Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 RUTH - Will we ever have a happy ending?


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité





Ruth, Joy Hamilton-Kostas


NOM(S) Hamilton-Kostas. Contrairement à ma sœur jumelle, j'ai deux noms de famille composés. J'ai décidé de porter les deux noms de mes parents. Hamilton du côté de ma maman, et Kostas, de celui de mon papa. PRÉNOM(S) Je porte le doux prénom de Ruth. Il est assez original et peu de personne s'appelle ainsi. Mon deuxième prénom est Joy. Peut-être parce que je suis tout le monde joyeuse et souriante depuis mon plus jeune âge. ÂGE Je viens de fêter mes vingt-quatre ans. Cela fait douze jours pour être précise. DATE ET LIEU DE NAISSANCE  Je suis née le 1 er avril 1991 à Delhi en Inde. Où j'ai vécu trois ans dans ce magnifique pays qui me manque beaucoup. NATIONALITÉ J'ai l'immense chance d'avoir la double nationalité. Bien sûr, je suis de nationalité Indienne, mais cela ne se voit pas vraiment sur mon visage. En plus d'avoir la nationalité grecque. STATUT CIVIL Je suis célibataire. Même que je rêve d'un prince charmant aventurier, prêt à tout pour vous. Vous savez le même genre que Dimitri dans Anastasia. ORIENTATION SEXUELLE Je suis attirée que par les beaux mâles. Désolée les filles. En conclusion, je suis hétérosexuelle. MÉTIER Je suis actuellement organisatrice de mariage, en plus d'être esthéticienne à mes heures perdues pour des amies. CLASSE SOCIALE Je viens d'une famille plutôt aisée pour ne pas dire riche. J'ai beaucoup de chance d'avoir un papa qui est le neveu du prince de Grèce. Ce qui fait que j'ai un peu du sang royal qui coule dans mes veines, en plus d'être un chirurgien renommé. CARACTÈRE écrire ici.
PSEUDO HEART ATTACK PRÉNOM écrire ici. ÂGE Un quart de siecle. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Scénario.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? ici CRÉDITS Sur bazzart. DOUBLE COMPTE ? Non pas de double compte. AVATAR Holland Roden.
Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.



LE GROUPE Décrivez, en 8 lignes minimum, pourquoi le groupe choisi pour votre personnage lui correspond (son caractère, son ambition, son statut social...)
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


once upon a time

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Salut et bienvenue sur le forum :gni:

Amuses toi bien parmi nous RUTH -  Will we ever have a happy ending? 2316653876
Revenir en haut Aller en bas


Jaxhuem Ambrose
hot as red.
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 382


bienvenue sur LRS, jumelle de mon assistante luv RUTH -  Will we ever have a happy ending? 2393418842
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt A. Blackburn
modérateur
Date d'inscription : 12/03/2016
Messages : 440


Holland cette déesse :faint: Excellent choix de scénario yep
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :love: N'hésite pas si tu as besoin d'aide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Bienvenue parmi nous. RUTH -  Will we ever have a happy ending? 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


meow le scénario :perv:
bienvenue sur LRS & bon courage pour ta fiche :coeur:
si tu as la moindre question n'hésites pas I love you

Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Hollaaaaaand :love: :love: :love:
Elle est tellement :coeur:
Bienvenue sur LRS :coeur:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas


Loup St-James
membre
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 229


Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :gni: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


Bienvenue parmi nouuuuuus !
Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 RUTH - Will we ever have a happy ending?
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» don't worry, be happy + Livia
» happy birthday. (all - ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum