Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Renseignement


Aller à la page : 1, 2  Suivant


SnowH
Invité


Sujet: Renseignement
 Jeu 14 Avr - 12:52
Bonjour! :love:

J'ai débarqué sur ce forum suite à l'invitation d'une de vos membres à venir vous rejoindre. J'ai donc fait un petit tour de la propriété (disons cela comme ça). J'adore le contexte, le design, et franchement, ça à l'air vachement cool ici. Seul souci pour ma part, l'avatar que j'aimerais prendre est déjà occupé. Mais je suis une fouine, et je remarque alors que le compte n'est pas actif depuis le 30 mars. J'aimerais donc savoir au bout de combien de temps d'inactivité, le compte sera supprimé? Afin que j'estime ce que je vais devoir attendre pour l'avoir.
Ou alors, peut être que je pourrais tenter de contacter la personne pour savoir si elle compte rester ou autre... Je ne sais pas.
Ah, pour information, c'est l'avatar de Jamie Dornan que je convoite.

Je vous remercie d'avance pour les futures réponses.
Renseignement 1550768444 Renseignement 2521663314 - Tortues ninja ** -
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Sujet: Re: Renseignement
 Jeu 14 Avr - 13:18
Bonjour & merci pour tes compliments sur le forum Renseignement 1752324381 :love:
Pour l'activité, les membres ont en tout trois semaines pour RP. Nous vérifions l'activité tous les dimanches, si les membres n'ont pas RP depuis deux semaines, ils se retrouvent dans les comptes en danger. Ils ont ensuite une semaine pour se sauver et si ce n'est pas le cas, ils sont supprimés au dimanche suivant :snif:
Julian n'est pour l'instant pas en danger. Il le sera dimanche (17) s'il ne se manifeste pas d'ici là. Ce qui veut dire qu'il sera éventuellement supprimé le 24 avril Renseignement 1550768444
Aucun autre avatar ne te tente ? N'hésite pas si tu as d'autres questions :luve:
Revenir en haut Aller en bas


Leo F. Heavenwood
My heart is as black as night
Date d'inscription : 18/03/2016
Messages : 223


Sujet: Re: Renseignement
 Jeu 14 Avr - 14:00
MI AMOOOOOOOOOOOOOOOR :coeur: Renseignement 1752324381 (je t'ai cramée avec ton pseudo Renseignement 499076256)

Rejoins nous owi siffle tu sais que t'as toujours Franco dans la poche, si jamais Renseignement 1550768444 En tous les cas, j'ai tout une liste d'avatars masculins si tu veux, dans l'éventualité où Julian reviens Renseignement 1752324381 breeeef on t'attendd hein hein hein :gni: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


SnowH
Invité


Sujet: Re: Renseignement
 Jeu 14 Avr - 17:04
Merci de la rapidité de la réponse. Et, je vais patienter alors, parce que j'ai vraiment - mais vraiment - envie de prendre Dornan, et personne d'autre. Assez têtue je dois bien l'admettre. En tout cas, encore merci pour l'information, et je vais attendre jusqu'au 24 avril alors. :love:

MI AMOR ♥️ Je ne suis pas discrète c'est vrai siffle Et c'est gentil pour la liste, mais je veux Dornan. En plus, Franco je le joue sur plusieurs forums alors j'aimerais changer un peu. Croise donc les doigts pour moi hearties
Revenir en haut Aller en bas


SnowH
Invité


Sujet: Re: Renseignement
 Ven 15 Avr - 22:41
Bonjour!
Je reviens vers vous, car j'ai réfléchi - OUI, j'ai cette capacité siffle - Et mon coeur penche pour un autre avatar. Problème, il est également prit ici. La dernière connexion du joueur date du 15 mars. J'ignore si c'est une absence ou une inactivité. Alors, pouvez vous m'informer, si jamais le personnage est supprimé, que je puisse m'inscrire avec. C'est l'avatar de Sam Claflin.
Voilà, merci! :love: :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Sujet: Re: Renseignement
 Ven 15 Avr - 22:44
il sera supprimé dimanche s'il ne revient pas d'ici là :snif:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sujet: Re: Renseignement
 Ven 15 Avr - 22:48
SAAAAAAM excellent choix Renseignement 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


SnowH
Invité


Sujet: Re: Renseignement
 Ven 15 Avr - 23:39
Et bien je vais croiser les doigts jusqu'à dimanche! Et le soir, je viendrais m'inscrire si c'est bon siffle Renseignement 2815617710
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Sujet: Re: Renseignement
 Ven 15 Avr - 23:43
On t'attend avec impatience alors :love:
Et je réserve mon lien en avance alors Renseignement 1912327057
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Sujet: Re: Renseignement
 Ven 15 Avr - 23:48
SAM AMOUR DE MA VIE Renseignement 3670294848 Renseignement 3670294848 Renseignement 3670294848
Voilà, intervention inutile siffle
(au moins, tu sais que tu es attendu Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Renseignement
Aller à la page : 1, 2  Suivant








Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum