à une blague idiote, de poser des questions futiles juste pour obtenir un service en retour. S'attacher aux autres c'est faire preuve de faiblesse, alors il évite d'ouvrir son cœur. D'ouvrir la porte de ses sentiments, il préfère fuir la vérité que d'admettre qu'il a un cœur lui aussi. Attention à ne pas le prendre pour un égoïste ou un égocentrique, il fait tout pour développer son entreprise quitte à oublier que lui aussi il a une vie. C'est un acharné de boulot. Il cache un lourd secret, la mort d'un homme sur la conscience, il évite d'en parler mais, il n'est pas négligeable de le savoir.
PSEUDO PrincessPeach PRÉNOM Peach. ÂGE 27 PAYS France INVENTE/SCENARIO Inventé.  CRÉDITS Schizophrenic. DOUBLE COMPTE ? No. AVATAR Le beau, le merveilleux Tom Hiddleston
- Naissance le 19 janvier 1979 à Baltimore – Fils du PDG de Ferguson Industries, entreprise réputée dans l'armement et dans le développement des nouvelles technologies sur le terrain. - Sa mère était une femme de pouvoir, dirigeante de son cabinet d'avocats. - Elle a perdue la vie il y a deux mois maintenant suite à un cancer du sein. - Le décès de sa mère est terrible pour Rhys qui a l'impression qu'une pierre de son socle vient de se détruire. - Divorcé depuis un an maintenant, il ne regrette pas ce choix, même s'il a perdu de l'argent dans l'histoire. C'était un mariage d'amour à la base devenu un véritable enfer par la suite. Rhys n'est pas toujours facile à vivre, cette façon qu'il a de tout garder pour lui, rend la vie de couple insupportable. - Il lui arrive d'avoir des conquêtes d'une nuit, rien de bien méchant, rien qui engage des sentiments et surtout qui le force à se lier pour la vie. - Il lui arrive de partir plusieurs jours au quatre coins du pays pour développer son réseau de clients. - Il est passionné d'art, d'histoire, de musique et d'opéra. Il n'est pas rare de le voir sortir à ces endroits. - Il n'a jamais pris le métro de sa vie. - Il adore courir très tôt le matin pour décompresser avant d'attaquer sa journée. - Une journaliste voulait faire un article sur son entreprise pour faire réagir les habitants de la ville, il a réussi à la faire taire en échange d'une belle somme d'argent. - Il a tendance à dire ce qu'il pense sans prendre de pincettes, il peut paraître froid et triste alors, qu'il est plutôt joyeux quand il connaît la personne en face de lui. - Il adore faire du tir, passionné d'armes, merci à son père et son travail aujourd'hui.  



LE GROUPEIl pourrait jongler entre power et honesty mais, finalement c'est bien power qui l'emporte. Ça représente avec facilité sa vie et sa façon de concevoir le monde. Ce n'est pas un doux rêver dans un monde de brutes qui tente de se faire une place. Non loin de là, il est déjà actif depuis plusieurs années, à la tête de l'entreprise familiale. Capable de faire des bénéfices, de remplir les poches des actionnaires et d'en découdre avec les concurrents. Pas le temps pour les petites fêtes et autres bêtises qui lui font perdre du temps, ne pas bosser c'est de l'argent en moins. Il arrive à organiser ses journées, même s'il ne les trouvent pas assez longues. Rhys c'est un homme d'affaire, un homme de pouvoir, il aurait pu choisir la voie de la politique mais, finalement c'est sa passion des armes qui l'emporte. Il adore les contrats juteux et prendre des risques quand il doit marchander avec d'autres pays. Ce qu'il fait ce n'est pas toujours légal mais, après tout le frisson c'est ce qui fait vibrer. Ferguson est un homme qui a de l'argent, qui dégage de la valeur et qui pourrait combler une femme rien qu'avec son sourire ravageur. Pourtant, il reste un mec distant, plutôt sombre et mystérieux qui n'a pas de temps à consacrer à l'amour. Il a fait l'erreur une fois et n'a pas envie que ça se reproduise.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Schizophrenic
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©Schizophrenic

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Schizophrenic
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©Schizophrenic

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Schizophrenic
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©Schizophrenic

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© Schizophrenic
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©Schizophrenic

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


à Vouuuuus :snif:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Je peux pas résister. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J'allais venir te demander un lien meh

Positif, négatif, bien tordu ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Connexiiiiiiiiion. :perv:
Bien tordu ça me dit bien. siffle
Avec le personnage que tu as là, je sais pas, je vois un truc électrique, bien particulier... Le genre de liens qu'on peut pas vraiment expliquer mais qu'on adore jouer. :heyhey: (c'est pas clair du tout je sais Rhys - Game Over, please try again. 499076256)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ah oui, là j'ai un bon perso bien sombre et mystérieux. :D
Je viens de lire ton histoire, j'adore ! :coeur:
Tordu, ça me va parfaitement :D
Maintenant faut voir la tournure que va prendre le lien. Rhys vit entre DC & Baltimore depuis sa plus tendre enfance donc s'ils ont fait connaissances en ville ce n'est pas trop compliqué. J'ai plusieurs idées qui me viennent en tête, je vais te balancer ça et à toi de me dire si ça va ou pas. Si tu as d'autres trucs en tête et si tu veux compléter Rhys - Game Over, please try again. 3212481378 
1) Rhys vient à croiser la belle Jordan au détour d'une rue, son regard se pose sur elle et il ressent un certain frisson. Comme déboussolé face à cette femme qu'il ne connait pas, pourtant elle lui inspire quelque chose. Un sentiment qu'il ne peut pas s'expliquer. Illusion d'une connaissance passé, retrouvaille avec un ange disparu ? Non, simplement l'idée de voir une femme sûre d'elle et forte devant ses yeux. Enfin, l'homme n'a pas envie de s'approcher d'elle, elle pourrait être une faiblesse dont il n'a pas envie dans sa vie. Plutôt que de vouloir se lier d'amitié avec elle, il préfère la fuir, éviter de discuter, il se montre froid, distant et renfermé. Une relation tordue parce qu'il aimerait faire connaissance avec elle et la découvrir mais, il se bloque de peur de souffrir. 
2) Elle porte sur son visage, le même sourire faible, la même intensité dans le regard. Ils ont souffert, ils vivent des choses dont ils n'ont pas envie de parler. Les deux jeunes gens avancent dans la vie, impuissant face à des injustices. Pourtant l'un a pour habitude de créer des injustices, oui, c'est la base de son métier. Il fabrique des armes, il vend des armes au pays qui sera capable de payer le prix fort, il est un générateur de future guerre. Ferguson a déjà fait le tour du monde à bord de son jet privé pour faire signer des contrats. C'est en étant à l'autre bout du monde qu'il a fait la connaissance de la reporter qui n'a pas sa langue dans sa poche, Jordan. Elle devait faire un article sur la pauvreté dans les pays en guerre (sujet qui me vient) et lui était à l'hôtel pour négocier. Rencontre dans le bar de l'hôtel, ils discutent, vont partager des points de vues opposés, pourquoi pas se tenir tête avant de se dire un au revoir glacial. Retrouvaille le lendemain dans le même bureau, elle doit l'interviewer. L'ambiance sera froide, tendue mais, plutôt amusante. Au fond il la trouve pétillante et attachante, elle a des revendications et ça lui plait. (Il aurait tenté de la charmer ? pas impossible) Rhys et Jordan peuvent être des souvenirs du passé, une belle histoire qui se termine à l'autre bout du monde il y a plusieurs années de ça. Aujourd'hui, il est différent, elle pourrait ne plus le reconnaître. Sachant comment il était déjà avant.  
3) Une rencontre ici en ville. Lors d'une exposition photo, une soirée chic ou la jeune femme pourrait venir et lui aussi. Le genre de rencontre un peu bateau mais, qui peut donner lieu à des rp intéressant. Faut voir la tournure que ça prend. Si Rhys est déjà un peu ivre, il peut se montrer sec dans ses propos, c'est drôle.  Rhys - Game Over, please try again. 1912327057
Et toi tes idées ?  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Oh mon dieu, j'adoooore ta première idée. Rhys - Game Over, please try again. 3212481378 Et j'aime bien aussi la deuxième donc soit on garde que la une soit on peut essayer de faire un petit mix des deux idées ? Du genre, ils se sont rencontrés il y a des années lorsqu'ils étaient tous les deux en voyage pour leurs boulots. Ils auraient pu comme tu l'as dit se voir car il était celui qu'elle devait interviewer. Quelque chose d'un peu tendu au début qui aurait malgré tout pu finir dans la chambre de l'un ou de l'autre. siffle Cela aurait été bref mais intense, le lendemain tout était déjà fini (l'un des deux aurait pu "disparaitre" par exemple, s'enfuir comme un voleur) et depuis ce jour-là ils ne se sont plus jamais revus. Et puis il y a la rencontre à Washington. Les souvenirs flous. L'impression étrange de se connaître. Après, je ne sais pas si ça peut coller niveau timing. Il faudrait qu'ils se soient rencontrés avant qu'elle rencontre Blake et avant qu'il soit marié. Dis moi ce que t'en penses. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le mix des deux idées c'est parfait ! Pour le timing moi ça peut le faire, vu que Rhys est dans la société depuis longtemps et qu'il voyage aussi depuis longtemps. Même pendant son mariage il était déjà pas très très fidèle  Rhys - Game Over, please try again. 1912327057 La belle aurait pu être son échappatoire de sa vie de couple pendant une nuit magique. L'idée de se quitter sans donner de nouvelles le lendemain c'est excellent. Rhys l'aurait sûrement fait pour éviter de mettre en péril son mariage, même si aujourd'hui il se solde par un divorce. L'ambiance quand ils vont se revoir risque d'être électrique et incertaine, le doute de connaitre l'autre sans vraiment se souvenir.  Rhys - Game Over, please try again. 3212481378 Faudrait que je vois pour un lien amical avec Blake, ça pourrait rendre la situation encore plus inconfortable entre eux  Rhys - Game Over, please try again. 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Rhys - Game Over, please try again.
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» (jax) game i always win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum