Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Alter Ego ♦ Robin




Ludwig Kleiman
membre
Date d'inscription : 17/04/2016
Messages : 49


Sujet: Alter Ego ♦ Robin
 Sam 23 Avr - 23:41
     

Robin ♦ Ludwig

Alter Ego
L
e bruit du silence. Calme, plat. Le bruit du silence. Deux doigts posés, sur chacune de mes tempes. Un mirage de bonheur, un volcan se préparant secrètement au réveil. Une respiration lente, douce, et apaisante. Et le vibreur de mon téléphone qui m'aide à vraiment sortir de mon état de somnolence. Et quand je vois le nom sur mon écran, c'est un sourire immédiat pour commencer cette journée que je pensais mal barrée. Mais non. J'ai la demoiselle que je considère comme ma moitié qui me demande s'il est possible de se trouver un peu de temps pour se voir. Ma réponse se fait positive, et je lui propose de se retrouver en début de soirée pour un petit repas improvisé. Lui indiquant également de ne rien prévoir, que ce soir c'est moi qui me charge de tout.
Mes yeux, à moitié aveuglés par la luminosité de l'écran, s'ouvrent totalement pour regarder autour de moi quand mon corps se redresse. J'ouvre les volets, et je vais alors m’atteler à une journée banale de travail. S'en précèdent la douche et la préparation de ma tenue. Un jean noir, une chemise blanche et une petite veste de la couleur de mon bas. Classe, et simple.

Ma journée se termine, et je regarde ma montre pour savoir si je vais devoir me battre contre elle. J'ai donné un rendez-vous à Robin à un endroit bien précis, et ce serait fortement dommage dont je sois en retard. Pour notre moment ensemble, c'est au bord d'un point d'eau. Endroit paisible, à l'abri des regards.
Pour le moment, au volant de ma voiture je m'occupe d'acheter le repas. Des crudités, du pain, du fromage, une bouteille de vin, et un de soft. Je ne sais pas tellement ce qu'elle souhaitera. Tout ce dont j'ai conscience, c'est qu'il ne faut pas de viande. J'ai le souvenir d'un échange de textos où elle m'annonçait son envie de devenir végétarienne. Et bien que je trouve cela, un peu bizarre, je la soutiens. Toujours je la soutiendrais. Oh mon Dieu, c'est bientôt l'heure! Ce matin j'avais embarqué des couvertures et des ustensiles pour être bien installé. Je suis un homme prévoyant n'est ce pas?
Voiture garée, j'attrape tous les sacs et je marche pour me positionner vraiment dans un recoin qui ne sera pas visité par énormément de gens. Par personne d'ailleurs. À voir, mon amie n'est pas là, j'en profite alors pour installer une couverture à terre, et en mettre deux à disposition. Les assiettes en plastique, les couverts en plastique, les serviettes, et la nourriture. Je sortirais la boisson souhaitée après. En tout cas, je présente vraiment bien notre table de ce soir, et j'en souris, les mains sur ma taille. Je retire ma veste, car soyons honnête. La météo est de notre côté. Il fait bon, le soleil ne va pas tarder à se coucher et je sais d'avance que les prochaines heures seront merveilleuses. Surtout quand je tourne la tête, et que j'aperçois ma jolie brune qui arrive au loin. La main levée, je lui fais signe, des grands signes, pour lui indiquer ma position. Les lèvres qui s'étirent, montrant mes dents blanches et ma joie.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161





alter ego
LUDWIG KLEIMAN & ROBIN MCMULLEN

✻✻✻ Perchée devant le miroir qui se trouve sur la porte de ma garde-robe, j'observe ma tenue avant d'auto-approuvé celle-ci. Je porte un tailleur-pantalon, classe et professionnel à la fois, puisque je me dois de faire bonne impression devant nos partenaires ce matin. J'ai passé la moitié de la nuit à répéter ma présentation, bien que celle-ci finira sur une grosse improvisation comme toujours. Il n'empêche que je connais les chiffres sur le bout des doigts et sais mot pour mot ce qui les convaincra de signer notre nouveau bébé. La journée s'annonce chaude et ensoleillée, ce qui est un peu déprimant lorsqu'on sait qu'on va la passer dans un bureau... Mais ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas en profiter plus tard. Machinalement, j'attrape mon téléphone posé sur mon lit et envoi un message à Ludwig, première personne à qui je pense comme toujours, pour savoir s'il est disponible ce soir. Ce n'est pas tout, mais ma moitié me manque! Nous avons beau avoir passé la journée ensemble il y a de cela moins de deux semaines, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Chose faite, je rassemble rapidement mes affaires que j'envoie valser sans aucune grâce au fond de mon sac et récupère mes dossiers, prenant le chemin du parking pour y récupérer la voiture. Je prends place dans la voiture lorsque je reçois un message me confirmant que sa soirée m'est totalement réservée, ce qui me met de bonne humeur et me donne de quoi réfléchir sur le chemin. Autre que le boulot.

La journée se termine beaucoup plus lentement que je ne l'aurais espéré. Si j'ai obtenu gain de cause auprès de nos partenaires ce matin et f^été cela autour d'un repas avec papa, j'ai vu chaque minute défilé au cours de cette après-midi. J'attends avec impatience le moment ou mon cabinet ouvrira ses portes, moment ou je n'aurai plus à me soucier de cette compagnie qui m'importe peu au final. J'ai tout juste assez de temps pour rentrer me changer et rejoindre Ludwig. J'enfile un jeans, un top ainsi qu'une petite veste, étant une frileuse née, et reprends la voiture pour le rejoindre. Je le bénis d'avoir pris la décision de tout prévoir pour ce soir... Vu l'heure qu'il est, on se serait retrouvé avec une soirée à l'improviste si j'en avais été l'organisatrice. Je me gare le plus près possible d'où se trouve Ludwig et suis heureuse d'avoir opter pour mes stan smith plutôt que pour des talons quand je constate la vaste pelouse qui me sépare de lui. Mon sourire s'élargi juste à l'apercevoir de dos et j’accélère le mouvement lorsqu'il me repère et me fait signer. Je sautille pratiquement lorsque j'arrive à sa hauteur et prends soin d'enrouler mes bras autour de son cou, m'appuyant sur son dos de tout mon poids tout en le serrant contre moi. Tu n'm'as pas attendu trop longtemps j'espère? Je demande avant d'écraser un baiser sur sa joue, puis de le lâcher pour aller m'asseoir à côté de lui. Je ne pense pas être en retard, mais j'avue ne pas avoir vérifier l'heure depuis un petit moment. Je découvre la petite " table " qu'il nous a dressé sur la pelouse et souris de plus belle devant ses efforts. Comment tu peux être aussi parfait et célibataire Kleiman? Je demande avec un sourire, en lui donnant un coup de coude pour le taquiner. Non pas que ça me dérange, au moins c'est moi que tu gâtes. Je précise, sourire angélique accroché aux lèvres. Qu'il soit célibataire me va parfaitement... Non pas que j'ai besoin de l'avoir pour moi toute seule mais je n'ai certainement pas envie qu'une fille débarque et l'éloigne à nouveau de moi. Je suis passée par là une fois et c'était plus que suffisant. Comment tu vas? Oui, car c'est quand même l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 Alter Ego ♦ Robin







» robin | love, lust, faith & dreams.
» (marine) PR pour wywy & robin jusqu'au 01.05.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum