Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (ozren) do or die


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:06



ozren lavoslav


NOM(S) lavolsav. croate. le patronyme qui écorche la langue des autres, ceux qui ne savent pas le dire, pas le prononcer. PRÉNOM(S) ozren. ÂGE vingt-cinq battement de coeur déviant. vingt-cinq lignes de poudre que tu t'envois. vingt-cinq soirées dont tu ne te souviens pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE croatie. mois de mars. NATIONALITÉ croate, mais tu es américain depuis gamin. les images de ton pays d'avant sont vagues au fond du crâne. tu ne t'en souviens pas réellement. STATUT CIVIL détenteur des plaisirs. connard de première. ORIENTATION SEXUELLE les corps que tu prends sans penser. pansexuel. il t'attire. tu les aimes, tu les prends. MÉTIER gosse de riche. l'argent que tu prends. les conneries que tu accumules et les études que tu fais pour le plaisir des parents, mais rien que tu n'aimes réellement. pas ce qu'eux voudrait. l'art qui te plait.  CLASSE SOCIALE riche. CARACTÈRE connard les choses que tu prends, les autres que tu provoques pour attirer l'attention. le centre du monde, mais l'attention que tu n'as jamais réellement eu de la famille. tu veux. tu demande. tu ne reçois rien d'eux et les conneries que tu fais pour attirer l'attention, pour déranger, pour faire parler.  instable le comportent qui change. tantôt calme, l'instant d'après le contraire. les autres ne savent pas à quoi s'attendre.  provocant les autres que tu aimes provoquer, les autres que tu aimes approcher pour les déstabiliser.  impatient tu n'aimes pas attendre. tu as toujours eu sans devoir demander. l'argent. les objets. les corps. les conneries. tu ne sais pas patienter. artistique un côté que tu caches, dont tu ne parles pas. le piano que tu sais jouer, les notes que tu aimes caresser. le cinéma qui t'intéresse et dans ce milieu que tu crèves de te diriger. les études pour te passionnes.  cynique le sarcasme dont tu aimes user. les mots tranchants que tu laisses couler.  tendre/doux un côté que tu n'affiches pas, mais la tendresse que tu sais offrir. ceux que tu aimes, ceux qui sont important.  matérialiste l'argent que tu as toujours posséder et que tu dépenses sans broncher. les marques. les voitures. le luxe que tu aimes.  intelligent quelque chose qui se cache sous cet air que tu affiches au visage, simplement parce que tu ne veux pas laisser approcher les autres, parce que tu n'oses pas t'exposer de peur de te briser.
PSEUDO belzébuth. PRÉNOM secret. ÂGE 26 ans.. ouais âge de pierre. PAYS canaada. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS shyia. DOUBLE COMPTE ? nop. AVATAR daniel radcliffe
t'es né avec le pognon plein les mains. t'es qu'un con qui s'amuse des luxes, qui abuses de la vie et les blessures que tu caches. tu n'as pas envie de les afficher au monde. tu n'as pas envie de t'ouvrir au monde. (-) la nicotine dont tu ne sais te défaire. tes parents qui tentent de te dire de cesser, mais eux qui n'ont plus de pouvoir sur toi depuis longtemps. que des figures qui passent. que des fantômes. (-) le fils qu'ils voudraient que tu sois, mais que tu n'es pas. les pas que tu n'as pas envie de suivre. tu n'as pas envie de leur ressembler. tu n'as pas envie d'être eux. tu n'as pas envie de reprendre la compagnie, d'être pdg. (-) les habits de toutes sortes. ils changent. ils ne sont jamais pareil. t'aimes les trucs qui sort de l'ordinaire.  (-) les corps que tu prends. les hommes que tu aimes. les femmes que tu trouves magnifiques. les plaisirs différent. l.esprit dont tu t'entiches, mais les attaches que tu évites. (-) toi dont tu ne parles pas, les vides que tu connais, les vides qui te consumes. (-) t'as été abusé par lui. un homme. par le passé. tu ne veux plus t'en souvenir. il t'a fait dévier du chemin, aimer les hommes malgré le traumatisme qui te ronge, malgré le folie qui gronde. tu déteste les hommes. tu les aimes. tu vacilles.  



honesty T’es qu’un connard. Les gens qui te crachent au visage. Les gens qui te méprisent pour ta façon de te comporter, ta façon d’abuser. Que les vides à combler. Que les conneries à semer. C’est ta façon de ne pas penser, de ne pas ressentir que tu n’as jamais réellement été aimé. L’argent que tu envoies valser, les dépenses que tu ne cesses d’empiler et la luxure que tu aimes exhiber. Les autres qui te jugent, les autres qui te jaugent. T’en as rien à faire. La poudre que tu prends, les rêves que tu brises et le chemin sinueux que tu arpentes. L’argent qui coule à flot. Gosse de riche. Connard de première. Carapace à percer, rêve brisé.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:07
once upon a time

Le corps qui se tend. Le corps qui se tord. L’implosion du cœur au fond du torse alors que la douleur se percute dans la moindre parcelle de chaire. Le mal pour le ronger. Le mal pour le tuer. Le souffle qui se coupe alors que le corps se tourne sur le côté, qu’il s’échoue pour reprend le souffle. C’est vague dans l’esprit, que les souvenirs embrouillés, que les souvenirs embués. Rien qui n’est clair au fond du crâne alors que les murs lui semblent inconnus, que l’odeur d’alcool qui s’échappe des pores de peau, que le marteau qui se percute au fond de la caboche. Le mal au corps. Le cœur au bord des lèvres.
Il se tourne. Les vêtements qui jonchent le sol. Les vêtements luxurieux déchirés. Les souvenirs qui ne reviennent pas, mais la peur qui ronge le ventre. Le souffle qui se percute. Le souffle qui s’emballe, le souffle qui s’échappe. Les yeux qui cherchent. Les réponses qu’il  ne trouve pas, qu’il ne veut pas trouver. C’est clair pourtant. Le corps abusé. Le corps violé. Poupée chiffonnée, corps désabusé.

La douleur qui percute et le doute qui se sème dans l’esprit. Un autre pour prendre alors qu’il ne sait pas donner. Que l’argent qu’il sait dépenser, que le cœur fermé et les mots mal placés. Il se tourne sur le dos, les phalanges qui s’emparent des vêtements pour couvrir le cœur marqué de la nuit à moitié oubliée. La drogue dans son verre. L’appartement qu’il ne connait pas. Les murs trop blancs. Les murs qui font lever le cœur.
Le corps se couvre, les pas s’emporte et la sortie qu’il trouve pour laisser filer entre les lèvres l’amertume, le dégout qu’il dégueule. La paume contre le bitume froid, les tripes qu’il vide au sol, l’acide qui brule la gorge pour se vider de la crasse, pour se vider des souvenirs qu’il préfère oublier.
Rentrer. Foutre le camp.
Corps violé. Corps souillé.

(-)(-)(-)

« Pourquoi tu restes pas?» Il prend. Le voleur qui part, qui ne donne rien. Le regard qui se tourne et se pose pour lui. Les hommes qu’il aime. Trop. Les qu’il déteste à cause des images marquées au crâne. Souvenirs amers pour le changer. Le souffle qui file entre les lèvres et les doigts qui s’attardent à fermer la chemise aux couleurs vives.
« J’ai pas que ça à faire.» Pas la tendresse. Pas l’amour. Il ne sait pas donner. Que les corps bafoués, que les corps brisés. Il ne sait plus les semaines pour le lier, pour le faire se retrouver entre les draps de l’amant convoité. Bête désabusée. Fou relâché. Connard. Il soupire. L’amant. Il soupire en voyant le comportement. Quelque chose derrière, les masques qu’il crève de faire tomber, vacillant entre la haine et cette attirance qui ronge, qui bouffe, qui crève. Ça ne s’explique pas. Ça consume. Ça rend fou. Lui l’artiste et Ozren qui l’envie. Lui et la vie. Lui et les passions. Ozren qui ne suit rien, qui ne comprend rien. « Pas obligé de partir à chaque fois comme le dernier des connards.» Qu’il reste un peu. La tendresse à offrir. La tendresse à donner, mais Ozren, il la fuit cette connasse de tendresse, ça lui fait peur, il ne la connait pas. Ça ne s’apprivoise pas.
Les épaules qui roulent alors qu’il enfile les chaussures. « J’viens de te dire que j’avais pas que ça à faire, t’es sourd ou quoi?» La haine qu’il déverse, la poison contre la langue, le venin entre les lèvres. Il ne sait faire que ça. Détester.
Rien de plus. La porte qu’il prend. L’amant qu’il fuit. Pas d’attache. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:07
Je dois avouer qu'il y a pas mal de monde, j'ai hésité à venir, mais c'est trop beau I love you
Si vous voulez des liens, ma boîte à MP est dispo :love:
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:12
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:14
Merci bien mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:37
DAAAAAAAAAN :ohgot: la fan d'HP en moi s'éveille (ozren) do or die 1752324381

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !

Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 1:47
T'es bonne aussi I love you
Merci :colgate:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 4:11
OMFG DANIEL (ozren) do or die 3212481378 Et moi qui viens de (re)terminer mon marathon de HP (ozren) do or die 1912327057
En tout cas je te souhaite la bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! (ozren) do or die 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 7:13
Daniel, quel super choix. :faint:
Bienvenuuuuuuue sur LRS. (ozren) do or die 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Sujet: Re: (ozren) do or die
 Jeu 24 Mar - 8:28
Oh Dan (ozren) do or die 3212481378 (ozren) do or die 3670294848 (ozren) do or die 2316653876 (ozren) do or die 1654996029 (ozren) do or die 2229498576 :itslo:
Bienvenue toiii :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (ozren) do or die
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» La fascination a un goût amer ► Ozren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum