Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 marloes.svensson@gmail.com




Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


Sujet: marloes.svensson@gmail.com
 Mer 13 Avr - 21:09
toaddress@gmail.com
ccaddresshere@gmail.com
subject here
fromaddress@gmail.com
fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. donec sed odio dui. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec sed odio dui. sed posuere consectetur est at lobortis. cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

aenean eu leo quam. pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet. cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. nulla vitae elit libero, a pharetra augue. aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla.

aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. curabitur blandit tempus porttitor. etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. aenean eu leo quam. pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. maecenas faucibus mollis interdum.

fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. donec sed odio dui. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec sed odio dui. sed posuere consectetur est at lobortis. cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

aenean eu leo quam. pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet. cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. nulla vitae elit libero, a pharetra augue. aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla.

aenean lacinia bibendum nulla sed consectetur. cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. curabitur blandit tempus porttitor. etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. aenean eu leo quam. pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. maecenas faucibus mollis interdum.

thanks elizabeth bennet aka bekah


envoyez-moi un mail:
Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27



    Les sites de rencontres étaient sûrement très appréciés au vu de leur succès, pourtant c'était une grande première pour moi. Je lâchai un soupir avant de cliquer sur le lien reçu par mail dans le but de valider mon compte, songeant que j'étais sûrement en train de faire une bêtise que je regretterai plus tard, mais pour l'instant, je n'avais pas d'autre solution pour me sortir de cette situation. On pourrait croire que j'exagérai toute cette histoire, mais cela faisait au moins cinq ans que ma famille me harcelait littéralement pour que je dise adieu au célibat, or, ce n'était absolument pas ma priorité en ce moment. Ils étaient presque en train de me dégoûter de l'idée même d'être en couple... C'est pourquoi je parcourrai maintenant les différents profils des filles du coin. Non, je n'avais pas l'intention de trouver une amoureuse, je comptai plutôt trouver une femme pour jouer ce rôle. C'est ainsi que j'étais tombée sur le profil de Marloes. Vivant près de chez moi, ayant un âge, un métier et une classe sociale pouvant convenir à ma famille, c'était parfait. Restait à la convaincre de devenir complice de mon plan qui pourrait en refroidir plus d'une !Je tapai maladroitement mon mail, estimant que je serais réellement chanceux si ça fonctionnait.

marloes.svensson@gmail.com
subject here
luke.jenkins@gmail.com
Bonjour,

Je te contacte car j'ai vu ton profil sur le site et j'aimerai savoir si l'on pourrait se rencontrer ?

J'attends ta réponse...

Luke
thanks elizabeth bennet aka bekah



    Je soupirai une nouvelle fois en relisant mon mail que l'on pouvait parfaitement qualifier de ridicule. Et avant de revenir en arrière, je cliquai sur "Envoyer" et fermai mon pc d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


    La réponse à mon mail était arrivée et je l'ouvris avec appréhension, puis, après avoir lu, me surpris à ne pas être le moins du monde étonné de la réponse de la jeune femme. Je failli renoncer avant de me souvenir de mes motivations, et entamai mon deuxième mail en tâchant d'être plus convaincant, car au vu de la réponse de Marloes, c'était loin, très loin d'être gagné... Pourtant je n'avais pas envie d'aller rechercher une autre jeune femme, celle-ci convenait parfaitement pour le rôle !


marloes.svensson@gmail.com
subject here
luke.jenkins@gmail.com
Ce n'est pas vraiment une rencontre "amoureuse" que je recherche à vrai dire - ça peut paraître bizarre étant que je te contacte via un site de rencontre j'imagine... :) En fait, j'ai vu que tu travaillais en maison d'édition et j'aurais aimé te rencontrer pour avoir quelques renseignements sur ton métier, j'aimerai entamer une reconversion professionnelle et je pense que ça pourrait être réellement intéressant de discuter avec quelqu'un qui est dans ce milieu !

Luke
thanks elizabeth bennet aka bekah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 marloes.svensson@gmail.com







» theodor.winterbottom@gmail.com
» charpentier.théo@gmail.com
» willas.miller@gmail.com
» kleiman.ludwig@gmail.com
» ondine.casanueva@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum