Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3




Oleksander V. Kovalenko
membre
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 34


Coucou les amours, luv
comme vous avez pu me voir, j'ai été inactive ses dernières semaines, je suis partie chez mon frère en urgence pour aider face a des soucis familiaux mais je suis de retour et je me rends compte que ma Nyny est toujours au même point depuis mon inscription qui date de fin mars, et j'aime pas ca, quand un perso stagne ainsi, je déteste ca. Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 3431593261  Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 3431593261
D'où ce petit message.... Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 3212481378
Haha vous croyez vous débarrasser de moi si facilement ?? Et ben non, si je prends le temps de vous ici c'est afin d'avoir votre avis  Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 2864216037
Ca fait depuis le début de la semaine que je réfléchis a changer de personnage Car Nyx patauge dans la semoule on dirait donc plutot que je tiré sur une patte deja cassé, autant en avoir une toute neuve pour courir :D  Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 2792425385

Mais avant ca, j'ai quelques questions *sors les lunettes de secrétaire sexy*  Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 308446079
- Je pense changé ma Lesbienne pour un gay MAIS est ce qu'il y a de la marchandise coté hommes pour hommes ? Car ce serai dommage de prendre un gay si c'est aussi rare qu'un poil dans la couche d'un nouveau né XD  Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 499076256
- J'ai déjà mon idée en tête et est ce qu'un personnage très haut en couleur et surtout très haut en folie ne va pas trop faire tache ici ? Car avec ce personnage il faut accroché sa ceinture car ca dépote dans la folie extravageante XD  nyak

Sinon je peux recommencer une fille, toujours lesbienne (a la limite bisexuelle a préférence féminine) toute aussi haut en couleur que l'homme au dessus  Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 3670294848

Sinon je peux garder Nyx mais il faut que je trouve THE déclic et pourtant je l'ai pas donc je suis plus partante pour changer, ais j'ai besoin de votre avis pour être sur de faire le bon choix entre mes deux changements possibles :**:

Voir si vous avez besoin d'une famille, d'un lien en particulier MAIS j'impose mes avatars que ce soit pour un changement fille ou un changement homme. :own:

Je vous fais un gros beuzou sur nos petits culs sexy et j'attends avec impatience vos réponses, vos propositions, vos avis :**: hearties hearties hearties hearties hearties hearties
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Coucou :love:

Contente que tu veuilles rester, on va t'aider à trouver une solution Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 1752324381
Là de la description que tu me donnes, j'imagine un peu le gay de faking it (Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 1752324381), en " pire " niveau extravagances Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3 499076256
Je pense avoir vu quelques bisexuel mais je n'ai pas grand monde en tête tout de suite siffle y'en a dans les fiches en cours mais je pense qu'ils se sont inscrits ensembles pour jouer leur ship (a) Je ne peux pas t'aider sur le côté homme/homme, Wywy est bien de son côté :colgate:
Après j'ai Robin qui est bi, mais elle a une large préférence pour les hommes et n'a jamais rien ressenti d'autre que de l'attirance physique pour une femme, donc ça ne t'apportera pas un lien de fifou siffle Mais on pourra toujours se créer un lien :coeur:

Je laisse les autres se manifester, n'hésite pas si tu as d'autres questions hearties

(ps ; n'oublie pas que si tu décides de changer de personnage, il faudra passer par une demande auprès du staff)
Revenir en haut Aller en bas


Oleksander V. Kovalenko
membre
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 34


j'ai deja posté ma demande de changement, vu que personne ne répondait depuis ce matin, j'ai pris les devant après avoir fait un tour des différentes fiches masculine voyant qu'il y a pas mal de mec potentiel.

Après coté avatar j'ai dejà mes choix que ce soit homme ou femme, après je cherche juste a voir si quelqu'un serai intéresser par un membre de sa famille (type un grand frère ou un petit frère ou un oncle ou une merdouille du genre qui pourrait influé sur ma vie :3)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Être ou ne pas être, telle est la question :3 En attendant, j'ai besoin de vous <3







» joniya j'ai une petite question pour toi (a)
» Question par rapport au scenario de Lukas
» Une question ?
» Petite question ^^
» Petite question avant de sauter le pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum