Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 fire meet gasoline (shan)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Sujet: fire meet gasoline (shan)
 Mar 15 Mar - 17:04



shannon camden beverage


NOM(S) beverage. PRÉNOM(S) shannon camden. ÂGE vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 31 octobre 1989 à New-York. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL mariée à un homme qu'elle n'aime plus. ORIENTATION SEXUELLE se pense hétéro, est en réalité lesbienne. MÉTIER interne en médecine d'urgence.  CLASSE SOCIALE moyenne. CARACTÈRE Alexis est... douce, attentionnée, romantique, discrète, déterminée, mature, minutieuse, rusée, et sûre d'elle. Mais elle est également manipulatrice, rancunière, impatiente, anxieuse, imprudente, mystérieuse, jalouse et sensible.
PSEUDO unhappychild. PRÉNOM amandine. ÂGE dix-neuf ans. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  CRÉDITS twisted lips. DOUBLE COMPTE ? nope. AVATAR rita volk :coeur: .
Shannon est interne en médecine et aimerait se spécialiser en traumatologie. Mariée à son meilleur-ami depuis l'âge de dix-huit ans, Shannon lutte contre les doutes qui l'envahissent un peu plus chaque jour. Atteinte de la mucoviscidose, la jolie blonde s'en cache, n'assumant pas sa maladie et étant effrayée par la possible mort qui pourrait l'attendre. Sa joie de vivre est contagieuse mais Shannon cache en réalité de profondes blessures qui, malgré le temps, refusent de cicatriser. Ayant passé une grande partie de son enfance à l'hôpital, devenir médecin était presque devenu une évidence pour elle. C'est au mois de décembre 2015 que la vie de Shannon a radicalement changé. C'est chez elle alors que son mari était absent que Shannon a été agressé. Elle s'est débattue tant bien que mal et la cicatrice encore luisante se trouvant sur son bras le prouve. Ligotée et droguée, c'est grâce à son mari rentrant tardivement qu'elle a pu en réchapper.  Très éprouvée psychologiquement et physiquement par cette agression, Shannon essaie tant bien que mal de panser ses plaies qui, malgré les mois passés, restent béantes. Très attirée par les femmes et ce depuis son adolescence, Shannon lutte tant bien que mal contre ses pulsions, essayant de sauver son mariage. 



COLOR Shannon est écorchée vive. Son âme est noircie par son envie de liberté, par son besoin de se dépasser constamment. Sa vie ne lui plaît pas. Les obligations médicales, son travail... Plus le temps passe et plus la jolie besoin a l'impression de suffoquer, de manquer d'air. Artiste en herbe et lors de son temps libre, elle aime peindre, écrire des choses qui n'ont de sens que pour elle. Rêvant de liberté, Shannon serait prête à tout pour se libérer de ses obligations, ne serait-ce que l'espace de quelques heures. Perturbée par son orientation sexuelle, par sa vie beaucoup trop rangée, elle commence doucement à se rendre compte qu'elle est en train de perdre du temps. Un temps précieux puisque sa vie est en sursis et ce depuis sa naissance. La maladie ne l'arrêtera plus et personne ne pourra l'empêcher de réaliser ses rêves, même si elle doit blesser des personnes pour y arriver.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

Shannon est née le 31 octobre 1989 à New-York. Aînée d'une fratrie de trois, elle a toujours reçu beaucoup d'attention. On lui diagnostique la mucoviscidose à l'âge de deux ans. Elle passe alors une partie de son enfance à l'hôpital. Au début, les médecins ne lui donnent que quelques années mais contre toute attente, la jolie blonde se bat férocement contre la maladie et dépasse bientôt l'espérance de vie d'abord annoncée par les médecins. Ce n'est qu'à l'âge de onze ans que la jeune fille est autorisée à aller à l'école, comme les autres enfants. Mais bien trop craintifs, ses parents lui font d'abord quelques cours à domicile avant de se rendre compte que Shannon a un grand besoin de se sociabiliser.
Elle rencontre son mari et meilleur-ami à l'âge de quinze ans. Très épris l'un de l'autre et malgré la maladie de la jeune femme qui ne le rebute pas, ils se marient à l'âge de dix-huit ans. Shannon commence alors des études de médecine en parallèle de sa vie de jeune mariée. Elle quitte le domicile familiale et s'installe à Washington avec son mari. Brillante, elle obtient son examen rapidement avec une année d'avance et commence son internat de médecine en septembre 2014. Mais le conte de fée tourne vite au cauchemar.
Le 12 décembre 2015, Shannon est victime d'une agression alors qu'elle se trouve chez elle. Tout va très vite et la jeune adulte se retrouve blessée durant une altercation violente avec son agresseur. Il la drogue puis l'attache. Son mari rentre alors tardivement du travail. Le meurtrier s'enfuit, laissant la jeune femme sonnée et blessée au bras droit. Freddie la retrouvera ligotée à une chaise et viendra à son secours. Elle le persuadera de ne pas en parler à la police, ne se sentant pas prête à le faire. Par amour, il acquiescera mais ne la laissera plus jamais seule à la maison.
La vie de Shannon est chamboulée et son comportement change du tout au tout. Elle commence à agir comme une véritable adolescente, persuadée qu'elle doit changer de vie avant qu'il ne soit trop tard. Son mariage bat de l'aile et au lieu d'essayer d'arranger les choses, Shannon décide de le laisser couler. Alors déjà très attirée par les femmes, la jeune femme se rend compte qu'elle n'est peut-être pas si intéressée que cela par les hommes. Son mari, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive et pourquoi elle refuse qu'il la touche désormais, essaie tant bien que mal de sauver leur amour. Il sait que l'agression y est pour quelque chose mais il ne peut mettre celle-ci sur le tapis sans manquer de froisser sa moitié.
La vie de la jeune femme a été profondément chamboulé par son agression. Très perturbée psychologiquement, son état mental déteint sur ses actions. Elle dort très mal et très peu. Elle fait des cauchemars. Elle s'accroche tant bien que mal à la vie. Mais les choses ne sont pas particulièrement simples pour elle. Finalement, c'est à l'hôpital qu'elle trouve le plus de réconfort. Entre son travail et ses multiples rendez-vous médicaux, c'est à peine si la jeune femme a le temps de rentrer à la maison. Elle passe ses journées de repos dans des cafés ou des lieux publics où elle est presque certaine de ne pas recroiser l'homme qui hante ses cauchemars depuis des mois. Réticente à l'idée de voir un psychologue, la jeune femme préfère se confier à son journal intime. Ce dernier détient tous ses secrets. Encore très proche de Freddie, malgré leur situation compliquée, elle n'hésite pas à se rendre sur le lieu de travail de ce dernier lorsqu'elle se sent trop seule. Persuadée qu'il peut la reconquérir, il est aux petits soins avec elle. Et puis, tant d'années de vie commune ne s'effacent pas ainsi. Sauf peut-être pour Shannon qui semble avoir abandonner l'idée de pouvoir sauver ce qu'il reste de leur mariage. Elle rencontre de nouvelles personnes, bien qu'elle ait énormément de mal à faire confiance, elle s'intéresse à d'autres personnes sans même penser une seule seconde au divorce. Tout particulièrement à une, une autre interne en médecine qui ne la laisse pas indifférente. Allez savoir ce qui pourrait se passer. Shannon n'est pas vraiment sereine à l'idée de commencer une nouvelle relation mais elle en ressent le besoin. Elle veut explorer de nouvelles horizons. Elle reste cependant inquiète à l'idée de blesser celui qui fut d'abord son meilleur-ami avant de devenir son mari. Et si elle faisait une erreur ? Comment rester fidèle à un homme que l'on n'aime plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


qu'est-ce qu'elle est belle :gni:
bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche :coeur: fire meet gasoline (shan) 1752324381
si tu as besoin de nous, on est là fire meet gasoline (shan) 2815617710 siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


héhé. fire meet gasoline (shan) 1912327057
merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


je te vénère pour ce choix d'avatar fire meet gasoline (shan) 1912327057
bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas


Lenzo R. Giaonetti
membre
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 232


RITA fire meet gasoline (shan) 1752324381 fire meet gasoline (shan) 1752324381
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elle est jolie fire meet gasoline (shan) 176164174

Bienvenue fire meet gasoline (shan) 1752324381
& Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ravie que la parfaite rita plaise. :coeur:
merci. :itslo:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue parmi nous sur LRS fire meet gasoline (shan) 1752324381
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 fire meet gasoline (shan)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» fire and blood
» i've got a fire for a heart (+) jack
» there's a fire starting in my heart. Lucas
» (Nephtys) + Meet me in hell
» (leo) fire a gun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum