Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 (julian) a quiet man is a thinking man.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité


Merciiiiiii! I love you

Ondine L. Casanueva a écrit:
Alors oui, sa réservation est finie, mais c'est comme si le membre tentait encore l'avatar :snif: vu que c'est toujours dans la fiche.
Vu qu'il est en danger, son compte sera je pense bientôt supprimé donc il n'y a pas trop de risque de compétition pour cet avatar, sauf si quelqu'un d'autre arrive :snif:

Mais alors quel est le but des réservations d'avatar? Si même passé ce délai la personne a encore un droit de réservation dessus? Fin je veux dire, d'après ce que tu me dis, on peut laisser traîner sa fiche pendant des plombes et "bloquer" un avatar, c'est pas très logique ni très fair-play pour les personnes vraiment motivées. J'ai quasiment fini ma fiche et malgré ça, je dois attendre jusque jeudi pour une personne qui ne reviendra probablement pas... (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 668904944
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci Jeremiah. :perv:
J'ai fini ma fiche (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 668904944 @Ondine L. Casanueva
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue sur le forum ! (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 2815617710 :love:
Revenir en haut Aller en bas


Plum-Joane Lawson
membre
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 218


    Jamie sexy :coeur:
    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


je rejoins ton avis pour la réservation d'avatar I love you (oui, j'ai fait ma fouine siffle )
et j'approuve aussi les propos de Théodor, c'est dommage que ton personnage soit hétéro (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 499076256 siffle
bienvenue parmi nous en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci à vous trois. (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 2864216037
Jasper, merci de me soutenir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Jamie, l'homme de ma vie... (julian) a quiet man is a thinking man.  - Page 3 2244977064 :faint: :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


Avant toute chose bienvenue sur LRS ♥
Je ne peux malheureusement pas te valider malgré que ta fiche soit bonne car il y a une compétition pour l'avatar de Jamie. On est donc dans l'obligation de laisser 3 jours à l'autre personne pour lui laisser le temps de faire sa fiche, si après ces 3 jours, la personne n'a pas terminée sa fiche, l'avatar te reviendra. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (julian) a quiet man is a thinking man.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant







» (julian) ++ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum