Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Tristan → Petit prince danse avec le diable


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité





Tristan Leonys Cavallero


NOM(S) Né Yang rebaptisé Cavallero. PRÉNOM(S) Tristan Leonys Min-Ki . ÂGE 20 année sur cette foutue terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Pyongyang -Corée du Nord un 6 septembre . NATIONALITÉ Italienne. STATUT CIVIL seul . ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel MÉTIER Mafieux en perdition.  CLASSE SOCIALE Techniquement Aisé mais pauvre à présent.  CARACTÈRE menteur, Impulsif, Je-m'en-foutiste, Provoquant, Sensible, Fragile malgré ce qu'on peut croire, Loyal, Violent, Manipulateur, Sarcastique, Méfiant, Intuitif, Légèrement parano.
PSEUDO écrire ici. PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. PAYS écrire ici. INVENTE/SCENARIO scénarii.  CRÉDITS nelliel. DOUBLE COMPTE ? nop AVATAR Jeon Jungkook .
Est sans papier + Pratique le krav maga + l'alcool et le sexe sont pour lui des moyens d'oublier sa vie + instable psychologiquement + Les armes n'ont aucun secret pour lui + possède trois tatouage + sur l'épaule droite se trouve une douloureuse cicatrice de blessure par balle +  N'est jamais tombé amoureux + Est considérer comme un homme charismatique mais sauvage et dangereux + Est pourchassé et condamner à mort par sa famille maternelle +



COLOR Sa vie n'a jamais était stable, de même que les règles que la société imposent lui sont inconnu. Il a grandis dans un univers sombre qui comporte ses propre règles, bafoué ou respecter il s'est prit au jeux et a crée les siennes. Il est en dehors des cloues, son propre monde et ses propre règle. Les autres et le monde de manière général ne l’intéresse que peu, il a même tendance a se sentir au dessus de ces gens qui pour lui ne sont que de vulgaire mouton. Il a sa façon de voir le monde et tout ce que cela implique de sociabilité et ne compte pas changer sa façon d'être, de faire ou de voir la vie.

Carpe Ediem est son adage de vie et en dit long sur ce que sera son futur. Tristan est un esprit libre et sauvage qui ne souhaite pas s’enchaîner que se soit sentimentalement ou matériellement.  
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

De son enfance il ne lui reste que des ressentis, parfois des flashs mais tous révèlent une enfance dominée par la terreur. Rien d’étonnant me direz-vous quand on sait que le jeune homme est d'origine nord-coréenne, et que malgré le statut avantageux de son défunt père général ; il connut la souffrance. La première fut les origines étrangères de sa mère, plutôt étonnant d'un point de vue générale quand on sait à quel point son pays d'origine est fermé ; beaucoup moins quand on sait que sa mère faisait partie d'une des plus vieilles familles mafieuses du monde. Il était encore un bambin lorsque le dictateur du pays décida que les décisions se père le déranger et ordonna son exécution, comme il est de tradition lui aussi devait mourir. Cependant la famille de sa mère et son père lui-même n'était pas de cet avis et ils quittèrent la Corée clandestinement pour un dangereux voyage à travers la Chine, la Russie juqu'à finalement arrivée à Naples en Italie.

UC.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


bienvenue sur LRS et bonne chance pour ta fiche Tristan → Petit prince danse avec le diable 1752324381
par contre il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre qui tente le scénario aussi donc Joniya devra vous départager :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merci a vous deux ! :own: :coeur:

mah je teste quand même on verra bien au pire j'ai déjà une autre idée d'avatar faudra juste trouver une idée de perso
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Merveilleux choix de scénario et bon courage pour l'obtenir :love:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tristan → Petit prince danse avec le diable 176164174
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


si tu savais le nombre de bébés que je te fais actuellement dans ma tête..
je reviens un peu plus tard pour te faire un vrai message d'amour ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue sur LRC :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu viens de faire un heureux toi :love:

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :coeur: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller harceler Joniya (ou un autre membre du staff s'il t'embête un peu trop) Tristan → Petit prince danse avec le diable 499076256
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


bienvenue Tristan → Petit prince danse avec le diable 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Tristan → Petit prince danse avec le diable
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant







» ♡ LE DREAM AVEC UN COCKTAIL GIN ♡
» Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway
» amour vache rime avec wyatt, j'vous assure.
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ( America )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum