Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici

Partagez

 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens )


Aller à la page : Précédent  1, 2


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Oh j'adore cette idée. jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1752324381 D'habitude Loup fait pas don de ses services, il préfère être payé quand ça le concerne pas mais il aurait pu être touché par la situation de Jasper et pour changer il aurait fait une bonne action en allant pirater les bases de données des différents hopitaux de la ville. jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1912327057 Après je pense qu'ils pourraient quand même se connaitre un minimum, parce que Loup est assez entreprenant quand on lui tape dans l'oeil et un voisin aussi canon que Jasper ne serait pas passé innaperçu. siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Loup St-James ~ :snif: :snif: c'est tout à fait ça jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1752324381
et puis effectivement ils peuvent s'être croisés plusieurs fois, et j'imagine bien Jasper être totalement intimidé par Loup. :gni: :gni: Ca amuserait pas mal Loup qui en jouerait un peu pour faire un peu plus de rentre-dedans. Après, Jasp' n'est pas forcément timide mais dans le cas présent, je le vois bien être impressionné par le charisme du beau Loup. Et du coup, il serait totalement maladroit, du genre à rougir, peut-être même faire des phrases incompréhensibles siffle bref, un truc fun, Loup faisant perdre tous ses moyens à Jasper. jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 2815617710 yep
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Oui si Loup lui fait perdre tous ses moyens ça le pousserait davantage à lui faire des petites remarques déplacées quand ils se croisent dans le couloir pour s'amuser un peu. jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1912327057 (même si au fond il serait quand même sérieux jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1837440867) Et puis quand Jasper finira par comprendre que c'est Loup qui a déposé le dossier devant sa porte il finira peut-être par comprendre qu'il a moins de raisons d'être intimidé par lui que ce qu'il pourrait croire. :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Loup St-James ~ T'imagines même pas à quel point je trouve ça parfait :snif: :gni: Ca convient tellement à Jasper jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 2815617710 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1912327057 dès que tu veux un rp, tu me fais coucou avec la main :mdr: jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1607442165 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1607442165 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) - Page 2 1607442165
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens )
Aller à la page : Précédent  1, 2







» moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah)
» MAYBELLE + Je n'parle pas le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum