Bienvenue sur Little Red Stars !
Nous espérons que le forum vous plaira
Top Site
N'oubliez pas de voter régulièrement pour le forum ici et ici !
soutenir LRS sur bazzart
n'hésitez pas à poster sur bazzart pour promouvoir notre univers les petits loups attention, on réserve une surprise aux meilleurs pubeurs
LRS est sur Twitter
n'hésitez pas à nous suivre sur twitter afin d'être au courant des dernières actualités sur LRS
On est toujours là
Même si vous nous avez cru un peu ailleurs on est toujours là et on vous prépare des surprises, stay tuned
Promotion Flash !
Promotion flash, à partir d'aujourd'hui (06/04) rameutez un poto sur le forum vous rapporte un max de points (de 50 à 100 points !) plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Luke - Don't need a title


Aller à la page : 1, 2  Suivant


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


Sujet: Luke - Don't need a title
 Mar 12 Avr - 20:28



Luke Jenkins


NOM(S) Jenkins. PRÉNOM(S) Luke. ÂGE 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 09 Avril 1986, à Washigton. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVILCélibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. MÉTIER Directeur financier.  CLASSE SOCIALE Aisée. CARACTÈRE Ambitieux C'est le mot qui le représente le plus, il veut réussir avant tout sa carrière. Il laisse peut-être un peu trop les autres choses de côté d'ailleurs. Froid Ça, c'est seulement une première impression qu'il donne souvent aux gens, à cause de ça, on n'ose pas forcément l'aborder. Pourtant, il est loin d'être une mauvaise personne. Amical Ça peut paraître contradictoire mais une fois qu'on le connaît bien, Luke est quelqu'un de sincèrement amical, il est extrêmement loyal et on peut compter sur lui. Éternel célibataire On pourrait croire que ce n'est pas un point définissant le caractère mais si vous entendiez sa mère, vous comprendriez que son célibat est son plus gros défaut. Protecteur Il a l'air gentil au premier abord mais si vous osez toucher un cheveux de sa famille - et en particulier de sa petite nièce, vous allez vous en mordre les doigts... Sportif Quand il n'est pas en train de travailler ou de cuisiner, il occupe son temps à courir ou à bosser à la salle de sport.
PSEUDO Zugzwang. PRÉNOM Lily. ÂGE 26 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Par miss Marloes ! CRÉDITS Shiya. DOUBLE COMPTE ? Non. AVATAR Michiel Huisman.
Luke est né le neuf Avril et vient donc d’avoir trente ans. Il a toujours vécu à Washington et est très attaché à cette ville où il a tous ses repères et la plupart de ses amis. Il aime pourtant aussi voyager et a déjà mis un pied sur chacun des cinq continents, son travail lui offre parfois l’opportunité de voyages d’affaires et il profite de chacun d’entre eux pour découvrir de nouveaux endroits.

Luke a deux passions dans la vie : le travail, et la cuisine. La plupart de ses collègues l’imaginent pourtant du genre à manger des plats préparés ou bien à squatter chez Papa et Maman pour manger correctement, ce qu’ils ignorent c’est qu’après le travail, Luke passe généralement une bonne partie de la soirée à se préparer de bons petits plats.

Il a connu une relation sérieuse ces dernières années, celle-ci a duré presque un et s’est soldé par un échec, à cause du travail de Luke et de son incapacité à lâcher prise. Les plus déçus ont été les parents de Luke, qui étaient déjà en train de s’imaginer leur fils leur annoncer un mariage ou un bébé...

La plus grosse pression que subit le jeune homme est justement celle-ci : ses parents insistant jour après jour pour que Luke trouve une petite amie et qu’il fonde une famille... Ils n’ont malheureusement pas saisi que tout cela ne fait pas du tout parti des projets immédiats de leur chère progéniture. Aujourd’hui, ils espèrent que la trentaine le fera changer d’avis.

Luke a une grande sœur de trente-deux ans, Lucy, mariée et Maman d’une petite fille de quatre ans qu’il adore et qui se prénomme Anna. Elle est probablement la seule personne qui puisse le déconcentrer de son travail, ce qui est un exploit en soi ! Lucy soutient totalement ses parents dans leur souhait de voir Luke trouver l’amour, ce qui rend la chose encore plus oppressante pour le jeune homme.

Luke a quitté le domicile familial pour s’installer dans son propre appartement à l’âge de vingt-et-un ans, il a rapidement apprécié avoir son indépendance mais cela ne l’empêche pas d’être proche de sa famille et de rendre régulièrement visite à ses parents. Il vit désormais dans une petite maison individuelle près de la rivière pour laquelle il s’est endetté sur vingt ans, ce qui ne pose pas problème puisqu’il provient d’une famille assez aisée.



POWER - Luke est une personne très ambitieuse, peut-être même un peu trop puisque c’est sûrement cela qui l’empêche d’avoir une vie sociale que l’on pourrait qualifier de « normale ». Il ne rêve pas spécialement de pouvoir, mais plutôt de succès : il tient à réussir sa vie avec brio – professionnellement parlant bien entendu. Ses parents ont fortement insisté pour qu’il réussisse ses études et ils se plaignent désormais qu’il s’y soit consacré avec un peu trop d’insistance. Mais maintenant que Luke est lancé dans le monde du travail, nul ne pourra lui permettre de gravir les échelons, il aime beaucoup son travail et y consacre beaucoup de temps et d’énergie, il ne rechigne pas du tout à faire quelques heures supplémentaires, il constitue donc un excellent élément au sein de son entreprise et n’a pas l’intention d’en rester là. Il envisage de monter en grade et de faire de sa carrière son point d’ancrage dans la vie.
être impliqué dans les évènements du forum
avoir un contact régulier avec mon admin référent


Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


once upon a time


    Il était temps de mettre les choses au clair avec mes parents. J’avais beau les adorer du plus profond de mon cœur, les choses n’étaient plus possible ces derniers temps, ils exagéraient clairement !

    J’étais installé en terrasse d’un restaurant sympa et plutôt classe, en compagnie d’une fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes et qui, de toute évidence, avait été envoyée ici par mes chers géniteurs – à moins que ce ne soit ma sœur. Cela m’ennuyait d’autant plus que je n’avais pas vraiment le temps de bavarder ce midi vu la pile de travail qui m’attendait au boulot !

    Alors comme ça, il paraît que tu es un vrai bourreau de travail ? me demanda la jeune fille, tout sourire.

    Je redescendis sur terre pour avoir tout de même la politesse de lui répondre, la pauvre, après tout elle n’y était pour rien. Je me demandai bien où mes parents l’avaient dégotée et ce qu’ils avaient bien pu lui raconter pour la traîner ici, à un rencard avec un inconnu.

    J’en ai bien peur ! plaisantais-je. D’ailleurs je t’avoue que je n’ai pas beaucoup de temps devant moi ce midi...
    Y’a pas de problème, Lucy m’avait dit que tu serais sûrement pressé ! sourit-elle.

    Tiens, c’était donc ma sœur... Je savais à qui en vouloir maintenant. Heureusement, cette fois-ci, mon interlocutrice avait l’air assez compréhensive et très aimable, ça n’avait pas toujours été le cas... Le déjeuner se passa de façon agréable malgré tout et c’est avec un numéro de téléphone que je n’appellerai jamais que je quittais le restaurant. Cet après-midi là, pour une fois, je n’étais pas concentré que sur mon travail, et j’essayai d’échafauder un plan pour arrêter de subir ces assauts ridicules de la part de ma famille. C’est alors qu’une idée me vint à l’esprit.

    Le week-end suivant, nous étions réunis chez mes parents pour l’anniversaire de mon père et c’était le moment idéal pour en finir avec toute cette histoire de vouloir me caser avec la première fille venue. J’attendais le moment où ma mère remettrait sur le tapis mon célibat pour leur rabattre le caquet à tous.

    Alors mon chéri, comment vont les amours ? demanda ma mère de sa voix bienveillante, mais curieuse avant tout.

    Je faillis soupirer en roulant des yeux, comme à mon habitude, mais je me retins pour mettre mon plan à exécution.

    Et bien, comme tu en parles...

    Je vis trois paires d’yeux se lever vers moi tout à coup et me sentis un peu gêné à l’idée de leur mentir, mais je n’avais plus le choix. Il en allait de ma santé mentale, et probablement un peu de la leur aussi, après tout s'ils continuaient à s'en faire à ce point pour moi, ils allaient finir par être internés... Puis ma sœur me demanda si cette fille était Emy... Si me souvenirs ne me jouaient pas des tours, Emy était justement la jeune fille avec qui j’avais déjeuné cette semaine. Je secouai la tête de droite à gauche.

    Non, ce n’est pas elle. Une autre fille que j’ai rencontrée il y a sept ou huit mois, on sort ensemble depuis quelques semaines. Je ne voulais pas vous en parler avant parce que vous connaissant...

    Plus personne ne disait un mot, ma mère était figée, bouche bée, et ma sœur affichait un sourire idiot. Puis ce fut l’effusion de cris hystériques et de félicitations, pile ce que je ne voulais pas... Mais le plus embêtant là-dedans, c’est que cette fille en question n’existait absolument pas.

    T’es sérieux ?! Elle s’appelle comment ? Et elle a quel âge ? demanda ma sœur à toute allure.
    Quand est-ce que tu nous la présentes ? enchaîne ma mère sur le même ton enjoué.
    Non, ce n’est pas elle. Une autre fille que j’ai rencontrée il y a sept ou huit mois, on sort ensemble depuis quelques semaines. Je ne voulais pas vous en parler avant parce que vous connaissant...

    Mince, je m’attendais bien à de l’enthousiasme mais pas à ce point, je voulais juste qu’on me laisse tranquille et en quelques secondes j’avais l’impression de m’être mis dans un charmant pétrin, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour remédier à cette situation.. ?

    Et c’est ainsi que je me retrouvai à m’inscrire sur un site de rencontre, une grande première...

Revenir en haut Aller en bas


Marloes Svensson
membre
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 22


hearties Luke - Don't need a title 124560286 :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Leandro Santos
You'll find me chasing the sun
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 279


Bienvenue sur le forum :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas


A. Jordan Anderson
- there's no more light in my sky -
Date d'inscription : 15/03/2016
Messages : 492


Oh god, ce choix. Luke - Don't need a title 2244977064
Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas


Théo Charpentier
membre du mois
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 853


Bienvenue sur LRS Luke - Don't need a title 1752324381
Revenir en haut Aller en bas


Willa S. Miller
modératrice
Date d'inscription : 13/03/2016
Messages : 456


MICHIEL MICHIEL MICHIEL MICHIEL Luke - Don't need a title 3212481378 Luke - Don't need a title 1654996029
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love:
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Ondine L. Casanueva
★ she smelt like the sun
Date d'inscription : 25/10/2015
Messages : 2111


Michel :faint:
bienvenue sur LRS :perv:
si tu as la moindre question n'hésites pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Arjan L. Callas
ϟ it was impossible so they did it
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 629


Pas mal Luke - Don't need a title 1912327057 Luke - Don't need a title 2815617710 :love:
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Luke Jenkins
membre
Date d'inscription : 12/04/2016
Messages : 27


Marloes Svensson a écrit:
hearties Luke - Don't need a title 124560286 :bed:

Faisons des bébés :itslo:

Leandro Santos a écrit:
Bienvenue sur le forum :heyhey:

A. Jordan Anderson a écrit:
Oh god, ce choix. Luke - Don't need a title 2244977064
Bienvenue parmi nous. luv

Théo Charpentier a écrit:
Bienvenue sur LRS Luke - Don't need a title 1752324381

Willa S. Miller a écrit:
MICHIEL MICHIEL MICHIEL MICHIEL Luke - Don't need a title 3212481378 Luke - Don't need a title 1654996029
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :love:
Si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter :gni:

Ondine L. Casanueva a écrit:
Michel :faint:
bienvenue sur LRS :perv:
si tu as la moindre question n'hésites pas :coeur:

Arjan L. Callas a écrit:
Pas mal Luke - Don't need a title 1912327057 Luke - Don't need a title 2815617710 :love:
Bienvenue par ici :coeur:

Meeeerci tout le monde !! Hâte de débuter les RP Luke - Don't need a title 3212481378
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Luke - Don't need a title
Aller à la page : 1, 2  Suivant







» luke's phone
» luke.jenkins@gmail.com
» Luke ➸ if you say just one word i stay with you
» Yes, the stories are dangerous (luke & marloes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum