Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens )


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Citation :
on connaît tous un mec qui n'a pas de bol dans sa vie. Ici, le mec en question, c'est Jasper. ۵ abandonné à la naissance dans les rues de Recife au Brésil ۵ adopté à l'âge de quatre ans par une riche famille américaine, le genre de famille aux grandes valeurs par devant et à la critique facile par derrière ۵ Jasper est né avec une lourde pathologie cardiaque ۵ les médecins lui avaient prédit de vivre jusqu'à ses vingt ans ۵ il a déjoué les pronostics, a dépassé la vingtaine et il y a six mois, il a reçu un cœur tout neuf ۵ ce sont ses nombreux séjours à l'hôpital qui lui ont donné l'envie de travailler pour la médecine ۵ il veut devenir chercheur pour les maladies rares ۵ ces dernières semaines, il a l'impression d'avoir des souvenirs qui ne lui appartiennent pas ۵ depuis, il s'est mis en tête de retrouver le nom de son donneur d'organe ۵ il aurait aimé devenir footballer professionnel mais sa maladie cardiaque ne lui permettait pas ۵ il a toujours été très imaginatif et il adore écrire ۵ l'un de ses plus grands rêves serait de se faire publier mais pour l'instant, il n'ose même pas faire lire ses écrits à ses plus proches amis ۵ il est très rancunier et pour lui, une trahison en amitié est pire qu'une peine de cœur ۵ ses parents adoptifs insistent tout le temps pour lui refiler leur carte bleue mais lui il fait le fier et veut se démerder tout seul ۵ il est trop gentil et se fait souvent avoir ۵ il a récemment eu une proposition pour être gigolo, il a failli accepter, il fait craquer le slip des cougars ۵ il adore aller au karaoké et l'assume parfaitement ۵ certaines personnes profitent de sa générosité et il met souvent du temps avant de s'en rendre compte ۵ la plupart des gens voient en lui un playboy mais en réalité, il est plutôt maladroit lorsqu'il s'agit de drague ۵ il n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie et n'est pas près de le faire vu sa toute récente greffe ۵ il a appris à s'amuser autrement ۵ il joue du piano depuis ses dix ans juste pour faire plaisir à ses parents adoptifs ۵ même s'il est plutôt gentil, il peut aussi être bagarreur et mordrait si l'on s'en prenait à ses amis ۵ il est plus fidèle en amitié qu'en amour ۵ il fait tout à la dernière minute ۵ ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les belles dames jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 1912327057 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les beaux monsieurs jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 2815617710
à vous jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


:own:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Je pose ma pattoune d'amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Théodor Winterbottom
ϟ good boy, bad habits
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 398


Tu m'oublies pas hein. jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Marcus T. J. Hawthorne ~ bonjour :own: je suis le baby-sitter d'Alo, on devrait pouvoir trouver un lien sympa :gni:
@S. « Sam » Cavendish ~ il faut que tu répondes à mon mp chouchou :love:
@Théodor Winterbottom ~ comment veux-tu que je t'oublies siffle siffle jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Je veux :faint: meh jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 1550768444 est-ce qu'un colocataire désordonné ou un voisin de palier mystérieux comme Loup t'intéresserait ? siffle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


@Rhae P. Rosenfeld ~ on part sur l'idée de l'amitié déçue comme on en avait parlé lors de ta demande en invité ? jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 1752324381 :love:
@Loup St-James ~ TOI :faint: :faint: Je veux. jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ) 1752324381 du coup, j'ai une idée pour le voisin de palier, dis-moi si ça peut coller. I love you
Citation :
Un soir, alors que Loup rentre chez lui, Jasper discute avec sa sœur Vittoria sur le pas de la porte. Loin dans l'idée d'espionner son voisin, mais il ne peut s'empêcher d'entendre quelques bribes de conversation qui l'intrigue alors qu'il cherche ses clés. Tu sais, j'aimerais retrouver mon donneur. Juste savoir son nom. Qui il était. Je sais que c'est pas légal mais... J'en ai besoin. Juste ces quelques mots qui avait réussi à donner l'envie à Loup d'en chercher plus. Alors il s'est renseigné, a appris que son voisin a subi une greffe du cœur et en a su plus sur le donneur. Sans savoir pourquoi, alors qu'il n'a jamais parlé à Jasp, Loup a décidé de déposer ces informations devant sa porte. Bien sûr, Jasper a halluciné que le dossier tombe du ciel et il n'a aucune idée que son "bon samaritain" n'est autre que son mystérieux voisin de palier.

dis-moi ce que tu en penses :love: yep
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 jasper ∞ ( je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens )
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. (jonah)
» MAYBELLE + Je n'parle pas le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum