Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Lula ◘ And it's not for Lullaby


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


UC
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


+1 Filles
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


+2 Boys
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


C'est à vous ! Lula ◘ And it's not for Lullaby 1f60d
Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Je vais t'ajouter à ma fiche de ce pas ! Et il nous faut absolument un rp Lula ◘ And it's not for Lullaby 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Entièrement d'accord avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


Moi je dis, Daddario & Dobrev Lula ◘ And it's not for Lullaby 2244977064 + toutes les deux bisexuelles... :bed: siffle
Revenir en haut Aller en bas


Lula Henley
membre
Date d'inscription : 20/04/2016
Messages : 31


Aaaah ! J'avoue que là, on tient quelque chose ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Blake Henley
membre
Date d'inscription : 26/03/2016
Messages : 176


Lula Henley a écrit:
Entièrement d'accord avec toi ! :D

J'avais pensé à deux choses: soit Blake prend son courage à deux mains pour aller annoncer son retour à Lula (ce que je ne le vois pas nécessairement prêt à faire pour le moment, ou alors vraiment il irait à reculons) soit ils se croisent par hasard, peut-être dans un bar où lui se serait rendu dans l'espoir que l'alcool atténue un peu les souvenirs qui remontent. Dans le deuxième cas, je suppose qu'elle serait encore plus en colère qu'il ne soit même pas venu lui annoncer son retour. siffle Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Robin M. McMullen
modératrice
Date d'inscription : 16/04/2016
Messages : 161


En vrai j'ai lu ta fiche et un lien avec Wyatt correspondrait super bien aussi siffle

Bref je me concentre sur Robin pour l'instant Lula ◘ And it's not for Lullaby 1912327057 Bon à la base Robin s'est dite bi et s'est fait plaisir à embrasser plusieurs filles, juste parce que ça rendait papa/maman fous et que c'est ce qu'elle voulait Rolling Eyes  Mais elle a fini par y prendre gout et ne pas être totalement indifférente aux courbes féminines, même si elle n'a jamais rien ressenti pour une femme Lula ◘ And it's not for Lullaby 1912327057
Je dirais que partir sur une amitié est un peu compris, étant donné qu'elles viennent de deux milieu opposé, je ne vois pas trop comment elles auraient pu se lier d'amitié ni ce qu'elles ont en commun Lula ◘ And it's not for Lullaby 668904944
Elles pourraient s'être retrouvées quelques fois dans les mêmes soirées si Lula est du genre à sortir en boite, et une fois alcoolisée finir par danser collé serré, se tourner autour, s'embrasser... en plus c'est un bon moyen pour chauffé les mecs, win-win Lula ◘ And it's not for Lullaby 499076256 Arrow  Elles peuvent avoir été plus loin mais sans que l'une rentre chez l'autre (avis aux pervers je parle de la maison! :colgate:) et ne se sont plus revues depuis. Puis là Robin pourrait l'engager pour refaire sa chambre siffle Elle doit juste savoir son prénom donc elle ne tilterait pas avant de la voir devant sa porte d'entrée que c'est la même personne.

C'est un peu banal comme idée, si tu en as une meilleure, je suis toute ouïe Lula ◘ And it's not for Lullaby 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Lula ◘ And it's not for Lullaby
Aller à la page : 1, 2  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum