Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Leandro // like the warm wind caress the waves


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279





Leandro's Links

> Lien vers ma fiche <



Girls ♀




Emily J. Harrows
> Ex petite amie d'enfance
Emily fut la première histoire d'amour de Leandro tandis qu'ils étaient enfants. Ils se sont perdus de vue durant des années avant de se retrouver à D.C. Et Leandro doit reconnaitre que ces retrouvailles le troublent au plus haut point.


Joy E. Carterd
> Connaissance Spéciale
Joy est une jeune femme avec qui Leandro joue parfois à un jeu du chat et de la souris. Qui sait ou cela les mènera ?

Leo F. Heavenwood
> Connaissance
Leo fut une aventure d'un soir avec qui Leo à vécu une experience plutôt plate. Malgré tout, c'est une jeune femme qu'il respecte et apprécie même si cette dernière semble l'éviter.

Elyabelle Bokaniov
> Connaissance
Elyabelle est l'amie très proche d'un ami à Leandro : Wilhem. il a promis à ce dernier de veiller sur elle en son absence.

Theresa l. Mann
> Connaissance
Ils se sont rencontrés quelques fois lors de soirées. C'est Francisco, le meilleur ami de Leandro qui lui a présenté.

A. Jordan Anderson
> Amie
Leur rencontre eu lieu à Miami lors d'une soirée. Après cela, il gardèrent le contact et leandro lui expliqua les lieux à ne pas manquer. Une fois de retour à Wahsington, ce fut Jordan qui endossa le rôle de guide pour le floridien.

Robin M. McCallen
> Amis spéciaux...
Tous deux ne sont pas issus du même monde. Mais depuis une certaine soirée torride entre les deux, il leur arrive parfois de s'appeler pour se revoir, pas vraiment pour parler de leurs vies, mais pour se défouler sous la couette.





Boys ♂



Francisco o. Velasquez
> Meilleur ami
Il se sont rencontrés à la piscine, à une époque ou Xisco (c'est ainsi que Leandro le surnomme) travaillait comme agent d'entretien. Ils ont vite compris que leur gout pour la fête et les sorties nocturnes allait renforcer leur amitié et ce fut le cas.

Diego o. Kellogstone
> Ami
Ils partagent tous deux un gout certain pour l'histoire et Leandro apprécie d'écouter le jeune professeur et débattre avec lui entre deux verres dans un bar.






Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


A vous Leandro // like the warm wind caress the waves 3466027010

Je suis ouvert à toute proposition de lien établi ou à établir en RP Leandro // like the warm wind caress the waves 289234355
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


MOIIII Leandro // like the warm wind caress the waves 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Avec plaisir ^^

Une idée/une envie de lien ? Leandro // like the warm wind caress the waves 2316653876
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Alos comme dit sur la CB ça va être dur de les lier mais je vais lancer une idée, qui pourrait peut-être coller Leandro // like the warm wind caress the waves 1752324381 JE me dis que Leandro pourrait être l'un des rares mecs que Leo s'est tapée. Bon, seul bémol, Leo se pense asexuelle. Je pense que ça se relie plus à un gros blocage émotionnel et forcément, beaucoup de ses partenaires l'ont remarqués. Certains l'ont rembarrés, traités de frigide et un tas d'autres jolies surnoms affectueux Arrow Du coup, je me dis que Leo aurait pu coucher avec Leandro ou alors ne pas aller plus loin qu'un flirt si vraiment ça dérange et il ce serait rendu compte de son blocage. J'te laisse libre de me dire si il l'aurait mal pris ou non, c'est pas super valorisant pour les hommes de voir que la fille prend pas vraiment son pied yep et assez frustrant pour elle. Du coup, super honteuse, elle aurait fui et plus de nouvelles. Je sais pas si ça aurait dérangé Leandro mais il est sûr que si ils se recroisent, elle va vraiment pas le prendre bien Leandro // like the warm wind caress the waves 499076256

Du coup, voilà, une idée un peu nulle comme ça Leandro // like the warm wind caress the waves 1752324381 Dis moi si ça peut le faire sinon on part sur autre chose Leandro // like the warm wind caress the waves 1550768444
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Je suis pas contre le fait qu'il aient fini sous la couette ^^ En revanche je ne penses pas que leandro en voudrait d'une quelconque manière à Léo. Cela dit, ça ne l’empêche pas elle de se sentir honteuse et de le fuir XD
Revenir en haut Aller en bas


Poppy E. McCarthy
membre
Date d'inscription : 28/03/2016
Messages : 43


Je peux ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Avec joie ^^ Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Lukas Breckenridge
membre
Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 78


Bon, nous deux il nous faut un lien si j'ai bien compris ce qu'il se passe avec Theresa siffle
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Euh, je suis pas contre un lien mais en revanche, je vois pas du tout ce qu'il se passe avec theresa ^^ Je ne sais pas quel type de lien elle envisage avec leandro et elle ne répondra que demain à ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Leandro // like the warm wind caress the waves
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» ( Camille ) Leandro, 25/04
» Wind of change (Sariah)
» Love is like the wind, you can't see it but you can feel it (Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum