Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway




Invité
Invité





Eliott Jeremiah Calloway


NOM(S) Calloway, il ignore si ce nom de famille est celui de sa mère ou son père. Il n'a jamais porté une réelle attention à son nom de famille. Après tout, une personne ne se définit pas uniquement par son nom de famille. Bien qu'il a toujours apprécie la sonorité de son nom de famille. PRÉNOM(S) Eliott, un nom simple mais, charmant. Le jeune homme n'a jamais subi de moquerie avec ce prénom et heureusement. Cependant, il détestait les surnoms dérivés de son prénom. ÂGE vingt cinq années. il trouve que cela est un bel âge il n'est ni trop jeune ni trop vieux bien qu'il a entamé son quart de siècle. le jeune homme se sent bien dans cette tranche d'âge cela lui plaît bien qu'il redoute assez les trente ans encore loin et pourtant si proche. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 21 décembre 1990, à Edimbourg en Ecosse. NATIONALITÉ Écossais depuis son enfance et Américain depuis quelques mois. STATUT CIVIL Célibataire et cela lui convient plutôt bien. Il n'a jamais réellement prétendu au grand amour et il est assez perplexe concernant les relations amoureuses. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel, il adore regarder sous les jupes des jolies demoiselles, enfin quand il assez consommé d'alcool car, le jeune homme n'est pas vrai un tombeur et encore moins un séducteur. MÉTIER Ancien musicien des rues, Éliott est à présent Youtube. Il s'offre en scène en exposant des faits du quotidien accompagnés de charmantes anecdotes burlesques issues de sa vie personnelle. Le jeune a obtenu une certaine notoriété il est reconnu dans la rue mais, les filles ne lui jettent pas leurs petites culottes du moins pas encore. CLASSE SOCIALE Le jeune a vécu dans la précarité avec sa mère pendant toute sa jeunesse mais, depuis quelques mois il a obtenu une certaine fortune grâce à son métier. De ce fait, il a présent issu de la classe aisée même si le jeune homme reste plus que modeste. Bien que l'argent n'est plus un problème mais, tout reste fragile. CARACTÈRE Eliott apparaît comme un grand enfant, il agit souvent par impulsion, adore faire des blagues. Gaffeur et maladroit le jeune homme est loin d'être un séducteur bien qu'il sache charmer après quelques bières. Il est ironique et cynique à ses heures perdues. Il possède un fort caractère qui lui cause de nombreux soucis. Pourtant le jeune homme possède aussi un cœur en or bien qu'il peut se montrer assez froid lors d'une première rencontre. Eliott est également très observateur.
PSEUDO WENDY. PRÉNOM Sarah. ÂGE 23 printemps. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Complètement inventé  Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 2316653876  CRÉDITS avatar par pandasavatars & les gifs par dylanobriendaily. DOUBLE COMPTE ? Nop AVATAR Dylan O'Brien
Eliott est Youtube depuis deux ans. Il a commencé avec deux amis qui ont créé une web-série qui a connu un certain succès. Puis il s'est lancé en solo et à présent il est assez connu◇. Eliott l'ignore encore mais, il a été enlevé par la voisine de ses parents biologique◇. Il ignore tout de son passé et sa famille biologique et pense qu'il a toujours vécu en Écosse ◇ Le jeune homme possède un don pour le chant, il sait jouer parfaitement de l’accordéon . Eliott est un grand enfant qui souffre du syndrome de Peter Pan, il refuse de grandir ainsi que les responsabilités qui s'accompagnent à cette vie. Pourtant il sait parfaitement qu'un jour ou l'autre il devra faire face à ces dernières mais, pas encore aujourd'hui ◇ Le jeune homme ne mange jamais chez lui, il favorise les divers restaurants ou fast-food de la ville. Il ne sait pas cuisiner et n'aime pas cuisiner ◇ Le jeune homme possède un fort humour mais, il est très gaffeur ◇ Ses principaux défauts concernent sa fabuleuse ironie et son cynisme à toutes épreuves surtout quand le sujet concerne les relations amoureuses. ◇ Eliott a un style vestimentaire bien à lui il porte très souvent des jeans et t-shirts à l’effigie de super héros qu'il adore ◇. C'est un grand fan de manga et comics il pourrait passer des nuits à lire ses œuvres. ◇ Il possède une tache de naissance . Il possède plusieurs tatouages sur son corps qui sont dissimulés stratégiquement par ses vêtements.



COLOR Eliott est un artiste. Il a commencé comme musicien a joué dans la rue mais, il n'a connu aucun succès il a déjà affronté la cruauté du monde artistique et le manque de reconnaissance. À présent il a rejoint les rangs des célèbres youtubeurs américains mais, il se définit davantage comme un artiste. Il a créé son petit univers à travers sa chaîne Youtube. Toujours créatif doté d'une grande curiosité il s'intéresse à beaucoup de choses et n'hésite pas à faire évoluer ses vidéos de part de nombreuses interventions créatives. Cependant, il doit affronter le monde impitoyable des créateurs et faire face aux critiques et admirations.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time


« My characters are never heroic. They are mostly lost and trying to find the right door to open and they end up opening the wrong doors. »



« Tuesday » ma voix endormir se heurte au silence de son cœur. Mon bras enlace son corps frêle et son ventre rebondis. À cet instant j'aimerais tellement lui dire que notre enfant sera aussi glorieux et pitoyable que notre amour. J'aimerais lui promettre de lui offrir un vélo rouge avec une sonnette ridicule pour emmerder les voisins. Seulement, ce n'est pas mon fils. Un soupir m'échappe et mon regard vagabonde vers la fenêtre où filtre la lumière de la lune. Je me redresse et saisis une cigarette au goût vanille, je souris en songeant que ma mère adorait ses cigarettes. Un chaleureux souvenir m'emprisonne et je sens à nouveau son parfum et sa tendresse. « Màmag ? J'ai encore fait un cauchemar... » prononçais en usant du gaélique puis de l'anglais ce qui fit sourire ma tendre génitrice, qui se déplaça doucement m'offrant une place dans son lit. Je n'ai jamais connu mon père et je ne me souviens plus de mes premières années de mon enfance. Cela n'a pas vraiment de réelles importances puisque j'ai toujours reçu de l'amour de la part de ma mère. J'ai grandi au sein d'un quartier pauvre mais chaleureux dans une ville campagnarde d'Écosse. « Un jour Éliott tu deviendras quelqu'un. » murmura ma mère avant de s’assoupir en m'enlaçant tendrement.

Comme la fumée de cette cigarette ce souvenir s’évanouit et je contemple le ventre arrondi de ma compagne. Il ne faut pas être un grand mathématicien pour théoriser sur le fait qu'il était présent bien avant que je me noie dans les nuits fauves avec sa génitrice. Certains habitués des bars miteux avaient confié qu'elle était une traînée mais, en vrai pas tellement. Malgré notre relation j'ignore toujours son vrai prénom et en vérité cela m'importe peu. Un sourire m'échappe et je me souviens avec nostalgie de cette époque où nous n'étions que des enfants des rues abandonnés de tous ces préjugés et responsabilités idiotes. « J’ai besoin de mes quatorze ans pour mieux te regarder. D’un timide coin d’œil à la mémoire des premières fois. Besoin de mes quinze ans peut être pour oser, tremblant te prendre la main d’un élan sans y perdre la tête. » ma voix rauque résonne sous les ponts d’Édimbourg accompagné des notes de mon accordéon. Les touristes émerveillés par cette vie pitoyablement écossaise s'animent et se montrent généreux. Mes doigts sont glacés semblables à du verre je ne sais pas si je pourrais passer l'hiver dans de telles conditions. Ma voix se brise dans un élan mélodieux prédisant ma chute. Dormir sous les étoiles devrait être un choix et non une contrainte. À la fin de cette journée je me sens minable. Comme un puceau essayant de mentir, j'ai laissé pousser mes rêves bien trop longtemps pour ne pas être déçu. Rêvant de la capitale écossaise comme d'une aventure ne pouvant m'offrir que le meilleur. J'étais trop naïf et encore crédule pour espérer une vie meilleure. Comme tous les soirs je termine dans un bar dont les touristes n'oseraient entrer de peur qu'on leur dérobe leur argent. Je commande un whisky en espérant pouvoir consommer et m'enfuir par la fenêtre des toilettes sans encombres. Le bar n'est animé que par une bande de jeunes gens qui ont en réalité mon âge mais, j'ai l'impression d'avoir cent ans et d'être bien vieux en cet instant. « Eh ! C'est à toi l'accordéon petit ? » Je relève les yeux vers un homme à la barbe sauvage aux couleurs fauves. J'hoche la tête trop intimidée pour répliquer une réponse audible. Si j'avais du courage j'aurais répondu de manière cinglante mais, ce soir seul la mélancolie est au rendez-vous. « Si avec ta musique tu parviens à me débarrasser de ses morveux je t'offrirais tes consommations. Je suis persuadé que ces sales gosses de la banlieue chic détesteront ta musique... elle est trop vieille pour leurs mœurs entravées. » J'ignore si cela était un compliment ou une douce moquerie mais, peu importe. L'alcool coule dans mes veines et ma raison s'est éteinte. Je saisis mon compagnon de mes nuits blanches et m'avance au milieu de la salle tel un artiste devant son public. J'entame les premières notes du célèbre « ave maria ». Refusant de jouer le sot mal éduqué et inculte ce soir. Leurs bavardages cessent et j'aperçois le sourire du gérant mais, soudain une larme roule sur la joue d'une spectatrice. La jeune femme qui semble la moins réservée laisse échappée un sanglot et ses compagnons porte leurs bières à leurs lèvres. Soudain des voix s’élèvent me réclamant des chansons plus moderne envolé par l'attrait du défi je m’exécute. Ignorant leur téléphone braqué sur mon récital je m'emporte et joue jusqu'à sentir mes doigts perlés de sueurs et des crampes naissantes. Puis une voix féminine s'élève accompagnée des frappements de main masculine m'accompagnant sur la chanson « Sweet Dream ». Mon âme se noie dans cet acte puissant, transpirant d'une sève artistique. Mon corps est celui d'un conquistador assoiffé de désirs inassouvis quand je cesse de jouer et que des applaudissements emportent ma victoire. Mes yeux se perdent dans ceux de mes semblables qui rient à gorge déployées et m'enlacent. Mon corps s'allonge dans ce présent mais, je me laisse envahir de cette odeur âcre mélange d'amours et d'alcool si doux et oppressant à la fois.

Cet arôme si puissant me replonge à nos débuts, nous n'étions rien à cette époque. « Franchement, draguer une fille ce n'est pas vraiment compliquée ! C'est même très simple ! » dis-je en faisant un clin d’œil à la caméra avant de m'esclaffer en regardant mes deux meilleurs amis et partenaires. Au début ce n'était qu'un égarement, un simple court métrage réalisé après une soirée entre amis. Nous avions trop bu et les vacances d'hiver étaient longues. Puis cela est devenu un passe-temps sous forme d'une web-série abordant le quotidien de trois colocataires ce premier projet connut un certain succès et promouvait la carrière de chacun de nous. Le temps s'écoula lentement mais, chacun prit la décision de poursuivre l'aventure en solitaire tout en restant proche. J'ai adopté cette profession qu'on nomme Youtube. Animant mes vidéos en abordant les thèmes du quotidien, offrir des anecdotes burlesques sur mon quotidien, bien que cela n'était qu'un simple divertissement au début. Allongé à ses côtés je repense à la première fille que j'ai aimée, bien avant toute cette mascarade. Elle avait tout pour elle et rien pour moi. Elle était devenu mon problème. Et quand vous avez trouvé votre problème vous comprenez que votre vie n'était rien avant cette délicieuse complication. L'ennui avec les équations amoureuses c'est qu'il y a toujours un être d'exception et un merdeux. Malheureusement pour elle, c'était moi le merdeux. Dans mes songes les plus cruels je deviens le spectateur d'une vie que nous aurions pu vivre. Assise devant la fenêtre de notre petit et merdique appartement de Brooklyn, une tasse de café fumante mais, douteuse et un ventre rebondit. Cette vision idyllique se métamorphose en un douloureux cauchemar. Tout commence par une larme qui roule sur sa joue rongée par le chagrin. Sans doute la révélation tardive de son erreur, renoncer à une vie confortable. Puis comme un refrain, tout commence par une faible réflexion, un soupir puis les insultes et la dispute qui provoquera une fissure dans notre amour. Le cauchemar continue comme un vieux film issu d'une mauvaise comédie romantique, je rentre tard le soir et ses affaires sont absents tout comme elle. Mes pensées se bousculent quand une voix suave me murmure « L'amour n'est rien quand il est neuf, propre, pure. L'amour avant l'orage n'est pas un choix, c'est une loi. Quand surgit l’événement, l'accident, l'occasion, il faut être là, debout, trouver le mot, le geste, le regard. » Mes yeux s'ouvrent brusquement et je découvre la jeune mère assise sur notre prétendu lit qui n'est qu'un matelas et dans notre taudis que nous appelons maison. Ses boucles rousses sauvages s'attardent sur son visage affamé. Enfin je remarque son livre de chevet entre ses mains et sa lecture orale, qu'elle énonce comme un doux présage.

À cet instant mon amour je comprends que tout est fini. Peut-être l'ignore-t-elle encore mais, aucune femme ne devrait rester avec un homme qui songe à se livrer dans d'autres draps. Je m'éloigne doucement et songe à mon rendez-vous d'hier. « Tu emménages à Washington dès demain. Fais attention, à ce que tu souhaites Éliott car, à présent tu l'obtiendras ! » me lance mon agent en dévoilant ses dents blanches. Après la publication de ma première vidéo on me proposa un contrat pour me représenter et gérer mon image. Le mal du pays me conquis mais, il fut très vite dissipé par cette vie que je n'aurais jamais imaginé. Mon foyer est devenu Youtube, mon nom s'exporte en mot-clef sur internet et mon quotidien se compose de chiffre, 10 250 927 abonnés, 1 121 727 de vues pour ma dernière vidéo publiée il y a vingt heures, mes week-ends se déroulent en conventions ou meet up, mes vêtements sont offerts par des marques, mes amis pratiquent la même profession, et mon visage apparaît dans la presse sous les titres de phénomène ou objet de curiosité. Les interviews, les articles, les photographies s’enchaînent. Personne ne remarque que cela n'est qu'une fuite en avant. Échappé à l'existence d'une vie banale et ennuyeuse tout en excluant les responsabilités de son quotidien. Les psychologues affirmeront que je suis sujet au syndrome de Peter Pan mais, heureusement je n'en consulte aucun. Enfilant mon jean et mon haut portant le logo du super-héros flash je passe une main tremblante dans mes cheveux et quitte la chambre de cette fille que j'avais connue dans un passé qui me semble lointain à présent.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bienvenue et bon courage pour ta fichette :coeur:

Je suis in love de ce prénom (même pas parce que c'est le nom de mon futur peut-être copain), et puis cette bouille ! Jomeurs devant tellement de cutitude :gni:  

En tout, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit Eliott, et n'hésite pas si tu as la moindre question :love:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


les coton tiges c'est le mal Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 3868219713
bienvenue chez nous avec le beau dylan :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661


bienvenue Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Joniya P. Scott
☽ the creed of unity
Date d'inscription : 10/02/2016
Messages : 220


Citation :
Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !

j'ai ris de ma vie entière là Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 499076256

bienvenue en tout cas. ton choix d'avatar est fabuleux, y a rien à dire là dessus.
si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous faire signe. bon courage pour ta fiche Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1812937817
Revenir en haut Aller en bas


Nox Canadell
administrateur
Date d'inscription : 12/02/2016
Messages : 167


dylan le plus beau. :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, si t'as un souci tu siffles. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


S. \"Sam" Cavendish a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette :coeur:

Je suis in love de ce prénom (même pas parce que c'est le nom de mon futur peut-être copain), et puis cette bouille ! Jomeurs devant tellement de cutitude :gni:  

En tout, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit Eliott, et n'hésite pas si tu as la moindre question :love:

merci beaucoup Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 176164174 j'espère que ce fameux Eliott irl deviendra ton petit copain Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1752324381

Ondine L. Casanueva a écrit:
les coton tiges c'est le mal Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 3868219713
bienvenue chez nous avec le beau dylan :gni:

le mal incarné Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 3670294848
merci beaucoup, Selena est un merveilleux choix siffle

Marcus T. J. Hawthorne a écrit:
bienvenue Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1752324381
bon courage pour cette fiche :gni:

Merci beaucoup :gni:

Joniya P. Scott a écrit:
Citation :
Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige !

j'ai ris de ma vie entière là Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 499076256

bienvenue en tout cas. ton choix d'avatar est fabuleux, y a rien à dire là dessus.
si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous faire signe. bon courage pour ta fiche Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1812937817

Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 499076256 nous avons le même humour je t'aime déjà toi Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1812937817 Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 2008301960 :coeur:
Oh merci beaucoup :itslo: merci beaucoup je n'hésiterais pas :heyhey: :coeur:

Nox Celford a écrit:
dylan le plus beau. :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, si t'as un souci tu siffles. :love: :love:

LOUIS Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 1550768444 Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 3466027010 :bed: je l'aime ce mec Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 2424980205 Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 2229498576 :coeur: merci beaucoup et pas soucis je n'hésiterais pas Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 308446079
Revenir en haut Aller en bas


Marcus T. F. Hawthorne
administrateur
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 661




Félicitations !



Toutes nos félicitations,
tu es validé(e)
le style est vraiment beau  :snif:

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons de lire (ou relire) le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans la capitale ou à apprendre quelques petites choses sur la ville, tu peux jeter un oeil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises à DC. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil pour que tout le monde soit bien renseigné sur ta petite bouille. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeuxainsi que la chatbox. Nous ne mordons personne, n'hésites pas. En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp ou à contacter ton admin référent qui te sera attribué très vite.  Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 176164174  Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 2815617710
Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur les drapeaux ci-dessous !  Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway 3246293603


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton tige ! ◇ eliott calloway







» ♡ LE DREAM AVEC UN COCKTAIL GIN ♡
» Tristan → Petit prince danse avec le diable
» amour vache rime avec wyatt, j'vous assure.
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ( America )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum