Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (famille) jumelle & frère, 2/2 libres.




Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853




Charpentier 4ever



C'est la petite famille française qui a débarqué à DC il y a neuf ans, avec leurs valises remplies pour y vivre. Pour eux, la famille, c'est l'important. Ils s'aiment et s'entraident avant tout. Ils sont plus souvent collés l'un à l'autre pour déconner que pour se casser la tête à sa disputer pour une connerie. La mère est surprotectrice, le père est plus cool. Le genre de père qui s'fume une pipe en laissant ses gosses s'en aller alors que la mère elle là à caresser les cheveux de sa petite fille en lui disant que tout va bien alors que la petite veut juste se casser. Ils ont vécus dans le chic et vivront certainement à tout jamais dedans. Le père dirige un empire hôtelier, qui va d'ailleurs finir entre les mains de Théo. (Directement la pression sur lui, vous avez vu ça. L'avenir des Charpentier et tout. :red:). Bref, le topo c'est qu'ils sont une famille unie et toujours là l'un pour l'autre. Avec les petits hics et tout ça, mais ils restent tout beau ensemble. Puis c'est marrant de faire chier le petit frère siffle

Théo Charpentier

Théo, c'est le français de vingt-cinq ans qui a débarqué ici avec sa famille à l'âge de seize ans. C'est le gars proche de son petit frère et de sa jumelle. C'est certainement le garçon le plus studieux de l'univers qui, dès que son livre n'est plus devant ses yeux, devient le plus fous de tous. Il cherche à réussir tout en s'amusant, il veut profiter de la vie comme les deux autres Charpentier. Il est l'aîné de seulement quatre minutes et des fois, il se sent pousser des ailles juste pour ces quatre minutes. Pour l'instant, il va à l'université et étudie l'commerce, mais bientôt, il va devoir prendre les rennes et remplacer son cher père et ça, il en a peur, assez ouais. Théo, il n'aime pas perdre et échouer dans ce qu'il entreprend et il a peur de décevoir son père en mettant l'empire que son père a créé, à terre. Il se sous-estime parfois quand il s'agit de travail et de futur, mais Théo, il est intelligent et il en a là-dedans. Il n'a pas peur du futur, il a surtout peur de tout gâcher.

les personnages

(f) libre + 25 ans + libre

(m) libre + 19 ans + libre




pseudo proposé du lien

Elle est née quatre minute après Théo, ils sont jumeaux. + Ils sont nés à Paris + Elle peut être étudiante ou soit déjà dans la vie active. (l'ancienne soeur de théo était présentatrice radio, si je me trompe pas.) + C'est une fille un peu folle, amusante et attachante. Le genre de fille qui nous fait rire quoi. + Arrivée ici à seize ans + après, c'est libre. si vous avez un doute, venez m'voir par mp :coeur:

++ dans la partie ''spoiler", vous pouvez voir le nom de 'cléo'. j'ai prit un scénario et la créatrice, donc sa soeur jumelle s'appelait cléo. j'sais pas si la joueuse aurait bien voulu que je reprenne le même pseudo pour pas me compliquer la tâche alors je vous le laisse libre. (c'était la partie explication et tout, ouais. Arrow)
propositions d'avatars :Lily Collins, Alexandra Daddario, etc. libre kwa. :coeur:  
Frère jumeau vous, c'est depuis vingt-cinq ans que vous vous supportez, vous vous entraidez et vous vous aimez comme des dingues. le fait d'être jumeau, d'avoir tout vécu ensemble, ça vous a rapproché plus qu'aucun autre gosses et c'est la beauté de la chose, de voir comment vous êtes proches même encore aujourd'hui. théo et toi, c'est beau. ça l'a toujours été. peu importe ce qui arrivera, théo sera toujours de ton côté et inversement. t'aimes ton frère et ton frère t'aime.
passage où la soeur fait irruption dans ma fiche :

pseudo proposé du lien

C'est le petit dernier des Charpentier. + Il est né à Paris + Il est étudiant, dans la branche de votre choix. Le commerce, le droit, la médecine. Un truc sérieux pour rendre fiers les parents. + Il est assez attachant, il aime s'amuser, faire la fête et emmerder les gens avec son grand frère. + Arrivée ici à dix ans + après, c'est libre. si vous avez un doute, venez m'voir par mp :coeur:

propositions d'avatars : [i]Cameron Dallas, Nash Grier, au choix. Faites-vous plaisir. :itslo:
Grand frère Théo, c'est l'aîné des trois et des fois, Théo, il en a abusé de ce pouvoir, il avoue. Théo a toujours été un modèle pour X et il en est fier. Théo, il voit X comme son petit frère, celui qui a encore toute une vie devant lui et donc, il le protège, voir un peu trop. Il ne veut pas qu'il dérive et qu'il devienne quelqu'un qu'il n'est pas. Car les trois, ils se connaissent parfaitement. Eux deux, ce sont les deux garçons et les deux petits cons aussi, ceux qui se vengent ensembles et qui font de mauvais coups au voisin ou dans le quartier, quand X a des ennuis ou s'fait emmerder par la petite vielle. X, il peut compter sur Théo, peu importe la situation. De toute manière, le brun sera toujours du côté de son frère et ce, pour toujours.



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 (famille) jumelle & frère, 2/2 libres.







» (collègues) assistant + présentateur de l'émission, 1/2 libres.
» (famille) frère et soeurs, leurs conjoints et leurs enfants, 5/5 (et plus) libres
» (famille) children & ex-husband, 4/4 libres
»  (famille) frères et soeur, 2/3 libres.
» (collègues) équipes de get up! dc, x/x libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum