|
|
Bonjour! J'ai débarqué sur ce forum suite à l'invitation d'une de vos membres à venir vous rejoindre. J'ai donc fait un petit tour de la propriété (disons cela comme ça). J'adore le contexte, le design, et franchement, ça à l'air vachement cool ici. Seul souci pour ma part, l'avatar que j'aimerais prendre est déjà occupé. Mais je suis une fouine, et je remarque alors que le compte n'est pas actif depuis le 30 mars. J'aimerais donc savoir au bout de combien de temps d'inactivité, le compte sera supprimé? Afin que j'estime ce que je vais devoir attendre pour l'avoir. Ou alors, peut être que je pourrais tenter de contacter la personne pour savoir si elle compte rester ou autre... Je ne sais pas. Ah, pour information, c'est l'avatar de Jamie Dornan que je convoite. Je vous remercie d'avance pour les futures réponses. - Tortues ninja ** - |
|
| |
modérateur Date d'inscription : 12/03/2016 Messages : 440 |
Bonjour & merci pour tes compliments sur le forum Pour l'activité, les membres ont en tout trois semaines pour RP. Nous vérifions l'activité tous les dimanches, si les membres n'ont pas RP depuis deux semaines, ils se retrouvent dans les comptes en danger. Ils ont ensuite une semaine pour se sauver et si ce n'est pas le cas, ils sont supprimés au dimanche suivant Julian n'est pour l'instant pas en danger. Il le sera dimanche (17) s'il ne se manifeste pas d'ici là. Ce qui veut dire qu'il sera éventuellement supprimé le 24 avril Aucun autre avatar ne te tente ? N'hésite pas si tu as d'autres questions :luve: |
|
| |
My heart is as black as night Date d'inscription : 18/03/2016 Messages : 223 |
MI AMOOOOOOOOOOOOOOOR (je t'ai cramée avec ton pseudo ) Rejoins nous owi tu sais que t'as toujours Franco dans la poche, si jamais En tous les cas, j'ai tout une liste d'avatars masculins si tu veux, dans l'éventualité où Julian reviens breeeef on t'attendd hein hein hein |
|
| |
|
Merci de la rapidité de la réponse. Et, je vais patienter alors, parce que j'ai vraiment - mais vraiment - envie de prendre Dornan, et personne d'autre. Assez têtue je dois bien l'admettre. En tout cas, encore merci pour l'information, et je vais attendre jusqu'au 24 avril alors. MI AMOR Je ne suis pas discrète c'est vrai Et c'est gentil pour la liste, mais je veux Dornan. En plus, Franco je le joue sur plusieurs forums alors j'aimerais changer un peu. Croise donc les doigts pour moi |
|
| |
|
Bonjour! Je reviens vers vous, car j'ai réfléchi - OUI, j'ai cette capacité - Et mon coeur penche pour un autre avatar. Problème, il est également prit ici. La dernière connexion du joueur date du 15 mars. J'ignore si c'est une absence ou une inactivité. Alors, pouvez vous m'informer, si jamais le personnage est supprimé, que je puisse m'inscrire avec. C'est l'avatar de Sam Claflin. Voilà, merci! |
|
| |
★ she smelt like the sun Date d'inscription : 25/10/2015 Messages : 2111 |
il sera supprimé dimanche s'il ne revient pas d'ici là |
|
| |
ϟ it was impossible so they did it Date d'inscription : 22/03/2016 Messages : 629 |
SAAAAAAM excellent choix |
|
| |
|
Et bien je vais croiser les doigts jusqu'à dimanche! Et le soir, je viendrais m'inscrire si c'est bon |
|
| |
ϟ it was impossible so they did it Date d'inscription : 22/03/2016 Messages : 629 |
On t'attend avec impatience alors Et je réserve mon lien en avance alors |
|
| |
modératrice Date d'inscription : 13/03/2016 Messages : 456 |
SAM AMOUR DE MA VIE Voilà, intervention inutile (au moins, tu sais que tu es attendu ) |
|
| |
|
|
| |
|