Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (julian) a quiet man is a thinking man.


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité





Julian Abraham Pearson


NOM(S) Pearson, nom d'une ancestrale lignée de diplomates américains. Quant à sa mère, elle s'appelle Sachs. PRÉNOM(S) Julian, prénom choisi par sa chère mère, qui a presque du se battre pour l'imposer à sa belle-famille. Et puis vient Abraham, prénom traditionnellement donné à l'aîné de chaque branche des Pearson, il lui a été relégué en seconde position. L'exception à la règle. ÂGE 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 12 juin 1985 dans la banlieue ouest de Washington. NATIONALITÉ Américain. STATUT CIVIL Fiancé à une fille de bonne famille. Mais surtout en proie au doute. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER Rédacteur en chef de la section politique du Washington Post. Il s'occupe aussi d'arranger le portrait de certains malfrats durant la nuit pour une coquette somme d'argent. Il fait plus ça pour se défouler que pour l'appât du gain cela dit. CLASSE SOCIALE Aisée. CARACTÈRE Froid › Réfléchi › Mystérieux › Perspicace › Pragmatique › Perfectionniste › Maniaque › Possessif › Charismatique › Têtu › Rancunier › Gentleman › Confiant › Loyal › Protecteur  
PSEUDO spf. PRÉNOM charlène. ÂGE 22 ans. PAYS belgicaaaaa. INVENTE/SCENARIO inventé m'dame.  CRÉDITS shiya & tumblr. DOUBLE COMPTE ? nope. AVATAR jamie (sexy) dornan.
001. Julian est l’aîné d’une fratrie composée de trois enfants. C’est d’ailleurs cette responsabilité implicite qui l’a rendu aussi protecteur. 002. Il a toujours été un très bon élève. Ses parents ont tout misé sur lui, espérant le voir honorer la tradition des diplomates Pearson. Mais il en a décidé autrement, et a préféré la voie du journalisme. 003. Il a étudié à Princeton et y a obtenu tous les honneurs. Il a d’ailleurs révolutionné le journal des étudiants, ce qui lui a valu d’être embauché presque directement par le Washington Post à la fin de ses études. 004. Il a grimpé tous les échelons du journal local et s’est très vite lié d’amitié avec des personnes haut placées dans la hiérarchie. Son charisme et son assurance lui ont par ailleurs permis de décrocher la place tant convoitée de rédacteur en chef de la rubrique politique il y a de cela quelques mois. 005. Très sportif, il pratique le tennis à un très bon niveau. Il est également fan de sports de combat, et s’est lancé depuis quelques années dans l’apprentissage de la boxe thaï. 006. Julian est un jeune homme très stressé, même si son apparence est loin de le laisser croire. Alors pour se défouler, il s’occupe de régler quelques comptes plusieurs fois par mois contre une belle somme d’argent. Il justifie ses hématomes et autres coups par ses différents cours de boxe thaï. 007. Très grand amateur de vin, Julian rêverait de fouler les plus célèbres vignobles français. 008. Il n’aime pas beaucoup les enfants, du moins il n’est pas à l’aise en leur compagnie. Il redoute d’ailleurs le jour où il sera père. 009. Il a la phobie des bois et autres forêts depuis qu’une araignée lui est tombée sur le visage lorsqu’il était enfant. 010. Il pourrait manger des pâtes tous les jours.



HONESTY Julian a toujours obtenu ce qu’il désirait, et bien souvent c’était parce qu’il s’en était donné les moyens. Issu d’une famille aisée, de bonne réputation, il n’a jamais eu de problèmes à s’intégrer. Il a vécu dans l’opulence toute sa vie, et jamais il n’a connu un moment de faiblesse. Julian, c’est l’ambition incarnée. De par sa position d’aîné de la fratrie, il s’est toujours senti obligé de se démarquer afin d’être le meilleur. Et le plus important, surtout. Il a excellé à l’université, raflant tous les honneurs de Princeton. Et puis il a excellé au Washington Post. Dernier succès en date? Son poste de rédacteur en chef de la rubrique politique du journal. L’apothéose de son acharnement. Et puis, une femme de très bonne famille se balade à son bras. Que rêver de mieux?
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time


NEW DELHI – Juin 2011 – L’ambiance est à son comble. C’est ma première soirée à New Delhi. J’ai juste eu le temps de déposer mes affaires chez mon ami Salim, ami que j’ai rencontré il y a quelques semaines grâce à quelques relations. Il avait pris contact avec moi après que j'aie posté une annonce sur un réseau social. Il voulait m’inviter à découvrir l’Inde, me proposant de dormir chez lui quelques jours et de partir à l’aventure ensemble par la suite. Je dois couvrir un sommet dans la capitale Indienne, et un peu de tourisme est le bienvenu pour tout dire. Je n'ai jamais visité l'Inde. Salim est donc devenu mon guide et mon traducteur. Je suis arrivé il y a quelques heures et déjà, je me sens comme un poisson dans l’eau. Je rentrerai surement dans une semaine, voire deux, selon mes envies et celles de mon patron surtout. Salim m’a ordonné d’enfiler une chemise, ce soir il me fait découvrir un bar huppé de la capitale Indienne. S'il savait que tout ceci était déjà mon quotidien... J'avais envie d'ailleurs. Tellement. ”J’aurais préféré jouer aux cartes dans la rue, Salim” Il tend les bras et me mime un geste, comme pour me dire de me calmer. ” On est à New Delhi, mon frère. C’est comme ça ici” Je lève les yeux au ciel et bois une gorgée de ma bière. Heureusement que cette boisson est universelle, sinon je serai probablement mort d’ennui à l’heure actuelle. Salim me donne un léger coup de pied pour attirer mon regard vers une table voisine. Le bar est bondé, une musique lounge résonne à plein tube et la climatisation m’aide à ne pas perler de sueur. Je remarque les deux filles qu’il m’indique. Elles ont l’air jeunes, bien trop jeunes. J’ai déjà vingt-six ans. Je reporte mon attention sur mon nouvel ami et lui dis d’un ton sec : ”C’est mort, trop jeunes.” Il proteste, je fais mine de ne pas l’écouter et bois une nouvelle gorgée de ma bière. ”J’arrive.” Je lui montre les toilettes au loin et me lève pour me frayer un passage. Je remarque une jeune femme, aux cheveux châtains, aux prises de deux Indiens assez insistants contre le mur du fond. Mon instinct me dit d’agir. Je m’approche du petit groupe et siffle. ”Laissez-la tranquille” Je remarque ensuite que la jeune femme est complètement ivre. Elle se lance dans des explications assez loufoques, elle est apparemment à la recherche de son collègue. Elle aussi est en déplacement à New Delhi. Je hausse les sourcils et pousse les deux hommes pour l’attraper par le bras et l’emmener un peu plus loin. ”Comment vous appelez-vous ?” Son regard vitreux me regarde et ne semble pas capter la question que je viens de poser. Je la répète. ”Cass...Cassandra” Elle commence ensuite à rire, toute seule. Je hausse une nouvelle fois les sourcils. ”Et où est-ce que vous dormez, Cassandra ? “ Mon ton est sérieux. Il faut qu’elle rentre chez elle, ou du moins à son hôtel, puisque je suis sûr qu’elle n’est pas d’ici. ” C’est une invitation ? “ Elle pose son doigt sur mon torse en souriant bêtement. Un jeune homme vient soudainement nous interrompre. Un blond, type surfeur, aux bras musclés. ”Désolé pour le spectacle. Je suis Sam, son collègue. Cassandra est…comment dire... Elle a un peu forcé sur la vodka… “ Elle se jette dans ses bras en criant son nom, ou son surnom, je ne sais pas trop. Il la tient et me lance un regard de pitié. ”Merci, mec. J’ai vu la scène de loin, t’as géré. “ Il me tend une petite carte qu’il vient de sortir de sa poche. ”Appelle moi sur ce numéro si tu as besoin de quoi que soit par ici “ Il s’en va avec la jeune fille, qui tient à peine sur ses jambes. Je jette un regard un peu plus attentif sur la petite carte et remarque qu’ils travaillent à Washington. Quelle coincidence.



WASHINGTON – Février 2016 – Mon regard est perdu dans le vide. Je joue avec mon stylo. Un stylo de très grande valeur. Un cadeau de Cassandra. “Merde!” Il tombe lourdement au sol. Est-ce un signe? Je le ramasse, le dépose avec minutie sur le bureau et attrape mon téléphone avant de reposer le combiné. Qu’allais-je faire? Appeler Cassandra? Lui demander quand elle allait terminer sa journée? Lui proposer d’aller au restaurant? Les pensées se noient dans mon cerveau déjà bien trop submergé. Je crois que je n’aurais pas composé le numéro de ma fiancée. Non. Machinalement j’aurais plutôt composé celui de Jade. L’objet de tous mes fantasmes depuis quelques mois déjà. J’attrape ma tête avec mes mains. Elles sont moites. Pour la première fois depuis longtemps, je suis pris d’une crise de doute. Une crise presque existentielle. Je soupire. Quelqu’un frappe à la porte du bureau. “Monsieur Pearson? Votre rendez-vous de seize heures est arrivé.” Ah oui. C’est vrai que je suis au travail en ce moment. C’est vrai que je ne dois pas réfléchir à tout ça. J’essaye tant bien que mal de chasser toutes ces pensées perdues dans les méandres de mon subconscient. Je secoue la tête. “Oui, vous pouvez le faire entrer.” J’attrape mon agenda et en feuillette quelques pages. La journée est encore longue, je doute que Cassandra m’attende pour le dîner. Comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor J. Calloway
all of these stars will guide us home
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 563


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Jamie, Jamie, Jamie. (julian) a quiet man is a thinking man.  2244977064 :faint:
Superbe choix ! Hâte de découvrir ton personnage. (julian) a quiet man is a thinking man.  176164174
Bienvenue parmi nous beau gosse. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci belles demoiselles. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Leona R. Summers
membre
Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 170


JAMIE hearties luv :coeur: :itslo:

Bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


A Washington, les couples ne sont pas faits pour durer faut croire :no:
Bienvenue avec le beau Jamie :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci merci. :love:
Il durera peut-être s'il surmonte les épreuves Willa :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Si il y arrive, Willa lui offre son costume de mariage, deal ? (julian) a quiet man is a thinking man.  308446079
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mamamiaaaaaa, comment refuser? (julian) a quiet man is a thinking man.  3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (julian) a quiet man is a thinking man.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant







» (julian) ++ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum